Restauration 750 GSXR 85
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- willy201170
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Il ne faut pas trop la dévissé et si tu aspire toujours veiller à ce que le bocal ne se vide pas..
Dans quel état /âge tes durites ?
Dans quel état /âge tes durites ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Restauration 750 GSXR 85
Tout est neuf willy ! Durites aviation, tous les joints neufs origine suz...
J'ai l'impression que le circuit ne se rempli pas...
Et oui, je devisse très peu la vis de purge...
Quand j'aspire je pense que l'air viens du filetage de la vis, pas du circuit...
Je surveille le niveau de liquide et je rempote au fur et à mesure,mais ça ne descend pas vite,preuve que le circuit a du mal a se remplir, non ?
J'ai l'impression que le circuit ne se rempli pas...
Et oui, je devisse très peu la vis de purge...
Quand j'aspire je pense que l'air viens du filetage de la vis, pas du circuit...
Je surveille le niveau de liquide et je rempote au fur et à mesure,mais ça ne descend pas vite,preuve que le circuit a du mal a se remplir, non ?
Re: Restauration 750 GSXR 85
As tu essayer de purger en poussant le liquide par la vis de purge avec une seringue?
- mike750
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Enlève complètement ta vis de purge, entoure là de quelques tours de teflon (truc blanc de plomberie) et pousse le liquide de l'étrier jusqu'au MC.
Pas besoin d'actionner le levier de frein
Pas besoin d'actionner le levier de frein
Plus de prévention permettrait moins de répression
- plfmoto
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Des fois, c'st vraiment la merde à purger...
Tu as gardé le répartiteur ?
Tu as gardé le répartiteur ?
Re: Restauration 750 GSXR 85
Hello Pierre, oui j'ai gardé le répartiteur, d'origine...
Bon j'ai un peu avancé, maintenant ça coule bien en bas sur les 4 purgeurs, et le niveau de liquide descend bien dans le mc donc je pense que le circuit est rempli...
Mais j'ai toujours le levier tout mou (pas de commentaires... ), et je n'ai plus de bulles en sortie...
Je soupçonne donc une grosse bulle coincée quelque part, sans doute dans le répartiteur effectivement.
Bon j'ai un peu avancé, maintenant ça coule bien en bas sur les 4 purgeurs, et le niveau de liquide descend bien dans le mc donc je pense que le circuit est rempli...
Mais j'ai toujours le levier tout mou (pas de commentaires... ), et je n'ai plus de bulles en sortie...
Je soupçonne donc une grosse bulle coincée quelque part, sans doute dans le répartiteur effectivement.
- jeanclanch73
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Plus ça va et plus le levier sera mou et comme tu veux rester d'origine, ça va pas s'arranger !
Y a des solutions Sylvain...
Enleve la fixation du répartiteur et secoue le, ou mets le de sorte que les bulles montent.
Y a des solutions Sylvain...
Enleve la fixation du répartiteur et secoue le, ou mets le de sorte que les bulles montent.
- plfmoto
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Ok, tu fermes tous tes purgeurs, tu mets la meule sur la latéral, guidon braqué à gauche (que le MC soit au plus haut), bocal ouvert (attention pas que ça coule) et tu bloques le levier serré contre la poignée pendant toute la nuit.
Demain matin, ta purge sera terminée
Demain matin, ta purge sera terminée
Re: Restauration 750 GSXR 85
Merci à tous pour vos conseils les gars, j'essaie ça demain !
- jeanclanch73
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Sur les maîtres cylindre d'origine il serait bien de monter une vis de banjo avec purgeur, ça aide !
Re: Restauration 750 GSXR 85
Hello Jean-Phi, ça existe ça ?jeanclanch73 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:54 Sur les maîtres cylindre d'origine il serait bien de monter une vis de banjo avec purgeur, ça aide !
- willy201170
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Re: Restauration 750 GSXR 85
sur les beringer ca y est ...Sylv_01 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:55Hello Jean-Phi, ça existe ça ?jeanclanch73 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:54 Sur les maîtres cylindre d'origine il serait bien de monter une vis de banjo avec purgeur, ça aide !
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: Restauration 750 GSXR 85
Je te ferai une photo, j'en ai sur l'Aprilia, ça a été rajouté.Sylv_01 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:55Hello Jean-Phi, ça existe ça ?jeanclanch73 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:54 Sur les maîtres cylindre d'origine il serait bien de monter une vis de banjo avec purgeur, ça aide !
Sur les Brembo "axial" les purgeurs sont aussi au point haut sur les maîtres cylindre