1100R90 libéré du Street !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
J'ai noté le poids au garage, je marquerai ça ce soir.
Oui, je pense que niveau prix, c'est pas les tiennes mais c'est pas le même produit non plus.
Je vais devoir me creuser la tête pour une K6 à l'avant..... On va y arriver pour l'entraînement compteur... je le sens bien !
Oui, je pense que niveau prix, c'est pas les tiennes mais c'est pas le même produit non plus.
Je vais devoir me creuser la tête pour une K6 à l'avant..... On va y arriver pour l'entraînement compteur... je le sens bien !
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100R90 libéré du Street !
Héhé, ton laser pour aligner couronne et PSB tu l'as acheté ici ?
https://www.profi-products.de/de/fachha ... l-cat?c=52
https://www.profi-products.de/de/fachha ... l-cat?c=52
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Didier, t'es fou, j'habite en Savoie, pas en Hte Savoie... T'es fou !didier11r a écrit : ↑25 avr. 2020, 18:04 Héhé, ton laser pour aligner couronne et PSB tu l'as acheté ici ?
https://www.profi-products.de/de/fachha ... l-cat?c=52
Kettenfluchttester-L-CAT-Belt_600x600.jpg
Je plaisante, j'ai pris un niveau laser que j'ai et j'ai aligné le faisceau, tout simplement en me calant.
Par contre c'est bien pratique l'appareil mais pour 100 boules, c'est plus cher que le bo !
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 1100R90 libéré du Street !
Un sacré taf réalisé sur ce sauvetage !! Et quelle réussite, superbe J'ai refait tout le post ca m'a régalé
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: 1100R90 libéré du Street !
franchement Jean-Phi, tu assures
tu as réalisé un taf de pro, félicitation, c'est un plaisir de lire ton post
tu as réalisé un taf de pro, félicitation, c'est un plaisir de lire ton post
caly78
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Merci les potos, ça me fait pareil quand je tombe sur un post intéressant et je suis très content de voir que ça intéresse du monde !
On bricole avec nos moyens et nos compétences...
On bricole avec nos moyens et nos compétences...
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2265
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100R90 libéré du Street !
Très beau projet à mettre dans une documentation...
Sinon tu peux faire une émission de prépa gsxr sur RMC découverte
Sinon tu peux faire une émission de prépa gsxr sur RMC découverte
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Le poids de la jante nue est de 5,74 kgs ( avec 2 rlts et entretoise centrale)
J'avais cette vue de dessus, c'est large le 6.00 !
J'avais cette vue de dessus, c'est large le 6.00 !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 1100R90 libéré du Street !
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100R90 libéré du Street !
Oui, c'est vrai que ca fait une grosse différence.
de passer du 5.5 au 6 pouces.
Du coup tu vas mettre quelle largeur de pneu? 180 ou 190?
de passer du 5.5 au 6 pouces.
Du coup tu vas mettre quelle largeur de pneu? 180 ou 190?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Ben comme le 6.00 est prévu pour le 190,je me pose la question de savoir si il faut que je reste en origine 180 ou alors je passe en 190.
C'est surtout de savoir ce qui est le mieux pour la jante.
C'est surtout de savoir ce qui est le mieux pour la jante.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Je me suis réveillé en sueur cette nuit, j'ai repensé à mon alignement de chaîne et je viens de m'apercevoir d'un détail qui a son importance !
La chaîne est bien alignée mais j'ai repensé d'un coup que mon moteur monté sur mon restant de cadre est un 92 alors que je compte monter le bo sur mon 90 .... vous voyez où je veux en venir ?
Le PSB est identique mais l'entretoise n'est pas la même sur les 2 modèles !!!!!
Sur le 90, 22,7 mm d'épaisseur alors que 18,1 sur le 92, différence de 4,6 mm. Le PSB est plus sorti sur le 90.
il faut donc que je récupère celle de mon moteur 92 pour l'échanger. Les arbres de sortie sont les mêmes par contre donc pas de problème.
Je dois avoir le même coeur que JD, un GSXR inside pour que ça me réveille la nuit !
La chaîne est bien alignée mais j'ai repensé d'un coup que mon moteur monté sur mon restant de cadre est un 92 alors que je compte monter le bo sur mon 90 .... vous voyez où je veux en venir ?
Le PSB est identique mais l'entretoise n'est pas la même sur les 2 modèles !!!!!
Sur le 90, 22,7 mm d'épaisseur alors que 18,1 sur le 92, différence de 4,6 mm. Le PSB est plus sorti sur le 90.
il faut donc que je récupère celle de mon moteur 92 pour l'échanger. Les arbres de sortie sont les mêmes par contre donc pas de problème.
Je dois avoir le même coeur que JD, un GSXR inside pour que ça me réveille la nuit !
- razorbike
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
- Localisation : 45 région orléannaise
Re: 1100R90 libéré du Street !
beau boulot jeannot
ils en on tun peu dans la tete les savoyard
ils en on tun peu dans la tete les savoyard
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 1100R90 libéré du Street !
Hey dis donc Cricri, faudrait pas se moquer !
En Savoie, l'hiver est long, faut bien trouver une occupation sinon maman m'en trouve sans problème mais j'ai pas envie !
Et toi, avec toute cette , c'est stand by complet pour les courses ?