bjr didier,
oui pour la tige de poussée du recepteur d'embrayage, effectivement tu en avais déjà parlé, d'ailleurs j'avais 95 mm, j'ai essayé 101.5 et suis repassé à 100mm, sans me rendre compte d'un changement, je pense que c'est compensé par la position du piston du recepteur (tant qu'il ne vient pas en butée sur la tole), mais la je parle de tige de poussée entre le levier et la maitre cylindre, qui est la même des 1986 au water, et je vois qu'elle avait été coupée ou ajustée
(tige qui côute 6,50), il doit y avoir une raison ???
donc j'ai remis la même longueur que celle de mon 86 et la j'ai l'impression d'utiliser toute la course du mCyl. d'ailleurs l'ingenieur partie cycle ancien proprio avait mis une petite vis qui faisait butée pour ne pas que le levier ait du jeu vers l'avant en position repos.
pour rappel de mes soucis d'embrayage qui devaient découler d'une thèse
embrayage monté avec 2 diaphragmes barnet, tige de poussé recepteur lg 95 mm, noix d'embrayage massacrée au burin et félée, tige de poussée du maitre cylindre - 4mm et levier modifié avec vis pour éviter le jeu au repos,
à valider à la prochaine sortie mais j'ai espoir
sam