présentation de mon gsx-r 1100 86
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Au vu du bruit, c'est plus, métallique... Et l'embrayage et cloche ont été vérifié il Ya à peine 5000km... C'est indépendant du rapport ou du régime moteur... Je pense plus à la sortie de boîte, enfin arbre secondaire vu que ça le fait aussi sur place)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- jeanclanch73
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
P'tet le roulement de sortie, ça arrive !
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Si t'as du jeu radial sur l'arbre de sortie de boite, c'est roulements de boite.
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
J'y crois pas beaucoup, ça le fait aussi sur place... Et ça s arrête quand j embraye
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- plfmoto
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
C'est plus ta noix pour moi, si ça le fait sur place et que ça s'arrête si tu débrayes
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
J'ai pas encore eu le temps d'y regarder... Mais j'aimerais bien.. Ça m'éviterait de sortir le bloc.
Ceci dit, j'y crois pas trop, l'embrayage fonctionne nickel
Ceci dit, j'y crois pas trop, l'embrayage fonctionne nickel
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- plfmoto
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Ben, un roulement sur l'arbre secondaire ne fait pas de bruit à l'arrêt (l'arbre ne tourne pas)
Ou alors, le plateau de pression (qui est fixé à la noix d'ailleurs... ) enfin sont roulement
Ou alors, le plateau de pression (qui est fixé à la noix d'ailleurs... ) enfin sont roulement
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Coucou Fred ;
des news de ta mémère ?
des news de ta mémère ?
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Salut, oui... D'aujourd'hui même
Depuis le temps, je n'y avais pas touché...
La j'ai enfin pu me refaire un beau coin tout propre dans l'atelier pour regarder à la bête.
J'ai déposé l'embrayage... Ras
Par contre... Quand je tourne l'arbre primaire à la main... Je sent que ça tourne pas "rond"... Typique d'un roulement hs, mais malheureusement, pour aller plus loin il faut sortir le moteur et ouvrir le carter.
Je me trouve face a des choix à faire
Soit, refaire tout le moteur... Mais à quel prix ?
Soit refaire que le bas, paliers de bielle, de vilo, chaîne de distribution et boîte...
Soit changer le moteur complet... Peu être plus rentable mais j'aurai plus "le matching number"...
Depuis le temps, je n'y avais pas touché...
La j'ai enfin pu me refaire un beau coin tout propre dans l'atelier pour regarder à la bête.
J'ai déposé l'embrayage... Ras
Par contre... Quand je tourne l'arbre primaire à la main... Je sent que ça tourne pas "rond"... Typique d'un roulement hs, mais malheureusement, pour aller plus loin il faut sortir le moteur et ouvrir le carter.
Je me trouve face a des choix à faire
Soit, refaire tout le moteur... Mais à quel prix ?
Soit refaire que le bas, paliers de bielle, de vilo, chaîne de distribution et boîte...
Soit changer le moteur complet... Peu être plus rentable mais j'aurai plus "le matching number"...
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
J'ai trouvé des moteurs de b12 à vendre entre 300et 600 euros... Mais rien très proche de chez moi, du coup avec le "confinement" pas évident... Et pas envie d'acheter un moteur sans le voir...
Mais au moins ça me donne un ordre d'idée...
Combien ça coûte de refaire un 1052?
Joints, coussinets bielle /vilo, distribution... Voir segmentation.
J'ai encore un bas moteur chez moi... Je vais l'ouvrir, Voir l'état de la boîte... Au cas ou (combien coûte les roulements de boîte, ça a l'air bien spécifique ces bestioles)
Mais au moins ça me donne un ordre d'idée...
Combien ça coûte de refaire un 1052?
Joints, coussinets bielle /vilo, distribution... Voir segmentation.
J'ai encore un bas moteur chez moi... Je vais l'ouvrir, Voir l'état de la boîte... Au cas ou (combien coûte les roulements de boîte, ça a l'air bien spécifique ces bestioles)
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Généralement, joints + roulements y en a pour 800 boules environs déjà.
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Chez Perreux moto tu gagnera 20 % sur les pièces Suzuki neuves ;
c'est toujours ça de gagné .
Sinon Tu t'es renseigné en Belgique voir si les pièces sont moins chères ?
c'est toujours ça de gagné .
Sinon Tu t'es renseigné en Belgique voir si les pièces sont moins chères ?
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Pour les roulements de boîte... Pour le moment j'ai trouvé à 250 euros en origine.
La pochette de joint environ 200 euros...adaptable
Ca pique déjà pas mal... Mais il doit y avoir moyen de trouver moins cher...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- plfmoto
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Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
Ton concess doit être vraiment très très chère alors si tu gagnes 20% chez Perreux !!! (qui est un concess)
Avec Xexpress, c'est moins 30%
Re: présentation de mon gsx-r 1100 86
J'ai déjà testé Perreux Motos, effectivement c'est un concessionnaire, et les délais de commande chez eux par Internet sont ... très élastiques.
Depuis, cet "essai", si je veux vraiment des pièces d'origine, je passe directement par mon concessionnaire: commande passée le mardi, j'ai les pièces le vendredi, même s'il faut aller les chercher, le temps gagné est considérable.
Depuis, cet "essai", si je veux vraiment des pièces d'origine, je passe directement par mon concessionnaire: commande passée le mardi, j'ai les pièces le vendredi, même s'il faut aller les chercher, le temps gagné est considérable.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)