Retour aux sources...
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Retour aux sources...
si filtre a air KN et pot yosh les GP ont du etre changés tu as quel valeur dessus et les GR aussi
pour cela elle a été appauvri par les aiguilles car enrichis par les GP
pour cela elle a été appauvri par les aiguilles car enrichis par les GP
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Re: Retour aux sources...
Désolé de mon ignorance, mais c'est quoi que tu appelles les GP et GR ?
Grands Prix ? Gaz Polluants ?
Grands Prix ? Gaz Polluants ?
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Re: Retour aux sources...
GP:gicleur principaux GR:gicleur ralenti
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Re: Retour aux sources...
Ok, Merci Jeff.
Je ne suis pas un pro à çe niveau là, et je ne savais même pas qu'il y avait deux sortes de gicleurs.
Je ne suis pas mécanicien, non plus...
Je ne suis pas un pro à çe niveau là, et je ne savais même pas qu'il y avait deux sortes de gicleurs.
Je ne suis pas mécanicien, non plus...
Re: Retour aux sources...
demonte tes bougies et prend une photo des culots de bougies et note bien leur position et a la couleur deja on aura un signe de tes richesses
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Re: Retour aux sources...
J'en ai déjà démonté une et c'est du NGK CR09 au lieu de CR10.
Je ne suis pas a la maison ce week end, mais je re démonte cette semaine avec une photo.
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Re: Retour aux sources...
Petit nettoyage / dégraissage au soleil.....
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Re: Retour aux sources...
Mes bougies bien crades que je vais changer pour des CR10 EK d'origine.
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Re: Retour aux sources...
Ma roue arrière et bras oscillant bien crades aussi, plein de graisse partout.
A nettoyer aussi, j'ai débuté cet aprem...
A nettoyer aussi, j'ai débuté cet aprem...
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Re: Retour aux sources...
Bon, je galère pour remonter tout ce qui est autour de la batterie, et j'aurais besoin de photos si vous avez ça.
Le bac à batterie, le faisceau et les différentes connectiques... Merci d'avance.
Le bac à batterie, le faisceau et les différentes connectiques... Merci d'avance.
Re: Retour aux sources...
beau ton R bleu et blanc et de 91 ca a toujours etait mon reve (et un martin aussi ) ,bon courage pour la remise en etat . tu l'as trouvé ou et combien ? si tu veus bien le dire !!!
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Re: Retour aux sources...
Aucun secret, payé 3999 € exactement, 18.000 Kms et première main.
Acheté auprès d'un revendeur professionnel en Allemagne qui avait toute une collection privée du propriétaire en stock à vendre, dont ce 750.
La moto est en version 100Cv, et j'avais pris pas mal de renseignements auprès de Suzuki France avant de confirmer l'achat, en espérant que Suzuki ne me fera pas trop galèrer pour obtenir ma carte grise française.
Alors pour le moment, je ne suis pas pressé, vu que c'est l'hiver, mais je prépare la moto au mieux pour ensuite la présenter à un concessionnaire qui l'inspectera en vue d'obtenir mes papiers.
Quand je dis "préparer".....c'est du simple démontage, inspection, nettoyage, changement de quelques pièces pour remettre tout en configuration stock......Rien à voir avec du Yoshimura !!!!!
Acheté auprès d'un revendeur professionnel en Allemagne qui avait toute une collection privée du propriétaire en stock à vendre, dont ce 750.
La moto est en version 100Cv, et j'avais pris pas mal de renseignements auprès de Suzuki France avant de confirmer l'achat, en espérant que Suzuki ne me fera pas trop galèrer pour obtenir ma carte grise française.
Alors pour le moment, je ne suis pas pressé, vu que c'est l'hiver, mais je prépare la moto au mieux pour ensuite la présenter à un concessionnaire qui l'inspectera en vue d'obtenir mes papiers.
Quand je dis "préparer".....c'est du simple démontage, inspection, nettoyage, changement de quelques pièces pour remettre tout en configuration stock......Rien à voir avec du Yoshimura !!!!!
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Re: Retour aux sources...
La photo de la jante arrière, ce n'était pas nécessaire, mais merci pour le bac à batterie.
Je vais regarder aussi dans les différentes documentations sur le Forum,notamment celles mises en ligne par Didier.
Je vais regarder aussi dans les différentes documentations sur le Forum,notamment celles mises en ligne par Didier.
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Re: Retour aux sources...
Après quelques essais, j'ai réussi à remonter tout le système autour de la batterie, avec son faisceau, boite à fusibles et deux / trois babioles.
J'ai remonté la batterie.....voir si tout fonctionnait correctement, phares, clignotants, pédale et levier de frein, et tout est ok.
Puis, comme la météo était pas mal, j'ai été faire un petit tour, histoire de.....
J'ai pas mal galéré à remonter les 3 durites sous le réservoir, elles sont vraiment très ( trop ???) courtes.
En tout cas, la moto roule à merveille.
Il me reste à nettoyer encore des pièces du carénage et tout le train arrière bien trop gras à mon goût.
On va décrasser la jante arrière, la chaîne aussi.
Après, j'envisagerai une bonne révision avant cet été.
Dès que je ressorts la moto dans la semaine, je ferai de nouvelles photos, promis.
J'ai remonté la batterie.....voir si tout fonctionnait correctement, phares, clignotants, pédale et levier de frein, et tout est ok.
Puis, comme la météo était pas mal, j'ai été faire un petit tour, histoire de.....
J'ai pas mal galéré à remonter les 3 durites sous le réservoir, elles sont vraiment très ( trop ???) courtes.
En tout cas, la moto roule à merveille.
Il me reste à nettoyer encore des pièces du carénage et tout le train arrière bien trop gras à mon goût.
On va décrasser la jante arrière, la chaîne aussi.
Après, j'envisagerai une bonne révision avant cet été.
Dès que je ressorts la moto dans la semaine, je ferai de nouvelles photos, promis.