Renovation 1100 GSXR 86
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- plfmoto
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- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
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Re: Renovation 1100 GSXR 86
Pour rappel, 12Nm, c'est égale à 1.2Kg non pas 12Kg
Re: Renovation 1100 GSXR 86
Bon on avance on avance,
Embrayage et huile changés et ça marche impecc', plus de patinage rien !
Entre temps g changé mes gicleurs en 150, monté l'aiguille d'un cran, et changé mes joints et rondelles de vis de ralenti pour les carbus (les petits joints toriques étaient pas à la cote suz...).
Je precise que j'ai des cornets K&N et un pot devil d'époque (d'ailleurs si quelqu'un a un contact pour l'autocollant alu je suis preneur :) )
Me reste niveau carbu à trouver le bon réglage, là je suis a 2 tours 1/2 elle semble bien tourner et monter mais elle a du mal ou plutôt elle tient pas le ralenti et cale souvent, donc si vous avez des idées je suis preneur, et apres ce sera synchro.
D'ici là pas de repos car je vais devoir attaquer le joint spy de boite de vitesse, en effet à la dernière sortie d'essai j'ai remarqué qu'elle commençait à goutter au sol, et après inspection approfondie, démontage du pignon et de la plaque de protection derriere je me suis apperçu que je joint spy avait cédé... c commandé et se sera bientôt plus qu'un souvenir :-)
Embrayage et huile changés et ça marche impecc', plus de patinage rien !
Entre temps g changé mes gicleurs en 150, monté l'aiguille d'un cran, et changé mes joints et rondelles de vis de ralenti pour les carbus (les petits joints toriques étaient pas à la cote suz...).
Je precise que j'ai des cornets K&N et un pot devil d'époque (d'ailleurs si quelqu'un a un contact pour l'autocollant alu je suis preneur :) )
Me reste niveau carbu à trouver le bon réglage, là je suis a 2 tours 1/2 elle semble bien tourner et monter mais elle a du mal ou plutôt elle tient pas le ralenti et cale souvent, donc si vous avez des idées je suis preneur, et apres ce sera synchro.
D'ici là pas de repos car je vais devoir attaquer le joint spy de boite de vitesse, en effet à la dernière sortie d'essai j'ai remarqué qu'elle commençait à goutter au sol, et après inspection approfondie, démontage du pignon et de la plaque de protection derriere je me suis apperçu que je joint spy avait cédé... c commandé et se sera bientôt plus qu'un souvenir :-)
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- Localisation : finistère ,tout au bout ,plus loin tu te noies
Re: Renovation 1100 GSXR 86
pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite
- plfmoto
- Expert confirmé
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- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Renovation 1100 GSXR 86
Pas mieuxj.fredo a écrit :pour qu'elle ne cale plus ,faudrait faire ta synchro maintenant et peaufiner les réglages ensuite , quitte a refaire une autre synchro par la suite