Cure de jouvence 11R88
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Cure de jouvence 11R88
Pas à ma connaissance, je l’ai acheté dans le 92. Mais son aspect a beaucoup changé, son ancien proprio ne le reconnaîtrait pas car j’ai refait beaucoup de choses dont une peinture complète.
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Re: Cure de jouvence 11R88
Pour en revenir au freinage avant, j’ai mis une petite rondelle entre le piston et la poignée de frein avant. La course est forcément un peu plus courte et ça améliore les choses.
En mettant 2 rondelles c’est un poil trop car il n’y a quasiment plus de course et ça freine un peu en permanence. Moralité il faudrait l’équivalent en épaisseur d’1 rondelle 1/2 et je pense que ce serait pas mal, mais le montage ne me rassure pas vraiment…
En mettant 2 rondelles c’est un poil trop car il n’y a quasiment plus de course et ça freine un peu en permanence. Moralité il faudrait l’équivalent en épaisseur d’1 rondelle 1/2 et je pense que ce serait pas mal, mais le montage ne me rassure pas vraiment…
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Re: Cure de jouvence 11R88
Voilà ma petite bricole, ça semble fonctionner. Une seule rondelle c’était pas assez, et deux c’était trop… J’en ai donc collé deux à la loctite puis j’ai poncé jusqu’à obtenir la bonne épaisseur. C’est hyper sensible et ça se joue probablement au 1/10eme. Je vais aller essayer mais en tout cas ce n’est plus tout mou !
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- willy201170
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Re: Cure de jouvence 11R88
Il n'y avait un post qui parlait de l'usure du pied du levier et il me semble qu'il y avait cette astuce pour compenser (mec qui se gratte la tête )
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
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Re: Cure de jouvence 11R88
Je ne retrouve pas mais une autre piste
Le levier s'est bouffé sur le pivot est ovalise le trou
Le levier s'est bouffé sur le pivot est ovalise le trou
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
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Re: Cure de jouvence 11R88
Salut Desmo, on s'est croisé tout à l'heure
Je savais bien que ton brélon me disait quelque chose
Fais gaffe avec les rondelles entre levier et piston, j'en connais qui ont eu des problème
Pour ton problème de frein AV, c'est malheureusement un défaut connu du cul carré... Il n'y a rien a faire, les étriers sont en cause, même en changeant le MC (par un plus "moderne" par exemple), c'est toujours pareil...
Tu as je suppose essayé de laisser en pression guidon braqué et sans le couvercle pendant toute une nuit ?
Si tu repasses par chez moi, on pourra en reparler de vive voie si tu veux
Je savais bien que ton brélon me disait quelque chose
Fais gaffe avec les rondelles entre levier et piston, j'en connais qui ont eu des problème
Pour ton problème de frein AV, c'est malheureusement un défaut connu du cul carré... Il n'y a rien a faire, les étriers sont en cause, même en changeant le MC (par un plus "moderne" par exemple), c'est toujours pareil...
Tu as je suppose essayé de laisser en pression guidon braqué et sans le couvercle pendant toute une nuit ?
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Re: Cure de jouvence 11R88
Oui salut, c’était sympa de se croiser même si ce fut rapide ! La prochaine fois on prendra le temps. Du coup tu as vu la moto lors de sa première vraie sortie depuis des mois (105 km avec 4 retours au bercail pour divers réglages). Le coup des rondelles fonctionne vraiment bien mais avec 2 c’est un peu chaud et je ne parviens pas à trouver la bonne épaisseur. Du coup je n’en ai laissé qu’une seule, ce n’est pas encore idéal mais c’est moins risqué et l’amélioration est déjà significative.
Pour le reste elle fonctionne à merveille avec encore quelques réglages à faire. J’attends ma nouvelle couronne et j’en profiterai pour remplacer les amortisseurs de couple, et il va aussi falloir que je passe par la case réglage carburation. Avec les nouveaux filtres KN les gicleurs doivent être trop petits, après 4500 tr/mn je sens bien qu’elle est trop pauvre.
Pour le reste que du bonheur. Cette meule ne laisse pas indifférent en tout cas !
Pour le reste elle fonctionne à merveille avec encore quelques réglages à faire. J’attends ma nouvelle couronne et j’en profiterai pour remplacer les amortisseurs de couple, et il va aussi falloir que je passe par la case réglage carburation. Avec les nouveaux filtres KN les gicleurs doivent être trop petits, après 4500 tr/mn je sens bien qu’elle est trop pauvre.
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Re: Cure de jouvence 11R88
Coucou .
Superbe boulot bravo .
Par contre je ne comprends pas pourquoi monter des kn mais vouloir remonter une ligne d'origine qui bridait la machine (sauf si ligne export d'un pays ou les machines n'étaient pas bridées) ?
sans compter le poids ...
Superbe boulot bravo .
Par contre je ne comprends pas pourquoi monter des kn mais vouloir remonter une ligne d'origine qui bridait la machine (sauf si ligne export d'un pays ou les machines n'étaient pas bridées) ?
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Re: Cure de jouvence 11R88
Tu as raison, je me suis souvent dit la même chose. Je trouvais juste cette grosse boîte à air moche et les carbus inaccessibles. J’ai un peu (beaucoup) galéré pour la retirer mais maintenant que c’est fait je ne le regrette pas. La rampe se démonte désormais en quelques secondes, c’est tout de même plus beau et plus efficace.
Quand à la ligne d’échappement j’avais depuis le début dans l’idée de la remettre en place pour un retour à l’origine (ok ok, sauf les filtres !). C’est vrai qu’elle est très lourde et moins esthétique que ma ligne actuelle mais bon… j’hésite encore un peu pour être franc. De toute façon je n’ai pas encore trouvé la patte de maintien.
Quand à la ligne d’échappement j’avais depuis le début dans l’idée de la remettre en place pour un retour à l’origine (ok ok, sauf les filtres !). C’est vrai qu’elle est très lourde et moins esthétique que ma ligne actuelle mais bon… j’hésite encore un peu pour être franc. De toute façon je n’ai pas encore trouvé la patte de maintien.
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Re: Cure de jouvence 11R88
Je sais pas sur culs carrés, mais sur 11R89 c'était pas exactement la ligne qui bridait l'échappement, mais des bagues de réduction insérées en sortie d'échappement de la culasse.
- plfmoto
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Re: Cure de jouvence 11R88
On peu toujours "libéreré la ligne d'origine aussi (passer en absorption)
Re: Cure de jouvence 11R88
... et il me semble que la majorité des proprios trouvent que leur cul ronds fonctionnent mieux avec la BAA d'origine. Est-ce le cas sur les cul carrés ?
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Re: Cure de jouvence 11R88
Hum, je saurais pas dire, j'ai toujours eu les BAA, et je peux dire que ça fonctionne très bien ; en outre, avec la BAA, jamais eu de pb d'humidité le matin dans les hivernales. Mais je ne peux pas comparer avec des cornets, j'en ai jamais monté !
Re: Cure de jouvence 11R88
Ayé, j’ai trouvé la patte intermédiaire pour le collecteur d’échappement. Plus qu’à attendre le facteur… En attendant mémère n’a plus qu’à bien se tenir !
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