En alternative à l'achat de tubes neufs il y a une boite en Belgique, je crois, qui refait le chrome. Dans les 125€ (je ne sais plus si c'est HT ou TTC)
Par contre faut que les tube soit nus.
Edit: c'est cette boite: http://www.motofourche.be/
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
En alternative à l'achat de tubes neufs il y a une boite en Belgique, je crois, qui refait le chrome. Dans les 125€ (je ne sais plus si c'est HT ou TTC)
C'est ce que j'ai fait, ce n'est pas une super idée...
Scual a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:40
En alternative à l'achat de tubes neufs il y a une boite en Belgique, je crois, qui refait le chrome. Dans les 125€ (je ne sais plus si c'est HT ou TTC)
Par contre faut que les tube soit nus.
Edit: c'est cette boite: http://www.motofourche.be/
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c'est à eux qu'il faut poser la question...alex20117 a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:54Scual a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:40
En alternative à l'achat de tubes neufs il y a une boite en Belgique, je crois, qui refait le chrome. Dans les 125€ (je ne sais plus si c'est HT ou TTC)
Par contre faut que les tube soit nus.
Edit: c'est cette boite: http://www.motofourche.be/
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Comment font-ils pour respecter le diamètre ?
Il faut sauter le chrome existant par procédé chimique et te remettent la nouvelle couche qui représente quelques microns, pas plus.alex20117 a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:54Scual a écrit : ↑18 sept. 2023, 19:40
En alternative à l'achat de tubes neufs il y a une boite en Belgique, je crois, qui refait le chrome. Dans les 125€ (je ne sais plus si c'est HT ou TTC)
Par contre faut que les tube soit nus.
Edit: c'est cette boite: http://www.motofourche.be/
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Comment font-ils pour respecter le diamètre ?