[Water] Remise en état GSXR 1100 de 94

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, bayou12b, gexman84

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
UrsusAméricanus
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : 01 juin 2022, 15:18
Localisation : 79

Re: [Water] Remise en état GSXR 1100 de 94

Message par UrsusAméricanus »

Ca va quand même faire un bon billet si je dois en plus prendre les jantes ect.

On verra avec mon prochain projet, j'aimerai m'en monter une en street, là oui il y aura de quoi faire de la modifs ;)
Avatar du membre
UrsusAméricanus
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : 01 juin 2022, 15:18
Localisation : 79

Re: [Water] Remise en état GSXR 1100 de 94

Message par UrsusAméricanus »

Katana 750 a écrit : 19 juin 2022, 13:31 Brooks suspension en Angleterre propose les tubes neufs pour toutes motos de bonne qualité, mais évidemment il faut rajouter la douane depuis le brexit.

Prevoir les bagues en plus (acheter impérativement du Suzuki d'origine) et les spys, rondelles et toriques, All balls (fournisseur US) doit fournir des kits complets a ce niveau là trouvables chez les revendeurs en France.

Attention quand meme aux kits spy aftermarket, la qualité n'est pas toujours au rdv, et vu comme c'est la misere a démonter/remonter des anciennes fourches inversées il vaut mieux faire bien du premier coup
Top merci pour l'info je vais regarder ça ;)
Répondre