1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Saint-Ex
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017, 10:34

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par Saint-Ex »

La grand mere et la petite fille [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2256
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par mike750 »

J'adore cette déco "a l'ancienne " sur le 1000... [thumbsup] [thumbsup] .si seulement ils pouvaient nous faire un 750 [inlove]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par plfmoto »

Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue [eek] C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui [speechless]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par cieb »

mike750 a écrit : 08 mai 2019, 08:27 J'adore cette déco "a l'ancienne " sur le 1000... [thumbsup] [thumbsup] .si seulement ils pouvaient nous faire un 750 [inlove]
Tu es fan de cette cylindrée ???
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par cieb »

plfmoto a écrit : 08 mai 2019, 17:16 Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue [eek] C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui [speechless]
Il y a un gsxr 250 en France?

Le pourquoi du peu de modèle c'est le peu de vente maintenant je pense... [frown]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par plfmoto »

cieb a écrit : 08 mai 2019, 20:48
plfmoto a écrit : 08 mai 2019, 17:16 Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue [eek] C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui [speechless]
Il y a un gsxr 250 en France?

Le pourquoi du peu de modèle c'est le peu de vente maintenant je pense... [frown]
Oui, en 250 pour les A2...
Image
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2256
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par mike750 »

@cieb, pour ma part le 750 (depuis l'arrêt du 11) est le plus adapté en puissance/confort/facilité sur la route [smile]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Saint-Ex
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017, 10:34

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par Saint-Ex »

La 1000 est très facile a conduire au quotidien, vraiment très douce, par contre quand tu envois c'est juste HALLUCINANT... Faut vraiment etre un pilote pour ce genre de bete feroce et j'en suis pas un [tongue] mais quelle pied ! Et quand je prends la 1100 le jour et la nuit mais pareil quel pied fabuleux [smile]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2256
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par mike750 »

Oh oui je n'en doute pas mais je pense que le 1000 moderne est inexploitable sur route malheureusement [sick]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par plfmoto »

Inexploitable, oui, mais après, c'est tellement aseptisé [frown]
Perso, je préfère de loin les A/H [rolleyes]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par willy201170 »

Je crois que l'on est tous là pour ça [biggrin]
Je trouve qu'on a plus de sensations avec nos bécanes de 25/30 ans que les modernes
Mais bien-sûr ça ne reste que mon avis [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Maatthh
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 126
Enregistré le : 01 nov. 2018, 15:34

Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions

Message par Maatthh »

Efficacité, facilité, simplicité...du coup aseptisé...
Même si elles sont surpuissante, on a l impression de pouvoir les dominer et de repousser nos limites sans effort...
Nos A/H sont rugueuse comme un bon morceau de queens of the stone age, agressive comme un animal en cage.
Impossible d atteindre les limites, elles nous font comprendre le contraire à la moindre erreur de pilotage. L apprivoiser pour en tirer la quintessence ultime est quasi impossible. C est comme une relation néfaste, mais excitante 😅.
J ai toujours été concentré sur nos R, jamais réellement en détente ( a part en ville 😅).

Bref, les motos en plastiques bardées d électronique de 200cv...c est pas pour moi.

J veux pas faire de chrono mais revenir chez moi en me disant...p’tain quel pied.
Carpe diem

https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Répondre