Page 86 sur 91
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 24 mars 2022, 11:15
par willy201170
jeanclanch73 a écrit : ↑24 mars 2022, 10:56
Salut Louloup
Il y a ça en ce moment sur lbc
41ec02ad-a63b-11ec-a4b2-3faa483d57f0.jpg
cda10b0c-a63a-11ec-b179-6ba5ef5a3df5.jpg
C'est pas moche du tout !
la couleur de ce bleu m'a toujours fasciné
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 24 mars 2022, 20:56
par Louloup
Jean-phi ,
sur le 1100 cul carré LBC ;
cul pas assez relevé ;
ça gâche l'équilibre général
Je suis certains que tu me comprendra
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 24 mars 2022, 21:13
par jeanclanch73
Louloup a écrit : ↑24 mars 2022, 20:56
Jean-phi ,
sur le 1100 cul carré LBC ;
cul pas assez relevé ;
ça gâche l'équilibre général
Je suis certains que tu me comprendra
Oui, tout à fait et même les flancs de carénage qui font bloc devraient être "allégés", ça fait trop mastoc, ça redescend trop vers les cales pieds.
C'est d'ailleurs la seule critique que je pouvais dire sur les "cul carré" en général
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 25 mars 2022, 09:07
par jeanclanch73
Louloup a écrit : ↑24 mars 2022, 20:56
Jean-phi ,
cul pas assez relevé ;
Je suis certains que tu me comprendra
Dis donc Louloup, c'est du combien de degré ça ?????
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 26 mars 2022, 20:08
par Louloup
Ça s'appelle du degré efficace ,
Qui casse pas les pattes
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 26 mars 2022, 20:54
par jeanclanch73
Louloup a écrit : ↑26 mars 2022, 20:08
Ça s'appelle du degré efficace ,
Qui casse pas les pattes
Je vais sortir le rapporteur d'angle, ça sera plus juste !
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 24 mai 2022, 12:14
par Louloup
La suite des couvertures des magazines RACERS ;
vol. 59 à 63 ( cliquer 2 fois sur chaque image pour agrandir ) :
Racers 59.jpg
Racers 60.jpg
Racers 61.jpg
Racers 62.jpg
Racers 63.jpg
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 24 mai 2022, 12:16
par Louloup
Bonus magazines RACERS :
RACERS Vol.62 Racing HONDA RCB1000 Japanese book 2.jpg
rc45 2.jpg
swa.jpg
RACERS Gaiden vol.3 Japanese book Christian Sarron.jpg
RACERS Gaiden vol.4 The NR project Japanese book HONDA.jpg
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 03 juin 2022, 17:07
par Louloup
SUZUKI Brochure GSXR750 1986 Sales Catalog REPRO.jpg
SUZUKI Brochure GSXR750 1986 Sales Catalog REPRO 2.jpg
SUZUKI Brochure GSXR750 1986 Sales Catalog REPRO 3.jpg
SUZUKI Brochure GSXR750 1986 Sales Catalog REPRO 4.jpg
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 13 juil. 2022, 23:15
par UrsusAméricanus
Alors ça c'est du post ! (lecture en cours ^^) et les dernières images sont super, j'aime beaucoup cette version noir et rouge
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 26 sept. 2022, 20:45
par Katana 750
Louloup a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:14Vu les tarifs en neufs ; a venir ;
la bulle origine GB ( Slipscreens pour le tarif ) , sera rabaissée .
Plexi phare ( idem Slipscreens ) sauf si je trouve un origine neuf à prix raisonnable .
Je viens de voir ca que maintenant
ATTENTION en commandant chez Slipscreens. Le matos rien a dire, par contre les frais de port c'est un standard a £25 (28€)
Ils te le facturent en disant que si c'est moins, ils remboursent la diff, sauf que moi mon colis est arrivé avec 11€ de timbres et ils ont jamais voulu me rembourser ces FDP (et quand j'ecris ca, je parle pas du tarif postal
)
Donc bien insister que non, tu paies le coût réel, vu que tu connais quelqu'un qu'ils ont enculé la dessus
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 26 sept. 2022, 20:48
par Katana 750
Louloup a écrit : ↑06 mars 2022, 17:20
Pour du thermolaquage ( cuit au four à 200 degrés ) il existe un produit pro pour décaper la peinture ;
pour les 1100 86 et 88 ça à été fait sur plusieurs pièces qui n'était pas satisfaisante pour mon pote ...
Je peux éventuellement lui demander si il connait le nom du produit ( je crois que c'est en bidon de 5 litres ) .
C'est son pote pro qui lui thermolaquait ses jantes qui lui donnait le produit pour décaper .
L'epoxy fond sans residu a l'acétone. Idéal sur des pieces plus petites, ca se barre en peau, d'un seul morceau
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 29 sept. 2022, 21:35
par Louloup
Merci pour les infos des grand bretons et de l'usage de l'acétone
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 29 sept. 2022, 21:37
par Louloup
Vu sur le net aux US :
1986-suzuki-gsxr-1100 us 7.jpg
1986-suzuki-gsxr-1100.jpg
1986-suzuki-gsxr-1100 us 6.jpg
1986-suzuki-gsxr-1100 us.jpg
Re: GSXR 1100 1986 +1987+1988 - Boulot en perspective
Posté : 29 sept. 2022, 21:43
par Louloup
Modèle Suisse :
cas01.autoscout24b.jpg
suis 2.jpg
suis 3.jpg
suis.jpg
0694c24383b626a33250d448bd3de558.jpg