Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- arny
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
il me semblait que c'était 7 X 10 ?
et comment on procède ? on passe le tareau direct, ou il faut percé, et à quel diamètre ?
et comment on procède ? on passe le tareau direct, ou il faut percé, et à quel diamètre ?
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
c'est 7x1 et 10,5mm de longueur
tu dois d'abord forer mais la mèche n'est pas comprise. elle doit faire 7,15 de diamètre donc si ton filet est arraché, tu reprendras pratiquement rien puis tu taraudes (tarauds dans le kit) et ensuite tu place l'insert avec un outillage qui est compris dans le kit
tu dois d'abord forer mais la mèche n'est pas comprise. elle doit faire 7,15 de diamètre donc si ton filet est arraché, tu reprendras pratiquement rien puis tu taraudes (tarauds dans le kit) et ensuite tu place l'insert avec un outillage qui est compris dans le kit
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- arny
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
7.15 où je vais trouver un foret pareil?
en tout cas merci pour l'explication, car pour le coup, j'ai complétement oublier mes cours de mécanique général
en tout cas merci pour l'explication, car pour le coup, j'ai complétement oublier mes cours de mécanique général
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
7,15, c'est théorique, 7',1 ou 7,2 voir mème 7 ça doit le faire dans l'alu.
J'avais juste transformé la valeur en inch qui était indiqué (9/32")
J'avais juste transformé la valeur en inch qui était indiqué (9/32")
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- gexman84
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
tu as un tuto en rubrique méca qui peut te sauver !!!!superskoof a écrit :Alors les news,
Démontage du cache culbu pour réglage soupapes et nouvelle pochette de joints.
Au moment de remonter, on remarque que 3 pas de vis sont foirés, donc on se prépare à retarauder et poser des helicol.
Problème, pas de filet rapporté en 7x100 ! Je trouve du 6-8 et 10 mais pas de 7 ! (J'habite hors territoire....loin de tout !).
Du coup, on est bloqués comme des c**** !
EDIT : je viens de passer commande de ca : http://www.ebay.com/itm/Helicoil-5546-7 ... 0410038%26
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- arny
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
ça y est ? tu les a reçus ? bein quoi, je suis pressé de voir comment il fait, et si ça ce passe bien,,,comme ça je commande derrière lui
- superskoof
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Ca y est !
Ils ont mis du temps à arriver mais j'ai reçu mes hélicoil. Montage ce we normalement.
Ils ont mis du temps à arriver mais j'ai reçu mes hélicoil. Montage ce we normalement.
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Dans l'alu pour le taraudage, j'utilise de l'huile de taraudage et si tu n'en a pas du pétrole désarromatisé c'est bien aussi.
- superskoof
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Ca y est !!!
La première étape est terminée
Ça fait maintenant 1 semaine que je roule avec la moto.
Quelques petits trucs :
- On a du mal à bien la régler, à froid elle cale et si on monte le ralenti, du coup à chaud je suis vachement trop haut,
- J'ai mon capteur de point mort qui fuit,
- Si je met les phare, j'ai plus de compte tour ,
- Je n'ai pas le distingo plein phare/phare,
- Pas d'éclairage du TDB,
- Pas de compteur de vitesse (le câble est neuf mais il y a un shoot sur le carcasse du compteur donc je pense qu'il est mort).
Sinon, c'est tout bon !
Elle part en peinture cette semaine, toute blanche dans un premier temps, histoire de la fiabiliser.
Bientôt les photos.
La première étape est terminée
Ça fait maintenant 1 semaine que je roule avec la moto.
Quelques petits trucs :
- On a du mal à bien la régler, à froid elle cale et si on monte le ralenti, du coup à chaud je suis vachement trop haut,
- J'ai mon capteur de point mort qui fuit,
- Si je met les phare, j'ai plus de compte tour ,
- Je n'ai pas le distingo plein phare/phare,
- Pas d'éclairage du TDB,
- Pas de compteur de vitesse (le câble est neuf mais il y a un shoot sur le carcasse du compteur donc je pense qu'il est mort).
Sinon, c'est tout bon !
Elle part en peinture cette semaine, toute blanche dans un premier temps, histoire de la fiabiliser.
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- arny
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
la vache elle est en pire état que mon 89,,bon courage avec tout tes problèmes électrique
aller ça va l'faire
aller ça va l'faire
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- Membre expert
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
ton problème de ralenti, ressemble bien a une prise d'air (j'suis pas spécialiste en bécane, mais j'ai déja eu ce tour sur une vielle auto en carbu), j'ai trouvé en pulvérisant un peu d'essence sur base du carbu avec un pinceau (quand tu passe sur la prise d'air le régime augmente)
tes problème électrique... ca peu être "tout simplement" un problème de masse (quand tu "bouffe" du courant, la masse n'est plus assez forte pour le compte tour, idem pour phare/plein phare)
en espérant que ca t'aide
tes problème électrique... ca peu être "tout simplement" un problème de masse (quand tu "bouffe" du courant, la masse n'est plus assez forte pour le compte tour, idem pour phare/plein phare)
en espérant que ca t'aide
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
ou ton faisceau qui a les conducteurs coupés dans la gaine, et la, c est pas gagné...
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
ça en est ou ce 86 ?
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Les photos ?
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Tiens, un 11R86, t'aurais pas le certificat des mines par hasard ?