1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
La grand mere et la petite fille
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2265
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
J'adore cette déco "a l'ancienne " sur le 1000... .si seulement ils pouvaient nous faire un 750
Plus de prévention permettrait moins de répression
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Tu parles, il n'y a plus que le gsxr 250 et 1000 au catalogue C'est dépriment le peu de motos qui'l y a dans la gamme Suzuki aujourd'hui
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2265
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
@cieb, pour ma part le 750 (depuis l'arrêt du 11) est le plus adapté en puissance/confort/facilité sur la route
Plus de prévention permettrait moins de répression
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
La 1000 est très facile a conduire au quotidien, vraiment très douce, par contre quand tu envois c'est juste HALLUCINANT... Faut vraiment etre un pilote pour ce genre de bete feroce et j'en suis pas un mais quelle pied ! Et quand je prends la 1100 le jour et la nuit mais pareil quel pied fabuleux
- mike750
- Expert confirmé
- Messages : 2265
- Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
- Localisation : Loire nord proche de Roanne
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Oh oui je n'en doute pas mais je pense que le 1000 moderne est inexploitable sur route malheureusement
Plus de prévention permettrait moins de répression
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Inexploitable, oui, mais après, c'est tellement aseptisé
Perso, je préfère de loin les A/H
Perso, je préfère de loin les A/H
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12074
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Je crois que l'on est tous là pour ça
Je trouve qu'on a plus de sensations avec nos bécanes de 25/30 ans que les modernes
Mais bien-sûr ça ne reste que mon avis
Je trouve qu'on a plus de sensations avec nos bécanes de 25/30 ans que les modernes
Mais bien-sûr ça ne reste que mon avis
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1100 GSX-R 1992 Resto et Homologation plein de questions
Efficacité, facilité, simplicité...du coup aseptisé...
Même si elles sont surpuissante, on a l impression de pouvoir les dominer et de repousser nos limites sans effort...
Nos A/H sont rugueuse comme un bon morceau de queens of the stone age, agressive comme un animal en cage.
Impossible d atteindre les limites, elles nous font comprendre le contraire à la moindre erreur de pilotage. L apprivoiser pour en tirer la quintessence ultime est quasi impossible. C est comme une relation néfaste, mais excitante .
J ai toujours été concentré sur nos R, jamais réellement en détente ( a part en ville ).
Bref, les motos en plastiques bardées d électronique de 200cv...c est pas pour moi.
J veux pas faire de chrono mais revenir chez moi en me disant...p’tain quel pied.
Même si elles sont surpuissante, on a l impression de pouvoir les dominer et de repousser nos limites sans effort...
Nos A/H sont rugueuse comme un bon morceau de queens of the stone age, agressive comme un animal en cage.
Impossible d atteindre les limites, elles nous font comprendre le contraire à la moindre erreur de pilotage. L apprivoiser pour en tirer la quintessence ultime est quasi impossible. C est comme une relation néfaste, mais excitante .
J ai toujours été concentré sur nos R, jamais réellement en détente ( a part en ville ).
Bref, les motos en plastiques bardées d électronique de 200cv...c est pas pour moi.
J veux pas faire de chrono mais revenir chez moi en me disant...p’tain quel pied.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo