Décalcomanie gex 11 1990

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: Décalcomanie gex 11 1990

Message par fred59 »

Pour mon cas, le top était un membre du fofo... Que l'on ne voit plus malheureusement... Boulot, prix parfait... Même en " sur mesures"... Dommage je lui aurais recommandé un double de ce qu'il m'a fait...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Décalcomanie gex 11 1990

Message par <mat> »

Pour le 91 j'ai récemment commandé les stickers du haut de la TDF pour modèle car la tdf qui me servait de modèle avait été repeinte à ce niveau.
Depuis j'ai trouvé une autre TDF toute d'origine et j'ai pu vectoriser les stickers du haut et les comparer à ceux d'RDdecals. Y a effectivement des différences mais ce n'était pas énorme. En tout cas par rapport aux autres pros qui vendent des stickers, les leurs sont ceux qui se rapprochent le + de l'origine [thumbsup]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Décalcomanie gex 11 1990

Message par cieb »

Pidou78 a écrit : 11 oct. 2019, 18:28 Salut tout le monde,

J'ai finalement commandé chez RDDECALS toute la plaquette de stickers il y a quelques semaines.... Je viens de les recevoir.
Le prix avec le port est de 250€.

Je suis dans l'ensemble déçu du résultat....et je vais leur faire un mail dans le WE.

J'explique :

1/ La reproduction des stickers 'SACS COOLING SYSTEM' qui se positionnent au niveau des flancs n'est pas conforme à l'original (les vrais stickers sont sur fond rouge et là, ce n'est pas le cas [cry] ).

2/ Je me retrouve avec 6 stickers SUZUKI de grande taille pour à priori le sabot et le réservoir. (j'en ai donc 2 en RAB mais pour la taille à prendre, je ne sais pas lesquels il faut prendre. Je vais regarder par rapport aux originaux !!!!! bizarre

3/ La reproduction des stickers 'GSXR 1100' qui se positionnent au niveau des flancs arrière : L'intérieur du 'R' est teinté de rouge alors qu'il ne devrait pas l'être. Il devrait prendre le fond de couleur rouge du flanc !!!

4/ J'ai également 2 'R' en rab mais qui ne sont pas du tout conforme au 'R' hyper sport original !!!

Voila mon retour d'expérience. Je vous tiens au jus sur le SAV du coup......
A 250e la planche d'autocollants y'a de quoi etre tatillon et decu. [frown]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Décalcomanie gex 11 1990

Message par <mat> »

c'est clair! [thumbsdown]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre