GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
T'es un fou JL, j'ai pas cette prétention là !
Une bricole que j'ai faite aujourd'hui....
Une bricole que j'ai faite aujourd'hui....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Je reverrai de savoir faire ça. Mais c'est pas chose facile. C'est un savoir faire qui ne s'apprend pas comme ça...
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
je savais bien que tu savais bosser
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
J'ai vu d'autres photos et je peux vous dire que c'est un grand modeste le jean-phi
Même si c'est aussi un grand malade
Même si c'est aussi un grand malade
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Jean-phi, the solder machine!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
En même temps je ne vous montre pas les "pâtés" qu'on fait par moment !
J'arrête, ça sert aux chevilles ..... Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
c'est joli tout ça met des claquettes si ça serre trop..
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
https://shop.carbonadi.de/product_info. ... 9f5d95e9fc
https://shop.carbonadi.de/product_info. ... 9f5d95e9fc
https://shop.carbonadi.de/product_info. ... 9f5d95e9fc
https://shop.carbonadi.de/product_info. ... 9f5d95e9fc
https://shop.carbonadi.de/product_info. ... 9f5d95e9fc
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
pt1 j'kiffe
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Des écrous en cuivre... Serait-ce LA bonne solution ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Il me semble que quand j'avais ma R21 turbo Quadra ;
Le collecteur d'échappement était fixé avec des écrous cuivre .
Turbo monté avec des goujons et écrous acier avionique .
C'était le montage d'origine .
Donc je pense que c'est largement jouable sur un collecteur moto ;
j'ai mesuré des températures d'environ 300 degrés sur le collecteur du 1100 86 mais pas en sortie de culasse .
Le collecteur d'échappement était fixé avec des écrous cuivre .
Turbo monté avec des goujons et écrous acier avionique .
C'était le montage d'origine .
Donc je pense que c'est largement jouable sur un collecteur moto ;
j'ai mesuré des températures d'environ 300 degrés sur le collecteur du 1100 86 mais pas en sortie de culasse .
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
jeanclanch73 a écrit : ↑16 déc. 2020, 19:29 T'es un fou JL, j'ai pas cette prétention là !
Une bricole que j'ai faite aujourd'hui....
Screenshot_20201216_192656.jpg
P’taing ! Et l’évanouissement bordel !
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Bien d'accord avec toi CoupSoud
Trop modeste le jean-phi
Trop modeste le jean-phi
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 1992 - entretien et remise en état
Pour faire ces merdouilles là, j'en mets pas, faut que ça coupe direct !CoupSoud a écrit : ↑22 déc. 2020, 14:32jeanclanch73 a écrit : ↑16 déc. 2020, 19:29 T'es un fou JL, j'ai pas cette prétention là !
Une bricole que j'ai faite aujourd'hui....
Screenshot_20201216_192656.jpg
P’taing ! Et l’évanouissement bordel !
J'en mets d'office sur la tuyauterie fine sinon tu vois bien, y a le cratère pour mettre le jus dedans !
Par contre, pour l'alu c'est beaucoup mieux.