[ours] GSXR 750 1988
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- spaky
- Membre confirmé
- Messages : 275
- Enregistré le : 07 mars 2016, 14:35
- Localisation : st pourcain sur sioule 03
Re: [ours] GSXR 750 1988
bonjour
j ai hâte de voir le final
j ai hâte de voir le final
ventre a terre et les boyaux pendaient!!!!
Re: [ours] GSXR 750 1988
Suite (mais pas fin) des conneries
la peinture est faite, mais pas entièrement remontée, bicoze la brêle n'a plus de roues (parties en époxy), donc tant qu'elle est sur la béquille avant, je ne peux pas remonter le carénage avant
du coup, pour patienter, j'ai bricolé 2-3 trucs, du genre :
un boitier relai avec portes fusibles, pour tous les accessoires 2-3 caoutchoucs qui me manquaient et comme je compte bien rouler un jour avec malgré un rythme de bricolage digne d'une limace anémique, un support GPS (en carbone, siouplé, pour le coté tiouningue ) Voilà voilà
la peinture est faite, mais pas entièrement remontée, bicoze la brêle n'a plus de roues (parties en époxy), donc tant qu'elle est sur la béquille avant, je ne peux pas remonter le carénage avant
du coup, pour patienter, j'ai bricolé 2-3 trucs, du genre :
un boitier relai avec portes fusibles, pour tous les accessoires 2-3 caoutchoucs qui me manquaient et comme je compte bien rouler un jour avec malgré un rythme de bricolage digne d'une limace anémique, un support GPS (en carbone, siouplé, pour le coté tiouningue ) Voilà voilà
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12068
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: [ours] GSXR 750 1988
On avance tous mais à notre rythme
Je suis pas loin du tien
Mais on reste tous heureux de l'avoir fait soi-même
Je suis pas loin du tien
Mais on reste tous heureux de l'avoir fait soi-même
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: [ours] GSXR 750 1988
J'ai pas le temps, ma femme est folle de moi et comme je peux pas être partout...... J'avance pas non plus !willy201170 a écrit : ↑18 avr. 2019, 12:39 On avance tous mais à notre rythme
Je suis pas loin du tien
Mais on reste tous heureux de l'avoir fait soi-même
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: [ours] GSXR 750 1988
Il y a des choses où c'est mieux de prendre son temps
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: [ours] GSXR 750 1988
C'est comment que tu t'y ai pris pouf la moisse des compteurs?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: [ours] GSXR 750 1988
Pates et fers plats alu plus covering carbone je pense...
Re: [ours] GSXR 750 1988
Nope, mousse de selle dense taillée à la taille d'origine, plus une plaque en (vrai) carbone que je me suis bricolé également à la taille d'origine
si je ne me trompe pas, les 750 ont juste la mousse, les 1100 ont la mousse + une plaque d'alu dessus, j'ai juste repris le principe de la 1100 en remplaçant l'alu par du carbone
Edit pas piaf : au fait, elle a retrouvé une tronche a peu près géhèssixairesque, et elle a démarré
Bon, elle a pas encore roulé, parceque les plus observateurs remarqueront sur la photo suivante, qu'il manque quelques morceaux plus ou moins importants pour un essai routier
si je ne me trompe pas, les 750 ont juste la mousse, les 1100 ont la mousse + une plaque d'alu dessus, j'ai juste repris le principe de la 1100 en remplaçant l'alu par du carbone
Edit pas piaf : au fait, elle a retrouvé une tronche a peu près géhèssixairesque, et elle a démarré
Bon, elle a pas encore roulé, parceque les plus observateurs remarqueront sur la photo suivante, qu'il manque quelques morceaux plus ou moins importants pour un essai routier
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Re: [ours] GSXR 750 1988
Elle est vraiment jolie cette déco je trouve! Jamais importée en France et c'est dommage parce que ça claque bien
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: [ours] GSXR 750 1988
bjr,
elle est belle.
si je peux me permettre il te manque une rondelle alu d.20 est sur la mise à l'air du reservoir et les tubes de fourches doivent depasser de environ 10/15 mm du té sup il y a un repère sur les tubes .
samuel
elle est belle.
si je peux me permettre il te manque une rondelle alu d.20 est sur la mise à l'air du reservoir et les tubes de fourches doivent depasser de environ 10/15 mm du té sup il y a un repère sur les tubes .
samuel
Re: [ours] GSXR 750 1988
Hello
Ha bien vu !
hésite pas si tu vois d'autres anomalies, perso j'ai dejà repéré une vis qui n'est plus là, la vis de blocage du pignon de sortie de boite... (le truc inutile quoi... )
je vais quand même vérifier si j'ai bien 4 pistons dans le moteur, vu le soin qu'a reçu cette moto, on sait jamais
Ha bien vu !
hésite pas si tu vois d'autres anomalies, perso j'ai dejà repéré une vis qui n'est plus là, la vis de blocage du pignon de sortie de boite... (le truc inutile quoi... )
je vais quand même vérifier si j'ai bien 4 pistons dans le moteur, vu le soin qu'a reçu cette moto, on sait jamais
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)