est ce full origine ?

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Lafiatajéjé
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:21

Re: est ce full origine ?

Message par Lafiatajéjé »

1200
caly78 a écrit : 22 nov. 2020, 20:39 comme tu as dû voir, la peinture n'est pas d'origine.
tu veux en faire quoi car tout dépend de ton projet, celle que tu nous as présenté ne rassemble pas tout les éléments pour un full stock, maintenant si tu veux en faire autre chose, pourquoi pas tout dépend du prix que tu la touches [smile]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: est ce full origine ?

Message par caly78 »

pour moi, si tu veux faire une peinture d'origine, remettre un moteur, ainsi que les différentes petites choses pour la mettre en full, cela va vite monter .
sachant que les 91 ne sont pas les plus côtés, pour ma part je te conseille plutôt d'en acheter un 100 % d'origine qui te coûtera moins cher [wink]
caly78
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: est ce full origine ?

Message par caly78 »

caly78
Lafiatajéjé
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:21

Re: est ce full origine ?

Message par Lafiatajéjé »

Il est arrivé dans mon garage et négocier très raisonnablement
Pour la peinture cane me coûte rien car potes carrossiers
Juste du temps pour réparer les carénages
Ça se fair bien mais c est long
Un moteur ça se trouve facile et je pense même faire un mix des deux ( gsxf gsxr)
Il doit y avoir pas mal de chose identique dans ces deux moteurs

Répondre