gsxr 750 Numéro 71
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: gsxr 750 Numéro 71
j'aime bien l'axe de roue en cuivre, ça fait chic ! Mdr
- L'Ours_
- Membre expérimenté
- Messages : 729
- Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
- Localisation : 74, sous le Salève
- Contact :
Re: gsxr 750 Numéro 71
Bon, l'avantage c'est que tu peux choisir entre un bloc 1127 ou 748 du coup
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: gsxr 750 Numéro 71
Tu as pris quelle qualité d'alu ?
Re: gsxr 750 Numéro 71
bjr plf
qualité standard, bcp moins dur que la patte d'origine, je surveillerai.
je me dis que juste sur les pattes avant ça devrait passer, surtout que ces deux pattes sont montées avec les gros silent bloc.
samuel
qualité standard, bcp moins dur que la patte d'origine, je surveillerai.
je me dis que juste sur les pattes avant ça devrait passer, surtout que ces deux pattes sont montées avec les gros silent bloc.
samuel
Re: gsxr 750 Numéro 71
bsr,
je suis à la recherche d'un té de fourche inferieur pour gsxr 750 88 ou 89 pour avancer sur le projet.
est ce que vous savez si un té de fourche de 600 gsxr 2001 pourrais se monter car j'arrive pas à trouver
merci
samuel
je suis à la recherche d'un té de fourche inferieur pour gsxr 750 88 ou 89 pour avancer sur le projet.
est ce que vous savez si un té de fourche de 600 gsxr 2001 pourrais se monter car j'arrive pas à trouver
merci
samuel
Re: gsxr 750 Numéro 71
bsr,
j'ai avancé sur ma moto, je vous passerais des photos, je lui est certainement trouvé un moteur c'est un R712, gsxf je pense.
est ce que vous avez des infos à me communiquer, quelle est la différence entre R709 et R712, - de ch, est ce qu'un cdi de gsxr va fonctionner ou bien il faut de gsxf ? différence arbres à cames ? à priori les soupapes sont les mêmes, rampe en 36 mais réglages différents je pense.
alignement de chaine identique ? je suis preneur de toutes vos infos.
biz
sam
j'ai avancé sur ma moto, je vous passerais des photos, je lui est certainement trouvé un moteur c'est un R712, gsxf je pense.
est ce que vous avez des infos à me communiquer, quelle est la différence entre R709 et R712, - de ch, est ce qu'un cdi de gsxr va fonctionner ou bien il faut de gsxf ? différence arbres à cames ? à priori les soupapes sont les mêmes, rampe en 36 mais réglages différents je pense.
alignement de chaine identique ? je suis preneur de toutes vos infos.
biz
sam
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: gsxr 750 Numéro 71
Dans ma base de données excel, tu as plein d'infos, et un onglet te permet de faire des comparaisons.
Elle est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Sinon je confirme : R709 c'est bien 750 GSXR 88-89, R712 c'est bien 750 GSXF phase 1 (89-97).
Mêmes courses et alésages.
AAC différents.
Rapport de 1ère légèrement différent.
Rampe de 36 pour les deux, mais spécificités de la rampe différentes (gicleurs, réglages, etc...)
CDI pas les mêmes réfs, mais faut voir la connectique sur faisceau et sur CDIs, et puis tu peux aussi changer le doigt d'allumeur, donc tout ça à voir pour l'allumage.
Elle est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Sinon je confirme : R709 c'est bien 750 GSXR 88-89, R712 c'est bien 750 GSXF phase 1 (89-97).
Mêmes courses et alésages.
AAC différents.
Rapport de 1ère légèrement différent.
Rampe de 36 pour les deux, mais spécificités de la rampe différentes (gicleurs, réglages, etc...)
CDI pas les mêmes réfs, mais faut voir la connectique sur faisceau et sur CDIs, et puis tu peux aussi changer le doigt d'allumeur, donc tout ça à voir pour l'allumage.
Re: gsxr 750 Numéro 71
merci didier,
oui j'ai laissé tonbé car effectivement allumage, j'avais pas l'embrayage et je crois que c'etait un embrayage hydraulique donc modif.
je vais plustot rechercher un moteur standard.
merci didier
sam
oui j'ai laissé tonbé car effectivement allumage, j'avais pas l'embrayage et je crois que c'etait un embrayage hydraulique donc modif.
je vais plustot rechercher un moteur standard.
merci didier
sam
Re: gsxr 750 Numéro 71
bjr à tous,
est ce que vous savez si les disques de gsxr 1994 peuvent se monter sur mon 750 de 1988 car ils sont percés ?
merci
salutations
samuel
est ce que vous savez si les disques de gsxr 1994 peuvent se monter sur mon 750 de 1988 car ils sont percés ?
merci
salutations
samuel