Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
fabol
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:12

Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Message par fabol »

Bonjour. En vue de refaire mon gex, j'aimerai vos avis et propositions pour savoir où acheter des stickers (à la bonne taille) pour mon gex 750 de 90 svp.

Merci d'avance pour vos retours
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Message par Sylv_01 »

Bonjour,
Tu as RDDcals aux US, au top !

https://rddecals.afegraphics.com/index. ... %20Line%27
fabol
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:12

Re: Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Message par fabol »

J'hésite entre K M P et rdecals. Avec le confinement, sur le site de rdecals ils mettent un message indiquant que le port peut ne pas être possible (enfin, c'est ce que je comprends).

K M P,à priori c'est en France, quelqu'un a un retour là dessus?
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Message par Sylv_01 »

fabol a écrit : 06 avr. 2021, 23:52 J'hésite entre K M P et rdecals. Avec le confinement, sur le site de rdecals ils mettent un message indiquant que le port peut ne pas être possible (enfin, c'est ce que je comprends).

K M P,à priori c'est en France, quelqu'un a un retour là dessus?
Hello, j'ai acheté un kit complet pour ma 7R85 l'année dernière à la même époque en plein (1er) confinement, je les avait contacté avant : pas de soucis pour l'expé...
J'ai reçu le kit 1 semaine après !
La casse moto du 94..., je ne peux pas donner d'avis sans être grossier... [confused]
fabol
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:12

Re: Choix achat stickers taille origine 750 gsxr 90

Message par fabol »

OK. Merci pour tes conseils. Je vais les contacter du coup pour savoir si c'est OK pour expedieren France.
Répondre