mon BB 1100 gsxr 1989
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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mon BB 1100 gsxr 1989
Slt les amis !!! les festivités viennent de commencer avec mon BB suisse qui va bientôt de recevoir son cadre et sa carte grise française.......
Donc au programme démontage, contrôle, un peut de carrosserie et peinture, reconditionnement de la fourche et quelques détails de ci de la...
Donc au programme démontage, contrôle, un peut de carrosserie et peinture, reconditionnement de la fourche et quelques détails de ci de la...
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- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11588
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Dis donc, t'as bien bossé toi !
Belle moto que tu as remonté...
Belle moto que tu as remonté...
- caly78
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
oui, sympa
je vois que tu as un cadre en plus
tu le vends? cela peut m’intéresser
je vois que tu as un cadre en plus
tu le vends? cela peut m’intéresser
caly78
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Beau boulot et belle meule!
Dommage que les suisses roulaient avec le phare unique
Dommage que les suisses roulaient avec le phare unique
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- plfmoto
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Ca claque, good job
-
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Good job
Sur la dernière toph, tu as tout remonté sur un cadre français, et il te reste le cadre Suisse, c'est bien ça ?
En supposant que tu as pour l'instant conservé la BST36 Suisse, elle est peut-être bridée...
Pour l'échappement, vu que tu as monté un 4 en 2 en 1 au lieu du 4 en 2 d'origine, lui doit être débridé !
Sur la dernière toph, tu as tout remonté sur un cadre français, et il te reste le cadre Suisse, c'est bien ça ?
En supposant que tu as pour l'instant conservé la BST36 Suisse, elle est peut-être bridée...
Pour l'échappement, vu que tu as monté un 4 en 2 en 1 au lieu du 4 en 2 d'origine, lui doit être débridé !
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Slt les amis !!!! merci pour les compliments ;-) ça fait bien plaisir !!!
Pour l'instant je ne l'ai pas encore remonté, elle est encore en pièce.
Le cadre suisse je vais le conserver.
Les optiques sont ronds comme en France, pas d'optique carré.
Quand au bridage, effectivement sur la carte grise il y a bien écrit 85cv et pourtant après vérification, j'ai les gicleurs de la version full, rien à signaler non plus du coté des AAC, je les ai comparés avec ceux d'une version française, quand a la ligne d'origine je les ai aussi comparer avec une ligne française d'origine et bien la ligne suisse est moins bridée au niveau des collerettes soudées... de toute façon j'ai monté une ligne complète Yoshimura.... par contre je ne sais pas ce qui peut justifier le bridage à 85 cv ???? si vous avez des idées...
Pour l'instant j'ai la fourche chez un ami pour changement de spy et la jante avant pour le pneu...
Le truc le plus chiant c'est bien pour sortir le moteur, j'ai bossé sur des zxr 750, des YZF 750, des GPZ mais la vraiment c'est un bordel pour le sortir le truc, ca prouve bien qu'il n'est pas très rigide ce cardre à avoir gardé un coté du berceau soudé.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore remonté, elle est encore en pièce.
Le cadre suisse je vais le conserver.
Les optiques sont ronds comme en France, pas d'optique carré.
Quand au bridage, effectivement sur la carte grise il y a bien écrit 85cv et pourtant après vérification, j'ai les gicleurs de la version full, rien à signaler non plus du coté des AAC, je les ai comparés avec ceux d'une version française, quand a la ligne d'origine je les ai aussi comparer avec une ligne française d'origine et bien la ligne suisse est moins bridée au niveau des collerettes soudées... de toute façon j'ai monté une ligne complète Yoshimura.... par contre je ne sais pas ce qui peut justifier le bridage à 85 cv ???? si vous avez des idées...
Pour l'instant j'ai la fourche chez un ami pour changement de spy et la jante avant pour le pneu...
Le truc le plus chiant c'est bien pour sortir le moteur, j'ai bossé sur des zxr 750, des YZF 750, des GPZ mais la vraiment c'est un bordel pour le sortir le truc, ca prouve bien qu'il n'est pas très rigide ce cardre à avoir gardé un coté du berceau soudé.
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
pt1 le taf !
chapeaux
chapeaux
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Bonjour les grxristes !!! ça avance doucement mais surement !!!!!
Après la réception d'une béquille d'atelier avant et du nettoyage des pièces, axes, roulements etc etc j'ai remonté le BO avec l'amortisseur arrière plus controle de la pression. Remontage de la fourche avec ses joints spi neufs, jantes av/ar, étriers av/ar après dégrippage des pistons (3 sur 8 de grippés à l'avant). ça devait être pour cela que je trouvais que ça freinait moins bien que mon Stinger
Avant le démontage j'avais noté aussi que je pouvais tourner autant de tour que je voulais la vis de réglage de détente sur le tube droit.... c'est simple il manquait la tige de réglage à l'intèrieur, donc voila je suis à la recherche d'une tige de réglage de détente qui se trouve dans le tube de fourche
Longueur 43,9cm sur 5,3mm de diamètre. Si quelqu'un aurai cela dans son stock de pièce ça serai super......
Autrement vue que la moto à 31000 km je n'ai pas trouvé très utile de changer le patin de chaine.. Si vous avez une idée de la durée de vie de ce patin car le mien à l'air pas mal entamé mais je n'ai pas d'idée sur la durée de vie de celui ci sur gsxr.....
Prochaine étape remontage du bloc moteur...... et la j'ai pas d'idée sur la manière de m'y prendre... vue comment je me suis fait ch___ pour l'enlever. Avez vous des astuces ou recettes de grand-mère svp ????!!!!!
Après la réception d'une béquille d'atelier avant et du nettoyage des pièces, axes, roulements etc etc j'ai remonté le BO avec l'amortisseur arrière plus controle de la pression. Remontage de la fourche avec ses joints spi neufs, jantes av/ar, étriers av/ar après dégrippage des pistons (3 sur 8 de grippés à l'avant). ça devait être pour cela que je trouvais que ça freinait moins bien que mon Stinger
Avant le démontage j'avais noté aussi que je pouvais tourner autant de tour que je voulais la vis de réglage de détente sur le tube droit.... c'est simple il manquait la tige de réglage à l'intèrieur, donc voila je suis à la recherche d'une tige de réglage de détente qui se trouve dans le tube de fourche
Longueur 43,9cm sur 5,3mm de diamètre. Si quelqu'un aurai cela dans son stock de pièce ça serai super......
Autrement vue que la moto à 31000 km je n'ai pas trouvé très utile de changer le patin de chaine.. Si vous avez une idée de la durée de vie de ce patin car le mien à l'air pas mal entamé mais je n'ai pas d'idée sur la durée de vie de celui ci sur gsxr.....
Prochaine étape remontage du bloc moteur...... et la j'ai pas d'idée sur la manière de m'y prendre... vue comment je me suis fait ch___ pour l'enlever. Avez vous des astuces ou recettes de grand-mère svp ????!!!!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Oulà, c'est pas de bol pour ton tube de plongé... Ca ne se détail pas, il fait partie intégrante de la pipe d'amortissement
https://www.cmsnl.com/suzuki-gsxr1100-1 ... 114640c00/
Si elle est manquante, ça veux dire que la pipe a été bidouillée, donc HS
https://www.cmsnl.com/suzuki-gsxr1100-1 ... 114640c00/
Si elle est manquante, ça veux dire que la pipe a été bidouillée, donc HS
- willy201170
- Modérateur
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Pour le patin tu dois pouvoir l'aiderplfmoto a écrit : ↑14 oct. 2021, 08:13 Oulà, c'est pas de bol pour ton tube de plongé... Ca ne se détail pas, il fait partie intégrante de la pipe d'amortissement
https://www.cmsnl.com/suzuki-gsxr1100-1 ... 114640c00/
Si elle est manquante, ça veux dire que la pipe a été bidouillée, donc HS
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Oui, je l'ai pour ce modèle, malheureusement, je ne prends plus de commande avant février. Je déménage...
Re: mon BB 1100 gsxr 1989
Slt les gars merci pour le lien et les conseils..... je suis en train de m'attaquer au remontage du moteur et après du faisceau électrique... quelques photos pour ce week-end ;-) A plus