présentation de mon gsx-r 1100 86
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Je vais attaquer la remise en état de mon silencieux... Le devil endurance.
J'ai la laine de roche, les rivets inox, et la peinture HT noir mat..
Mais pas l'autocollant 'alu'... Bon, c'est pas pour demain, mais j'aimerai savoir où je peux trouver un truc de bonne qualité ???
J'essaierai de faire des photos..
J'ai la laine de roche, les rivets inox, et la peinture HT noir mat..
Mais pas l'autocollant 'alu'... Bon, c'est pas pour demain, mais j'aimerai savoir où je peux trouver un truc de bonne qualité ???
J'essaierai de faire des photos..
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
C'est un homologué ou pas le tiens ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Tu voit à travers où tu as des chicanes ? Noir ou alu ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Ben d'ici je vois pas pas grand chose, je suis au boulot !!!
Je regarde ce soir, et je prendrai des photos...
Je regarde ce soir, et je prendrai des photos...
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Pour l'autocollant alu Devil ;
à ma connaissance Godier Genoud en avait fait refaire mais il n'y en a plus .
Nico m'en avait expédié 2 en vinyl ;
ça n'a pas bougé sur le Devil de mon 1100 92 .
Il faut chercher sur Ebay avec les bonnes dimensions .
Tu peux aussi chercher du coté des forum genre Alpine ou autre .
Pour la mitraillette du silencieux je n'ai pas chaumé ;
J'ai ouvert un silencieux pourri pour en récupérer une en bon état .
J'ai été chercher du papier millimétré hier pour te faire un plan .
à ma connaissance Godier Genoud en avait fait refaire mais il n'y en a plus .
Nico m'en avait expédié 2 en vinyl ;
ça n'a pas bougé sur le Devil de mon 1100 92 .
Il faut chercher sur Ebay avec les bonnes dimensions .
Tu peux aussi chercher du coté des forum genre Alpine ou autre .
Pour la mitraillette du silencieux je n'ai pas chaumé ;
J'ai ouvert un silencieux pourri pour en récupérer une en bon état .
J'ai été chercher du papier millimétré hier pour te faire un plan .
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
De gauche à droite ;
la mitraillette du silencieux non homologué ( première version celui avec la sortie alu biseautée ; en alu très fin et donc plus léger que la version suivante ) .
la mitraillette de l'intermédiaire ;
un intermédiaire déformé mais avec chicane en bon état (que je dois récupérer )
A droite ; un intermédiaire Inox qu'un pote m'avait fais faire mais que je n'utiliserai pas
la mitraillette du silencieux non homologué ( première version celui avec la sortie alu biseautée ; en alu très fin et donc plus léger que la version suivante ) .
la mitraillette de l'intermédiaire ;
un intermédiaire déformé mais avec chicane en bon état (que je dois récupérer )
A droite ; un intermédiaire Inox qu'un pote m'avait fais faire mais que je n'utiliserai pas
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Dimensions de l'autocollant Devil :
145 x 45 mm
Réf origine chez Devil pour le modèle Alu ( plus dispo ) :
81006
Réf origine chez Devil pour le modèle PVC ( plus dispo ) :
81005
Extrait du catalogue Devil 1988 .
145 x 45 mm
Réf origine chez Devil pour le modèle Alu ( plus dispo ) :
81006
Réf origine chez Devil pour le modèle PVC ( plus dispo ) :
81005
Extrait du catalogue Devil 1988 .
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Y'avait pas un pro du sticker sur le fofo ?
Il pourrait peut-être nous en refaire (des PVC) ??
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Nico ;
mais il n'est plus sur le forum
mais il n'est plus sur le forum
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Ah merde...
Sinon j'ai une boite à coté du boulot qui en fait des sur-mesures, je verrai quand on sera revenu dans une situation normale...
Quand je n'aurais plus que ça à faire sur la bécane, de l'eau aura coulé sous les ponts !!
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Après 15 ans de vie commune, mon vieux R commence à donner des signes de fatigue...
Hier balade avec des potes, et au bout d'une 50 aine de km une vibration, un bruit désagréable, anti mécanique remonte du moteur... Un peu comme une chaîne qui tourne sur des pignons hs... Rien de rassurant
Ont continue la ballade, et lors d'un arrêt je me rend compte que ce bruit a encore augmenté un peu et disparaît quand j embraye sur place... Bon cette fois c'est clair, c'est au niveau de la boîte que ça merde...
Après 215km je rentre chez moi, et en arrivant elle m'a fait un bruit... Genre grosse fuite sur un pneu (je pensais que j'avais choper une saloperie en rentrant.
Par contre le moteur tourne nickel, les vitesses passent nickel, et l'embrayage fonctionne nickel lui aussi !!!
Je pense que pour la première fois, je vais devoir sortir le moteur... Et voir ce qu'il se passe dans la boîte...
Hier balade avec des potes, et au bout d'une 50 aine de km une vibration, un bruit désagréable, anti mécanique remonte du moteur... Un peu comme une chaîne qui tourne sur des pignons hs... Rien de rassurant
Ont continue la ballade, et lors d'un arrêt je me rend compte que ce bruit a encore augmenté un peu et disparaît quand j embraye sur place... Bon cette fois c'est clair, c'est au niveau de la boîte que ça merde...
Après 215km je rentre chez moi, et en arrivant elle m'a fait un bruit... Genre grosse fuite sur un pneu (je pensais que j'avais choper une saloperie en rentrant.
Par contre le moteur tourne nickel, les vitesses passent nickel, et l'embrayage fonctionne nickel lui aussi !!!
Je pense que pour la première fois, je vais devoir sortir le moteur... Et voir ce qu'il se passe dans la boîte...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Je me souvient que RoadEagle avait explosé sa cloche d'embrayage l'an dernier sur son Pepsi...
Ça avait flingué le vilo au passage (transmission primaire)
Moi, c'était les garnitures des disques qui s'étaient barrés (décollaient) ça peut venir frotter contre la noix...
Là, il faut ouvrir et prier
Ça avait flingué le vilo au passage (transmission primaire)
Moi, c'était les garnitures des disques qui s'étaient barrés (décollaient) ça peut venir frotter contre la noix...
Là, il faut ouvrir et prier