je reviens un peu après quelques temps.
j'ai pu me caler du temps pour la mécanique
je m'apprêtait aujourd'hui a remonter mes carénages définitivement
mais après avoir démarrer le 11 je n'était pas satisfait du réglage carbu car ça oscillait un peu au ralentit et toujours un peu long a redescendre par rapport à mon autre 11.
j'ai donc décider de lui mettre la rampe de mon 11 noir avec lequel je roule pour voir..
me voila parti dans le démontage des 2 bécanes et des rampes....(jcommence à avoir l'habitude
)
j'ai fait la greffe de la rampe sur la bleu et je suis allez rouler
verdict: ça fonctionne nickel chrome
,régalage origine GP GR et aiguille sur cette rampe avec 2.5tr richesse alors que j'était descendu d'un cran aiguille et monté a 3.25 tr richesse avec l'autre, je me dit donc que c'est l'autre rampe qui déconne
pour m'enlever d'un doute j'ai remonté l'autre rampe sur ma noir en réglant aiguille a l'origine et richesse à 2.5tr et je suis allez essayé
et là ça marche au top aussi voir même mieux qu'avec l'ancienne
mais j'ai toujours un ralenti qui a tendance a remonter légèrement tout seul à 2000/2300 tr et redescendre progressivement sur le ralenti que j'ai mit un peu sous les 1500 mais ça tourne bien mieux que sur l'autre meule et à la conduite ça à l'air mieux aussi (même mieux avec cette rampe là)
la seule différence qu'il y a entre les 2 rampes c'est un deuxième trou sur les boisseaux de ma noir
maintenant je ne sais plus si je remonte mes rampes respectives à chaque bécane ou alors je laisse comme ça car ça marche bien pour les 2 mise a part le petit soucis de ralenti instable