Retour aux sources...
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- marcdusoleil
- Expert confirmé
- Messages : 3799
- Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51
Re: Retour aux sources...
l'essentiel est la : se faire plaisir
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
C'est sûr.
Je n'ai pas ressorti la moto de la semaine à cause de la pluie et du froid, mais j'avance dans le nettoyage, dans mon garage.
Il ne me reste que le sabot inférieur à faire au niveau carrosserie.
Je fais l'intérieur et l'extérieur pour chaque partie de carénage, donc ça prend pas mal de temps, surtout la tête de fourche qui, même si elle était démontée, m'a pris BEAUCOUP de temps pour faire l'intérieur.
À suivre, donc.....
Je n'ai pas ressorti la moto de la semaine à cause de la pluie et du froid, mais j'avance dans le nettoyage, dans mon garage.
Il ne me reste que le sabot inférieur à faire au niveau carrosserie.
Je fais l'intérieur et l'extérieur pour chaque partie de carénage, donc ça prend pas mal de temps, surtout la tête de fourche qui, même si elle était démontée, m'a pris BEAUCOUP de temps pour faire l'intérieur.
À suivre, donc.....
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
Salut,
Ma moto est arrivée hier matin chez Gauvin pour son homologation.
Ils ont tous hallucinés là-bas quand ils ont vu l'état de celle-ci.
Elle devrait être de retour d'ici fin Juin logiquement, peut être même avant, on verra.
Ma moto est arrivée hier matin chez Gauvin pour son homologation.
Ils ont tous hallucinés là-bas quand ils ont vu l'état de celle-ci.
Elle devrait être de retour d'ici fin Juin logiquement, peut être même avant, on verra.
Re: Retour aux sources...
salut
quand tu dit-tout une collection il reste quoi encore en gsxr
quand tu dit-tout une collection il reste quoi encore en gsxr
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
Où j'ai parlé de ça ? Désolé.....comprends pas.....jejep4 a écrit :salut
quand tu dit-tout une collection il reste quoi encore en gsxr
Re: Retour aux sources...
Aucun secret, payé 3999 € exactement, 18.000 Kms et première main.
Acheté auprès d'un revendeur professionnel en Allemagne qui avait toute une collection privée du propriétaire en stock à vendre, dont ce 750.
La moto est en version 100Cv, et j'avais pris pas mal de renseignements auprès de Suzuki France avant de confirmer l'achat, en espérant que Suzuki ne me fera pas trop galèrer pour obtenir ma carte grise française.
Alors pour le moment, je ne suis pas pressé, vu que c'est l'hiver, mais je prépare la moto au mieux pour ensuite la présenter à un concessionnaire qui l'inspectera en vue d'obtenir mes papiers.
Quand je dis "préparer".....c'est du simple démontage, inspection, nettoyage, changement de quelques pièces pour remettre tout en configuration stock......Rien à voir avec du Yoshimura !!!!
sur la page juste avant
Acheté auprès d'un revendeur professionnel en Allemagne qui avait toute une collection privée du propriétaire en stock à vendre, dont ce 750.
La moto est en version 100Cv, et j'avais pris pas mal de renseignements auprès de Suzuki France avant de confirmer l'achat, en espérant que Suzuki ne me fera pas trop galèrer pour obtenir ma carte grise française.
Alors pour le moment, je ne suis pas pressé, vu que c'est l'hiver, mais je prépare la moto au mieux pour ensuite la présenter à un concessionnaire qui l'inspectera en vue d'obtenir mes papiers.
Quand je dis "préparer".....c'est du simple démontage, inspection, nettoyage, changement de quelques pièces pour remettre tout en configuration stock......Rien à voir avec du Yoshimura !!!!
sur la page juste avant
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Retour aux sources...
un 3 juinjejep4 a écrit :Aucun secret, payé 3999 € exactement, 18.000 Kms et première main.
Acheté auprès d'un revendeur professionnel en Allemagne qui avait toute une collection privée du propriétaire en stock à vendre, dont ce 750.
La moto est en version 100Cv, et j'avais pris pas mal de renseignements auprès de Suzuki France avant de confirmer l'achat, en espérant que Suzuki ne me fera pas trop galèrer pour obtenir ma carte grise française.
Alors pour le moment, je ne suis pas pressé, vu que c'est l'hiver, mais je prépare la moto au mieux pour ensuite la présenter à un concessionnaire qui l'inspectera en vue d'obtenir mes papiers.
Quand je dis "préparer".....c'est du simple démontage, inspection, nettoyage, changement de quelques pièces pour remettre tout en configuration stock......Rien à voir avec du Yoshimura !!!!
sur la page juste avant
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Retour aux sources...
la deuxième ligne du texte
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
A l'origine, quand j'ai posté ce message, nous étions en hiver car j'ai rapatrié la moto tout début Janvier 2015.willy201170 a écrit :jejep4 a écrit :un 3 juin
Regarde sur le post, tu verras...
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
Ok, je ne comprenais pas, désolé.....jejep4 a écrit :la deuxième ligne du texte
Alors niveau motos, y''avait un peu de tout, mais pas mal d'Italienne, et un 1000 GSXR K9 Full black.
Tu recherchais quelque chose en particulier ?
Car j'ai un plan pour un autre 750 GSXR de 91 Bleu/Blanc / 1ère Main / 23.000 Kms pour un bon prix.
Sauf que je n'ai pas le budget total pour l'acheter, alors qu'il y aurait moyen de rapatrier la moto et de l'homologuer pour le revendre complète, ou alors soit la revendre en pièces détachées.
S'il y a un gentil "Bizness Angel" sur le Forum, qu'il se manifeste...
Niveau transport et homologation, je m'occupe de tout.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Retour aux sources...
autant pour moi750-DOUBLE-R a écrit :A l'origine, quand j'ai posté ce message, nous étions en hiver car j'ai rapatrié la moto tout début Janvier 2015.willy201170 a écrit :jejep4 a écrit :un 3 juin
Regarde sur le post, tu verras...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
Rien de grave Willy.
- 750-DOUBLE-R
- Membre expérimenté
- Messages : 752
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : West side
Re: Retour aux sources...
Après mon ancienne 91, j’ai pris du 90 aussi...bientôt 30 ans...mais j’adore toujours autant ces vieux Gex
Les 90
Les 90
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.