restauration d'une 11R de92

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
darksamu
Membre averti
Membre averti
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2012, 00:19
Localisation : haute normandie

restauration d'une 11R de92

Message par darksamu »

Bon ben voila comme vous le savez je me suis remis au 11R mais cette fois ci en noire. j'aurais preferé une bleu mais bon c'est comme ca.

donc la machine était roulante pour revenir de lille sur rouen. ca c'etait la theorie, en pratique elle est revenue sur une remorque et c'est tant mieux.

donc retour a la maison et démontage pour vérification, tout cela nous donne:
- un joint spy fuyant, pièce commander
- un étrier remplit d'huile de spy fuyant, parfait pour apprendre le mot anticipation
- plus de liquide pour l'embrayage, ça permet de connaitre le mot sensibilité
- des phares qui fonctionnent quand ils veulent surtout a l'arret , donc la moto roule que de jour?
- des pneus pas usés mais dépassé par le temps
- un tout petit cliquetis qui est du a mon avis a un besoin de faire le jeu aux soupapes.
- la béquille qui est désséré, si y avait eu une centrale j'aurais pu comprendre.


et la ou je suis un peu degouter c'est que ce qui devait etre un simple changement de joint spy se tranforme en un tube de fourche ou le chrome c'est barré, donc la restauration vient de s'arrter puis que maintenant je cherche un tube de fourche ou une fourche pour remettre en etat tout ca.

ben ouais j'ais pas envie de mettre au veeling avec une bécane pareil.

suite au prochain jours .
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: restauration d'une 11R de92

Message par plfmoto »

Aï, aï, aï...
C'est malheureusement souvent le cas [speechless]
Répondre