Bonjour à Tous .
La rénovation du 1100 1987 avançant à la vitesse d'un escargot j'ai espoir d'un redémarrage cette année .
A savoir qu'il va falloir remonter la boite à air ; changer les pipes d'admission et rénover entièrement l'une des rampes de carburateurs;
Travail également à prévoir sur la ligne d'échappement ; collecteur Ok ; silencieux ( vide ) et intermédiaires ( vide ) Moyens ...
La priorité sera la partie mécanique ; pour la finition on attendra .
J'ai cependant un peu avancé :
Après avoir retrouvé une tdf en état correct ; changé l’araignée et ses périphériques par du neuf ( araignée faussée car moto chuté coté gauche...et droit... avant achat ).
Après avoir retrouvé un optique en tbe avec ses globes jaunes .
Après avoir retrouvé des rétroviseurs plats neufs ( la moto était équipée de rétroviseurs obus style california ).
Tout ça s'est fais sur plusieurs années car il y avait également 2 autres chantiers ( Le 1100 86 et le 1100 88 qui eux sont terminés ) .
Mème si je ne trouve pas ça particulièrement beau;
j'ai enfin reçu mes clignotants avant neufs ( ceux d'origine était en très mauvais état suite aux chutes ).
Malheureusement livrés sans les joints de carénage que je n'ai pas...
Suis malgré tout content
IMG20220226192228 (Grand).jpg
IMG_20220226_201517 (Grand).jpg
IMG_20220226_201450 (Grand).jpg
IMG_20220226_201710 (Grand).jpg
IMG20220226172248 (Grand).jpg
Vu les tarifs en neufs ; a venir ;
la bulle origine GB ( Slipscreens pour le tarif ) , sera rabaissée .
Plexi phare ( idem Slipscreens ) sauf si je trouve un origine neuf à prix raisonnable .
Quand j'en seras là la partie avant sera complète et à mon gout .
Au passage je remercie PLF pour notre conversation en le remerciant pour ses conseils
Bonne journée à tous ; profitez du soleil