Restauration GSXR 88

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, bayou12b, gexman84

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
yoyofuine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2021, 12:06

Restauration GSXR 88

Message par yoyofuine »

Voilà je restaure mon vieux gsxr de 88 que j'ai eu dans les années 2000 et c'est pour ça je suis sur ce forum je veux partager avec vous la restauration, des questions à se poser est-ce que je restaure ça est-ce que je restaure plutôt ça est-ce que je le laisse dans son ju. Budget et tout ce qui s'ensuit voilà
yoyofuine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2021, 12:06

Re: Restauration GSXR 88

Message par yoyofuine »

Du coup j'ai commencé par démonter tous les carénage pour les envoyer en peinture un carrossier. Premier problème les autocollants d'origine chaud à trouver. Bref j'en ai trouvé et le problème c'est que c'était un blanc et non pas un blanc nacré. Le carrossier me dit il sera toujours temps de les changer sauf le réservoir car ils sont noyés dans le vernis bref je me lance j'essaie
yoyofuine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2021, 12:06

Re: Restauration GSXR 88

Message par yoyofuine »

Après je m'attaque au carbus je n'ai pas d'ultrason donc je fais à l'ancienne, les joints de cuves sont morts donc je les prends chez suzuk ils sont encore disponibles de mémoire 15 € le joint c'est pas donné( bien sûr je change aussi les joints du cadre flotteur qui sont assez facile à trouver)

Je remonte et merde putin une fuite à un carbu j'aurais dû tester avant en pression . Genre un réservoir a un mètre au-dessus des carbu ,si je me rappelle des calculs on devrait être à 100 millibar . Bref les carbus son pas encore redémonté mais ça démarre! (Je vous épargne vidange filtre et tout ça)-entre temps je me suis attaquer au radiateur d'huile ! gros problème en perspective
Répondre