Retour aux sources...
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Je ne pense pas monter sur mes grands chevaux, mais je te pose quelques questions pour savoir.....restées sans réponse d'ailleurs.
Tu es inscrit ici depuis quelques jours seulement, et à part ta remarque, ta présentation et tes "Bonjour / Bienvenue", je n'ai pas vu grand chose d'interessant de posté.
Je suis peut être susceptible.....quand on touche aux vieilles Gex !?!?!
Et particulièrement à la mienne.....
Tu es inscrit ici depuis quelques jours seulement, et à part ta remarque, ta présentation et tes "Bonjour / Bienvenue", je n'ai pas vu grand chose d'interessant de posté.
Je suis peut être susceptible.....quand on touche aux vieilles Gex !?!?!
Et particulièrement à la mienne.....
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- Membre expérimenté
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Re: Retour aux sources...
allez....des photos! des photos!
- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Les photos ne vous diront plus rien sur l'état de la moto, car j'ai démonté tous les carénages, et le réservoir.
Elle est toute nue, et je suis en train de nettoyer, faire quelques vérifications sur les pieces non accessibles.
Elle a un joli cornet K&N dans la boîte à air.
J'ai démonté deux chapeaux de carbu également, les centraux, car la rampe n'est pas démontée, et les extrémités gauche et droite sont difficiles d'accès dans le cadre.
J'ai pas l'impression qu'il y ait des cales, et les boisseaux sont percés par 3 trois fois.
Le trou central pour l'aiguille, et les deux autres pour le mode ''Full'', j'ai bien l'impression.
Faut bien ètre méticuleux quand on démonte les carbus, car il y a beaucoup de toutes petites pièces.
Et encore, je n'ai démonté que les chapeaux, membranes de dépression, ressort central, boisseaux et aiguilles.
Sur les aiguilles, le cerclip est situé sur la deuxième position en partant du haut.
Et par dessus, il y a une petite rondelle métallique posée dessus qui tient avec l'appui du ressort dessus.
Ca parle à certains ce type de réglage ? Vous pensez que c'est le réglage d'origine ?
Elle est toute nue, et je suis en train de nettoyer, faire quelques vérifications sur les pieces non accessibles.
Elle a un joli cornet K&N dans la boîte à air.
J'ai démonté deux chapeaux de carbu également, les centraux, car la rampe n'est pas démontée, et les extrémités gauche et droite sont difficiles d'accès dans le cadre.
J'ai pas l'impression qu'il y ait des cales, et les boisseaux sont percés par 3 trois fois.
Le trou central pour l'aiguille, et les deux autres pour le mode ''Full'', j'ai bien l'impression.
Faut bien ètre méticuleux quand on démonte les carbus, car il y a beaucoup de toutes petites pièces.
Et encore, je n'ai démonté que les chapeaux, membranes de dépression, ressort central, boisseaux et aiguilles.
Sur les aiguilles, le cerclip est situé sur la deuxième position en partant du haut.
Et par dessus, il y a une petite rondelle métallique posée dessus qui tient avec l'appui du ressort dessus.
Ca parle à certains ce type de réglage ? Vous pensez que c'est le réglage d'origine ?
- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Quelques photos pour les curieux du Forum...
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- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Chapeau de carbu que je viens de (re)démonter.
Alors cale ou pas cale ?
C'est çe que l'on voit au fond ?
Alors cale ou pas cale ?
C'est çe que l'on voit au fond ?
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- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Le ressort intérieur au carbu.
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- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Le boisseau avec sa membrane.
Et son triple perçage.
Et son triple perçage.
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- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Et l'aiguille avec son cerclip et sa petite rondelle métallique qui tient grâce au ressort.
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- willy201170
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Re: Retour aux sources...
les aiguilles ne sont pratiquement pas marquées
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Elles me paraissent "clean" en effet.
Heureusement, au vu du kilométrage.
Au vu de la position du cerclip, c'est le réglage d'origine, tu penses ?
Heureusement, au vu du kilométrage.
Au vu de la position du cerclip, c'est le réglage d'origine, tu penses ?
- willy201170
- Modérateur
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Retour aux sources...
il me semble que le réglage d'origine est au 3ème cran
mais à confirmer par les spécialistes
mais à confirmer par les spécialistes
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: Retour aux sources...
Bizarre, pas trouvé dans la doc SUZ.
Dans la RMT N°82, page 43 : circlip au 3ème cran en partant du haut.
RMT 82 ici :
post677484.html
Dans la RMT N°82, page 43 : circlip au 3ème cran en partant du haut.
RMT 82 ici :
post677484.html
Re: Retour aux sources...
les pneus c les Michelin en monte d'origine non ?
je viens de relire ton post de debut ouiiiiiiiii c les Michelin A59 d'origine putain ca nous rajeunis pas tout ca
je viens de relire ton post de debut ouiiiiiiiii c les Michelin A59 d'origine putain ca nous rajeunis pas tout ca
- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Oui oui, les pneus sont ceux d'origine A59 & M59.
- 750-DOUBLE-R
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Re: Retour aux sources...
Merci pour ces premières infos concernant la carburation.
Cette-dernière semble être appauvrie sur mon 750, puisque le circlip est au deuxième cran en partant du haut, soit un cran au-dessus du réglage d'origine.
La moto a un filtre K&N conique dans la boite à air d'origine, et avait avant l'achat une ligne complète Yoshimura.
Cette modification du réglage des carburateurs est liée à ces modifications, je pense, non ?
Ca semble crédible comme type de réglage avec une ligne complète ?
Je demande, car pour le moment, je ne peux pas rouler avec la moto puisque pas encore de carte grise française, et ensuite, j'aimerais y poser une ligne Ss Vance.
Donc peut être faudra-t'il conserver ces réglages ?
Cette-dernière semble être appauvrie sur mon 750, puisque le circlip est au deuxième cran en partant du haut, soit un cran au-dessus du réglage d'origine.
La moto a un filtre K&N conique dans la boite à air d'origine, et avait avant l'achat une ligne complète Yoshimura.
Cette modification du réglage des carburateurs est liée à ces modifications, je pense, non ?
Ca semble crédible comme type de réglage avec une ligne complète ?
Je demande, car pour le moment, je ne peux pas rouler avec la moto puisque pas encore de carte grise française, et ensuite, j'aimerais y poser une ligne Ss Vance.
Donc peut être faudra-t'il conserver ces réglages ?