Restauration 11R '87 type Yosh Limited
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Bon, c'est pas parce qu'il fait 35° à l'ombre qu'on va s'arrêter de bosser, enfin si, on ne bosse pas mais on continue à chercher des pièces, c'est déjà ça non ?
Et au programme des trouvailles, un jouli amorto' de direction Zaccaria :
Et surtout une RS38 en excellent état sous la crasse (elle a passé plus de temps sur une étagère que sur la route), elle aura une meilleure tronche après un bon bain aux ultrasons et une révision complète :
Et en version habillée (mais on ne les montera probablement pas) :
'booz
Et au programme des trouvailles, un jouli amorto' de direction Zaccaria :
Et surtout une RS38 en excellent état sous la crasse (elle a passé plus de temps sur une étagère que sur la route), elle aura une meilleure tronche après un bon bain aux ultrasons et une révision complète :
Et en version habillée (mais on ne les montera probablement pas) :
'booz
"Qui préfère la sécurité à la liberté aura vite fait de perdre les deux." B.F.
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Salut,
J'ai vu sur ton cadre une plaque "canton de Génève", j'en déduis que c'est une Suisse ou un cadre suisse.
J'en ai une à la maison, mais qui a le phare carré, et un bloc compteur un peu différent : le compte-tours démarre à 0 (et pas à 3000trs/min), et la zone rouge est à 9500 tours. Tu as la même chose ou pas ?
J'ai vu sur ton cadre une plaque "canton de Génève", j'en déduis que c'est une Suisse ou un cadre suisse.
J'en ai une à la maison, mais qui a le phare carré, et un bloc compteur un peu différent : le compte-tours démarre à 0 (et pas à 3000trs/min), et la zone rouge est à 9500 tours. Tu as la même chose ou pas ?
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
chourave a écrit :Salut,
J'ai vu sur ton cadre une plaque "canton de Génève", j'en déduis que c'est une Suisse ou un cadre suisse.
J'en ai une à la maison, mais qui a le phare carré, et un bloc compteur un peu différent : le compte-tours démarre à 0 (et pas à 3000trs/min), et la zone rouge est à 9500 tours. Tu as la même chose ou pas ?
Je peux malheureusement pas te répondre vu que la moto était incomplète et qu'il manquait entre autres, le compte tours...
Maintenant pour le carénage, je pense pas qu'il soit d'origine vu que toutes les gex suisses de cette époque que j'ai vues avaient le phare carré, de même que toutes les autres meules de la même époque, exemple avec mon 1000R...
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- Yvil
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
les R de premiere generation en suisse avaient un cache qui se montait à la place de l'entourage des deux phares en plastique noir. il suffisait de le demonter pour remplacer le phare carré par les deux ronds.
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- fredolococo
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
exact, dailleur c'était très laid ....
J'avais vu une Limited à phare carré au Castellet à l'époque, quelle horreur !
Rendez-leur les phares rond nin dé diou !
J'avais vu une Limited à phare carré au Castellet à l'époque, quelle horreur !
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
arrêtez, vous allez énerver notre amis suisse qui vas descendre avec un pompe canon scié
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- gésexixairwuile
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Tout à fait d'accord!fredolococo a écrit :exact, dailleur c'était très laid ....
J'avais vu une Limited à phare carré au Castellet à l'époque, quelle horreur !
Rendez-leur les phares rond nin dé diou !
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Ouais, ben non, je vais pas m'énerver pour ça, puisque que je suis pas Suisse....
Je vais créer un post, parce que j'ai récupéré un 86 Suisse en Nouvelle-Calédonie , en plus de mon 86 bien caldoche, celui-là.
Ils ont quelques différences comme
le numéro de série :
- caldoche : GU74 A / Suisse : GU74 D
les phares :
- Suisse : carré
le feu arrière :
- Caldoche : affleurant / Suisse : en surépaisseur
le compte-tours:
- Caldoche : de 3000 à 10500trs (ZR) / Suisse: de 0 à 9500trs (ZR)
Voilà, c'est tout pour le moment.
Il y a une petite question qui me tarabuste, c'est le compte tours...la zone rouge à 9500 trs, c'est dû à un bridage ?
Je vais créer un post, parce que j'ai récupéré un 86 Suisse en Nouvelle-Calédonie , en plus de mon 86 bien caldoche, celui-là.
Ils ont quelques différences comme
le numéro de série :
- caldoche : GU74 A / Suisse : GU74 D
les phares :
- Suisse : carré
le feu arrière :
- Caldoche : affleurant / Suisse : en surépaisseur
le compte-tours:
- Caldoche : de 3000 à 10500trs (ZR) / Suisse: de 0 à 9500trs (ZR)
Voilà, c'est tout pour le moment.
Il y a une petite question qui me tarabuste, c'est le compte tours...la zone rouge à 9500 trs, c'est dû à un bridage ?
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Et désolé pour le hors sujet
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Voui, normalement c'est dû au bridage, en même temps c'est un peu une incitation au politiquement correct, un peu comme les compteurs gradués jusqu'à 180 sur les modèles japonais...chourave a écrit : Il y a une petite question qui me tarabuste, c'est le compte tours...la zone rouge à 9500 trs, c'est dû à un bridage ?
Et pas de soucis pour le HS, du moment que tu me parles pas de bulles bleues ou de cadres polis... Ou encore de la non fiabilité des Ducati !
PS : Ce dernier point n'engage que Peyotl.
-booz
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- MadMax
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- Localisation : trou du cul du monde
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
faut pas se laisser impressionner par la zone rouge c'est pas une ducati ça va pas exploser.
- MadMax
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- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : trou du cul du monde
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Peyotl a écrit :Ou encore de la non fiabilité des Ducati !
plait-il?
Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
Y'a pas de zone rouge sur les Ducat' !MadMax a écrit :faut pas se laisser impressionner par la zone rouge c'est pas une ducati ça va pas exploser.
Amateur !
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Re: Restauration 11R '87 type Yosh Limited
[quote="Peyotl"]
Et pas de soucis pour le HS, du moment que tu me parles pas de bulles bleues ou de cadres polis... Ou encore de la non fiabilité des Ducati !
Alors, justement, ça tombe bien, parce que :
- mon 11R Suisse a une bulle bleue terrib'
- ma ducati 1000 sport est un sac à merdes toujours renouvelées sur le thème de l'électricité... (par contre, quand ça marche, c'est le pied...)
Je vais aller me rencarder sur les microfiches pour voir si la carbu est différente sur le GU74D par rapport au GU74A (pour le bridage)
Merci.
Et pas de soucis pour le HS, du moment que tu me parles pas de bulles bleues ou de cadres polis... Ou encore de la non fiabilité des Ducati !
Alors, justement, ça tombe bien, parce que :
- mon 11R Suisse a une bulle bleue terrib'
- ma ducati 1000 sport est un sac à merdes toujours renouvelées sur le thème de l'électricité... (par contre, quand ça marche, c'est le pied...)
Je vais aller me rencarder sur les microfiches pour voir si la carbu est différente sur le GU74D par rapport au GU74A (pour le bridage)
Merci.