c"est bon, le cache culbuteur est retiré
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Je vais entamer le réglage de soupape dans la semaine.
Il faut que je fasse une petite commande de joints
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
c"est bon, le cache culbuteur est retiré
Merci Didier, je vais commander les rondelles N°7, les joints de puits et les joints cuivres, le joint de couvercle N°14 est bon. Pour le joint du cache culbuteur je l'ai déjà en neuf, pour le pion de centrage je l'ai vudidier11r a écrit : ↑15 mai 2021, 18:49 Vu ton "beaucoup de pate noire au niveau des rondelles N°7", pour être tranquille tu as quelques roros à dépenser, y'a pas mal de binse d'étanchéité la dedans.
- 8 rondelles joint N°7
- 2 joints de puits de bougies à 1 oreille N°3
- 2 joints de puits de bougies à 2 oreilles N°4
- 6 joints cuivres N°10 (8,2x14x1)
- le joint de pourtour N°2
- éventuellement le joint de couvercle N°14
- et tant que tu y es, les 2 joints toriques de durites d'huile qui ne sont pas sur ton éclaté mais le suivant (13,8x18,8x2,5)
Attention de ne pas perdre les pions de centrage N°12 dans la culasse ou autres conduits, ça nous est arrivé avec plfmoto, on a récupéré dans la crépine de pompe à huile
Attention à la bonne mise en place du joint de pourtour N°2, c'est pas aussi simple que le reste, si tu le pinces en le serrant t'es bon pour en racheter un, ça m'est arrivé...