1100R90 libéré du Street !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11830
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
1100R90 libéré du Street !
Bon ben à force de vous lire, j'ai craqué et surtout sauvé ce 11 du démon du Street qui l'avait ensorcelé !
Quelques photos pour commencer et parce qu'on aime bien !
Le jour du sauvetage ... En salle de réveil .....
Alors alors .....
Quelques photos pour commencer et parce qu'on aime bien !
Le jour du sauvetage ... En salle de réveil .....
Alors alors .....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 652
- Enregistré le : 03 oct. 2016, 08:00
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: 1100R90 libéré du Street !
Bien sympa, avec sa ptite ligne duplex
Une bien bonne base pour une resto,...,ou une bonne prépa
Une bien bonne base pour une resto,...,ou une bonne prépa
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
Très chouette meule Ça me rappel le mien
-
- Expert confirmé
- Messages : 5981
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100R90 libéré du Street !
Jolie !
Visiblement, le gars avait conservé les carénages, ce qui est moindre mal !
Et t'as même la BAA d'origine
Visiblement, le gars avait conservé les carénages, ce qui est moindre mal !
Et t'as même la BAA d'origine
- <mat>
- Expert éminent
- Messages : 9082
- Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
- Localisation : 56
Re: 1100R90 libéré du Street !
Pinaise elle est belle avec sa peinture d'origine
et la yosh acier gros débit...
et la yosh acier gros débit...
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11830
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci les gars, elle est pas mal mais comme souvent, de loin, c'est top mais quand on se rapproche......
Là, ça va pas trop mal mais il y a toujours les trucs qui pêchent comme les clignos gouttes d'eau sur le carénage, les trous des vis....
Après, le carénage était complet mais pas parfait non plus, il y a des fixas cassées.
Pour le positif, les disques avant et arrière avec durites avia récents, 48 000 kms le moteur, la ligne acier qui rouille gros diamètre, le capot de selle...
J'ai viré tout le kit Street, viré les cales pieds tuning minuscules.
J'ai remis en ordre le faisceau elec, y eu des bricoles supprimées mais proprement
Comme j'ai pas mal de pièces à côté, je remets d'origine petit à petit côté look mais je vais pas rester 100% origine non plus !
J'attends des clignos avant, j'ai déjà remplacé le BO par un 7.5 90 et rehaussé le cul avec des biellettes plus longues.
Je vais me pencher sur le moteur, jeu aux soupapes, carburation... La routine quoi !
Là, ça va pas trop mal mais il y a toujours les trucs qui pêchent comme les clignos gouttes d'eau sur le carénage, les trous des vis....
Après, le carénage était complet mais pas parfait non plus, il y a des fixas cassées.
Pour le positif, les disques avant et arrière avec durites avia récents, 48 000 kms le moteur, la ligne acier qui rouille gros diamètre, le capot de selle...
J'ai viré tout le kit Street, viré les cales pieds tuning minuscules.
J'ai remis en ordre le faisceau elec, y eu des bricoles supprimées mais proprement
Comme j'ai pas mal de pièces à côté, je remets d'origine petit à petit côté look mais je vais pas rester 100% origine non plus !
J'attends des clignos avant, j'ai déjà remplacé le BO par un 7.5 90 et rehaussé le cul avec des biellettes plus longues.
Je vais me pencher sur le moteur, jeu aux soupapes, carburation... La routine quoi !
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 10 sept. 2019, 22:51, modifié 3 fois.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5952
- Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
- Localisation : aube
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ca va nous faire une belle machine!
-
- Membre confirmé
- Messages : 310
- Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
- Localisation : 15Kms de Rennes
Re: 1100R90 libéré du Street !
Attention Jean Phi, si tu veux remettre ton bas de carénages, çà ne passera pas avec ta ligne acier"qui rouille". Faudra jouer de la dremel
Sinon,si çà peux t'arranger, je peux t'en débarrasser
Sinon,si çà peux t'arranger, je peux t'en débarrasser
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
Salut Jean-phi, super ton nouveau 11R
j'avais pas vu, tu vas en faire un truc bien.
J'aimerai bien connaitre l'électricité comme toi pour redémarrer la mienne (depuis le temps, sniff, sniff)
j'avais pas vu, tu vas en faire un truc bien.
J'aimerai bien connaitre l'électricité comme toi pour redémarrer la mienne (depuis le temps, sniff, sniff)
caly78
- jhub
- Membre expert
- Messages : 1791
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
- Localisation : 72
Re: 1100R90 libéré du Street !
L'annonce avait attiré mon attention. Content qu'elle soit dans de bonne mains
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11830
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ça m'occupe bien, j'attends des pièces qu'il me manque, j'en ai vendu que je n'aurai jamais dû...
On va pas se plaindre non plus...
J'essaie de vendre les pièces Street mais je tombe sur des casse c.... à pleurer....
Pour Caly, le té est normalement vendu à un ancien qui attend de toucher la retraite pour m'envoyer le chèque.... Je fais dans le social....
Pour Lolo, c'est possible mais quand je vois l'oxydation des vis btr du collecteur, ça me calme un peu....
Par contre faudrait que je trouve une ligne inox pour mettre à la place et j'ai pas de collecteur en stock !
Jhub, tu étais trop loin pour la voir....
On va pas se plaindre non plus...
J'essaie de vendre les pièces Street mais je tombe sur des casse c.... à pleurer....
Pour Caly, le té est normalement vendu à un ancien qui attend de toucher la retraite pour m'envoyer le chèque.... Je fais dans le social....
Pour Lolo, c'est possible mais quand je vois l'oxydation des vis btr du collecteur, ça me calme un peu....
Par contre faudrait que je trouve une ligne inox pour mettre à la place et j'ai pas de collecteur en stock !
Jhub, tu étais trop loin pour la voir....
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11830
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Tu as toujours des problèmes électriques....
C'est ton anniversaire, un multimetre comme cadeau !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11830
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je passe en coup de vent .....
J'ai reçu les clignos avant, montés et branchés, ça fonctionne !
J'ai repeins la demi ligne et brossé le silencieux pour que ça présente un peu pour le défilé !
J'ai repositionné le maitre cylindre de frein arrière mais j'attends le cale pied et la pédale. J'ai retrouvé un contacteur de stop dans mon stock, le gars l'avait viré !
Je fabrique un support plaque et réfléchi à l'éclairage de plaque qui a sauté aussi .... le câblage est toujours présent par contre !
J'attends aussi le tirant pour l'étrier arrière, c'est du 750 qu'il me faut, il est monté sur l'autre ...... j'ai 2 autres pour 11 mais pas 7.5 !
Demain soir je pense poser la rampe pour noter ce qui a été modifié ou pas et voir l'état du poumon !
Ensuite ça va être les soupapes et le jeu pour être carré.
Il faudra que je remonte l'admission forcée qui avait été démonté mais que j'ai .......
Je vais tâcher de faire et mettre des photos de l'avancement !
Bizzzzz les filles et bonne bourre au cas ou !
J'ai reçu les clignos avant, montés et branchés, ça fonctionne !
J'ai repeins la demi ligne et brossé le silencieux pour que ça présente un peu pour le défilé !
J'ai repositionné le maitre cylindre de frein arrière mais j'attends le cale pied et la pédale. J'ai retrouvé un contacteur de stop dans mon stock, le gars l'avait viré !
Je fabrique un support plaque et réfléchi à l'éclairage de plaque qui a sauté aussi .... le câblage est toujours présent par contre !
J'attends aussi le tirant pour l'étrier arrière, c'est du 750 qu'il me faut, il est monté sur l'autre ...... j'ai 2 autres pour 11 mais pas 7.5 !
Demain soir je pense poser la rampe pour noter ce qui a été modifié ou pas et voir l'état du poumon !
Ensuite ça va être les soupapes et le jeu pour être carré.
Il faudra que je remonte l'admission forcée qui avait été démonté mais que j'ai .......
Je vais tâcher de faire et mettre des photos de l'avancement !
Bizzzzz les filles et bonne bourre au cas ou !
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 13 avr. 2019, 21:35, modifié 1 fois.