sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Quand la passion est là !
Le système D, ça a du bon...
Le système D, ça a du bon...
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Faudrait vraiment que je m'y mette à la soudure
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
C'est clair que c'est super beau vers chez toi!
Faudrait que je fasse mon passeport du coup!
Faudrait que je fasse mon passeport du coup!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
bonjour . super boulot
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
ouais on dirait qu'on a pas fini d'entendre parler de ce truc!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
j'attend toujours les rondelles de calage de ressort de sièges de soupapes
je préfère mettre des neuves j'ai eu un soucis sur mon autre 11 avec ces rondelles, certaines avaient cassées et s'étaient promenées dans le moteur.. j'en avais retrouvé dans mon huile en faisant la vidange.. elles étaient passé par le puit de distri..c'est vieux mais j'ai retrouvé (viewtopic.php?f=33&t=34655&start=15) du coup je met des neuves..
j'en ai reçu quelques unes mais j'attend le reste de la commande pour remonter mes soupapes et mes ressorts
et remonter le moteur..
ça traine .. ça traine cette histoire
je préfère mettre des neuves j'ai eu un soucis sur mon autre 11 avec ces rondelles, certaines avaient cassées et s'étaient promenées dans le moteur.. j'en avais retrouvé dans mon huile en faisant la vidange.. elles étaient passé par le puit de distri..c'est vieux mais j'ai retrouvé (viewtopic.php?f=33&t=34655&start=15) du coup je met des neuves..
j'en ai reçu quelques unes mais j'attend le reste de la commande pour remonter mes soupapes et mes ressorts
et remonter le moteur..
ça traine .. ça traine cette histoire
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Alors t'en es où?
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
hola hola,
je n'ai malheureusement pas avancé sur la meule, je reviens juste de week end prolongé avec madame qui me demandais un peu de temps pour elle car j'ai été pris beaucoup depuis un mois sur du chantier de terrassement a la maison.. des grosses journées qui m'ont pris toutes mon énergie, le soir quand je fini je n'avais pas le courage de me remettre dans le garage.
depuis que le serveur du forum a cramé il manque une partie des posts, je vais les remettre pour garder le fil de la restauration de la moto..
j'ai remonter mon moteur avec le bloc réaléser,, j'ai remonter et réussi a régler les carbus comme il faut, je me suis un peu prit la tete pour voir qqc de bien, je n'avais pas remit les tiges qui fixent les pipes des carbu contre la boite a air et j'avais des trous a la reprise.. quand je les ai mise plus aucun soucis, je devais avoir une petite prise d'air qui déréglai le réglage.
j'ai refait un carbtune et tout est aligné..
j'ai commencer a remonter la tête de fourche sur l'araignée mais j'attends toujours les rivet de bulle suz (depuis plus d'un mois) pour la remonter. j'ai nettoyé a l'essence l'intérieur mon résé tout neuf et remonté un robinet reconditionné dessus.. j'attend le dernier moment pour le monter.
il me reste quelques petites visseries et caoutchouc d'origine a mettre en place et je remonte le tout
hate de rouler avec finie car j'ai du faire 150km avec en mode madmax avec un morceau de bout qui tiens le bac a batterie et juste les phares de fixé sur l'araignée le cul posé sur la selle sans coque.. un phare arrière et des clignos posés pour la forme car pas reliés au faisceau et une plaque d'immat quand même ..
La patience est mère de vertu
ça me démange et la dernière ligne droite n'est pas loin, je ne vais pas tarder normalement
je n'ai malheureusement pas avancé sur la meule, je reviens juste de week end prolongé avec madame qui me demandais un peu de temps pour elle car j'ai été pris beaucoup depuis un mois sur du chantier de terrassement a la maison.. des grosses journées qui m'ont pris toutes mon énergie, le soir quand je fini je n'avais pas le courage de me remettre dans le garage.
depuis que le serveur du forum a cramé il manque une partie des posts, je vais les remettre pour garder le fil de la restauration de la moto..
j'ai remonter mon moteur avec le bloc réaléser,, j'ai remonter et réussi a régler les carbus comme il faut, je me suis un peu prit la tete pour voir qqc de bien, je n'avais pas remit les tiges qui fixent les pipes des carbu contre la boite a air et j'avais des trous a la reprise.. quand je les ai mise plus aucun soucis, je devais avoir une petite prise d'air qui déréglai le réglage.
j'ai refait un carbtune et tout est aligné..
j'ai commencer a remonter la tête de fourche sur l'araignée mais j'attends toujours les rivet de bulle suz (depuis plus d'un mois) pour la remonter. j'ai nettoyé a l'essence l'intérieur mon résé tout neuf et remonté un robinet reconditionné dessus.. j'attend le dernier moment pour le monter.
il me reste quelques petites visseries et caoutchouc d'origine a mettre en place et je remonte le tout
hate de rouler avec finie car j'ai du faire 150km avec en mode madmax avec un morceau de bout qui tiens le bac a batterie et juste les phares de fixé sur l'araignée le cul posé sur la selle sans coque.. un phare arrière et des clignos posés pour la forme car pas reliés au faisceau et une plaque d'immat quand même ..
La patience est mère de vertu
ça me démange et la dernière ligne droite n'est pas loin, je ne vais pas tarder normalement
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Tu touches au but!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
yes c'est le plus long les finitions comme dans la maison
et toi mat tu en es ou sur ton projet de remonter une autre meule avec ton fourbi?
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
yes elle sera bientôt sur ses roues!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Ça bricole dans les chaumières....
Re: sortie de garage d'un 1100 gsxr de 1992
Pour l'instant j'en suis là!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html