1100 gsxr 1992
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- Pascal83
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Re: 1100 gsxr 1992
salut Caillou,
pour la même machine je commande mes kits joints carbu chez www.pieces-moto-kristen
ensemble de joint K-1005SK
pour un carbu : 19.6 euros TTC + 8.00 frais de port
je n'ai pas vu de ref pour la rondelle de l'aiguille, tu as peut-être plus facile de la fabriquer
pour la même machine je commande mes kits joints carbu chez www.pieces-moto-kristen
ensemble de joint K-1005SK
pour un carbu : 19.6 euros TTC + 8.00 frais de port
je n'ai pas vu de ref pour la rondelle de l'aiguille, tu as peut-être plus facile de la fabriquer
Re: 1100 gsxr 1992
Ok! Merci Pascal.
Le site est vraiment bien , par contre tu es sûr de ta référence car j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Il ya bien la pochette rénovation pour gsxr 91/ 96 mais elle n'est pas au prix que tu annonces.
Le site est vraiment bien , par contre tu es sûr de ta référence car j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Il ya bien la pochette rénovation pour gsxr 91/ 96 mais elle n'est pas au prix que tu annonces.
- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
Pour les carbu, trop d'enmerde avec des adaptables (entre les pointaux neuf qui fuient ou les jts de cuve qui après un premier démontage ne sont pas remontable...)
Maintenant, je me monte que de l'origine mais au tarif XeXpress
Maintenant, je me monte que de l'origine mais au tarif XeXpress
Re: 1100 gsxr 1992
super! merci pour le lien plfmoto.
si avec tout ça je n'y arrive pas , bon il faut juste que je retrouve les références exact sur www.pieces-suz.com et que je compare tout cela.
si avec tout ça je n'y arrive pas , bon il faut juste que je retrouve les références exact sur www.pieces-suz.com et que je compare tout cela.
- caly78
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Re: 1100 gsxr 1992
Salut caillou
Plfmoto a raison, prends tes pieces sur xexpress , tu detailles ce qu il te faut sur le site suzuki perreux via le schéma technique , puis tu copies la référence , et tu la colles dans la barre de recherche de xexpress ( beaucoup moins chere, et pieces d origine , je te le conseille, j ai deja beaucoup commande dessus)
Plfmoto a raison, prends tes pieces sur xexpress , tu detailles ce qu il te faut sur le site suzuki perreux via le schéma technique , puis tu copies la référence , et tu la colles dans la barre de recherche de xexpress ( beaucoup moins chere, et pieces d origine , je te le conseille, j ai deja beaucoup commande dessus)
caly78
Re: 1100 gsxr 1992
Pour les kits joint je confirme les joints sont vraiment pourris!!!deux démontage et ça monte plus!!
Peut être meme l explication de mon problème de pointeau!!!!
Peut être meme l explication de mon problème de pointeau!!!!
- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
Très certainementfeiong a écrit :Peut être meme l explication de mon problème de pointeau!!!!
Re: 1100 gsxr 1992
sortie des carbus, pas sans mal avec la boite a air d'origine.
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- Pascal83
- Membre éclairé
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- Localisation : Sous le soleil varois
Re: 1100 gsxr 1992
Salut Caillou,
les avis divergent sur la qualité des joints, de ce coté là je ne vais pas m'avancer, pour l'instant pas de soucis relevé mais je ne démonte pas souvent, tant que cela fonctionne....
Pour la ref j'ai vérifié mon dernier bon de commande (février 2016) c'est bien ce code, en revanche je suis également retourné sur le site et cette ref n'apparait pas, donc je suppose que c'est un code propre à la boutique quand il prépare les commandes.....
Je prend les kits 1100R 91-96 comme tu les as identifiés, en revanche je suis étonné par le tarif qui semble avoir fait un bon depuis 3 mois !!!! si dessous un extrait de la commande en question
Votre commande : 313173
Désignation Référence Quantité PU HT PU TTC Total TTC
Kit carburateur K-1005SK 4 16.58 19.90 79.60
GSX-R 1100
1991-1996
les avis divergent sur la qualité des joints, de ce coté là je ne vais pas m'avancer, pour l'instant pas de soucis relevé mais je ne démonte pas souvent, tant que cela fonctionne....
Pour la ref j'ai vérifié mon dernier bon de commande (février 2016) c'est bien ce code, en revanche je suis également retourné sur le site et cette ref n'apparait pas, donc je suppose que c'est un code propre à la boutique quand il prépare les commandes.....
Je prend les kits 1100R 91-96 comme tu les as identifiés, en revanche je suis étonné par le tarif qui semble avoir fait un bon depuis 3 mois !!!! si dessous un extrait de la commande en question
Votre commande : 313173
Désignation Référence Quantité PU HT PU TTC Total TTC
Kit carburateur K-1005SK 4 16.58 19.90 79.60
GSX-R 1100
1991-1996
Re: 1100 gsxr 1992
C'est clair que ça ce gave sur les sites , quand on voit le prix de quelques joints .
Mais bon passage obligatoire .
Sinon j'ai repris toutes les références pour la commande sur XeXpress , les tarifs sont intéressent mais ils n'ont pas tout , du coup je vais sûrement prendre sur kristen le kit complet .
Mais bon passage obligatoire .
Sinon j'ai repris toutes les références pour la commande sur XeXpress , les tarifs sont intéressent mais ils n'ont pas tout , du coup je vais sûrement prendre sur kristen le kit complet .
- plfmoto
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- Localisation : Normandie
Re: 1100 gsxr 1992
Tu n'as pas sorti les manchons de la boîte à air ?caillou a écrit :sortie des carbus, pas sans mal avec la boite a air d'origine.
Tu as 2 grandes agrafes (repère 4 sur le dessin) sur la boîte coté rampe, tu les tires vers le coté extérieur et tu fais tomber les manchons (repère 2&3 sur le dessin) dans la boîte... Ça va tous seul et pour les remettre, c'est pareil, ça prends 2 minutes par manchon double (repère 2&3 sur le dessin) il faut juste déposer le filtre à aire et passer la main à l'intérieur de la boite
http://www.pieces-suz.com/thumbs/s/moto ... 015895.png
Re: 1100 gsxr 1992
Si,si j'ai démonté les manchons sinon je t'explique même pas la galère pour la sortir .Déjà que c'est super juste pour la passer (enfin je trouve).
par contre en sortant les aiguilles , j'ai remarqué que sur les 4 petites rondelles en plastique j'en ai une de différente ,il y'en a trois pleines et une avec deux diamètre différent, PAS NORMAL je pense .
je vais mettre les photos .
j'ai vue que sur le post de hitman lors du démontage de sa rampe il y avait exactement la même chose et après avoir pris contact , il pense aussi que ce n'est pas normal.
quelqu'un pourrait me confirmer que le 4 rondelles plastique doivent être identique.
par contre en sortant les aiguilles , j'ai remarqué que sur les 4 petites rondelles en plastique j'en ai une de différente ,il y'en a trois pleines et une avec deux diamètre différent, PAS NORMAL je pense .
je vais mettre les photos .
j'ai vue que sur le post de hitman lors du démontage de sa rampe il y avait exactement la même chose et après avoir pris contact , il pense aussi que ce n'est pas normal.
quelqu'un pourrait me confirmer que le 4 rondelles plastique doivent être identique.
- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
Bien sur qu'elles doivent être identiques
C'est surement lors d'un démontage, une rondelle perdu et on remets ce qu'on a sous la main...
C'est surement lors d'un démontage, une rondelle perdu et on remets ce qu'on a sous la main...
-
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Re: 1100 gsxr 1992
Et encore, t'as de la chance, après les tous premiers modèles (culs carrés) SUZ a amélioré le système des manchons sur les culs ronds (donc la tienne).caillou a écrit :Si,si j'ai démonté les manchons sinon je t'explique même pas la galère pour la sortir .Déjà que c'est super juste pour la passer (enfin je trouve)
Sur cul carré, la remise en place des manchons est une vraie galère, il m'arrive d'y passer plusieurs heures ! Parfois, j'y arrive même pas, je passe la main à Anne et elle y arrive !
Re: 1100 gsxr 1992
Le Pb c'est que tu ne peux plus avoir les rondelles d'origine de ta BST40 chez Suzuki.
On te livre une équivalence de merde (le fameux chainage de merde) ; j'ai testé ; et comme je suis con ;par 2 fois !
Faut forcer comme un malade pour rentrer les rondelles soit disant équivalence (chainage) sur les aiguilles et je ne parles mème pas de l'épaisseur des rondelles...
Monseigneur Dan70 avait mis les dimensions des rondelles d'origine en fabrication maison (aluminium) il me semble .
On te livre une équivalence de merde (le fameux chainage de merde) ; j'ai testé ; et comme je suis con ;par 2 fois !
Faut forcer comme un malade pour rentrer les rondelles soit disant équivalence (chainage) sur les aiguilles et je ne parles mème pas de l'épaisseur des rondelles...
Monseigneur Dan70 avait mis les dimensions des rondelles d'origine en fabrication maison (aluminium) il me semble .