Question ou question/réponse ?
frein arriere
- alex20117
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- jhub
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Re: frein arriere
Question... mais la réponse n'est pas la bonne
Un autre essai ?
Un autre essai ?
- alex20117
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Re: frein arriere
Avec tout ça, JD va passer au câble et tambour
- jhub
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Re: frein arriere
Bonne idée pour une Vmax, ça suffira bien, c'est léger
- alex20117
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- jhub
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Re: frein arriere
... et traction !
Bref, on va préciser la question : ya plus que le MC et les conduites d'origine. C'est quoi qui merde ?
(oui, j'ai accessoirement changé les plaquette tant qu'à faire)
Bref, on va préciser la question : ya plus que le MC et les conduites d'origine. C'est quoi qui merde ?
(oui, j'ai accessoirement changé les plaquette tant qu'à faire)
- alex20117
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Re: frein arriere
L'un ou l'autre, ou les deux
Change tes duites dans un premier temps, à faire soit même ça vaut rien...
Ca arrive que les durites deviennent "élastique". Mais cela ne correspond pas vraiment à ton souci !
L'aspect du MC est comment ?
Change tes duites dans un premier temps, à faire soit même ça vaut rien...
Ca arrive que les durites deviennent "élastique". Mais cela ne correspond pas vraiment à ton souci !
L'aspect du MC est comment ?
- jhub
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Re: frein arriere
Y un espèce de résidu que j'arrive pas à décrocher dans le fond mais le piston ne peut pas aller aussi profond, c'est juste pour le ressort, autrement, la peinture était moche (j'ai repeint), le cache poussière était craqué (j'ai changé le kit réfection) donc visuellement, RAS.
Pour les conduites, je vais faire ça... Vous avez un bon plan ? A chaque fois, que j'ai eu une bécane, il n'y avait plus le répartiteur D/G mais 2 durit qui partent du MC. Je fais pareil ? (une vis plus longue à 2 étages racheter)
Avant/après
Pour les conduites, je vais faire ça... Vous avez un bon plan ? A chaque fois, que j'ai eu une bécane, il n'y avait plus le répartiteur D/G mais 2 durit qui partent du MC. Je fais pareil ? (une vis plus longue à 2 étages racheter)
Avant/après
- Katana 750
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Re: frein arriere
La paire de durit qui part du MC c'est soi disant "racing".
J'ai toujours pris mes durites avia chez silverperformance, en tarif ils sont tres corrects c'est sur mesure et tu as toutes les finitions que tu veux
Dans ton cas une durit du MC avec té serti vers deux durites etrier pourrait etre une bonne option pour copier l'origine, j'ai fait ca sur le GSX
Ils expliquent bien toute la procédure de prise de cotes ce n'est pas compliqué
J'ai toujours pris mes durites avia chez silverperformance, en tarif ils sont tres corrects c'est sur mesure et tu as toutes les finitions que tu veux
Dans ton cas une durit du MC avec té serti vers deux durites etrier pourrait etre une bonne option pour copier l'origine, j'ai fait ca sur le GSX
Ils expliquent bien toute la procédure de prise de cotes ce n'est pas compliqué
- mike750
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Re: frein arriere
J'ai pas tout lu mais y a y il un "évent " comme sur les MC de A/H pour relâcher la pression ? Si oui, est-il fonctionnel ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
- Katana 750
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Re: frein arriere
Bien vu. Et il doit bien y avoir quelquechose comme ca, ca doit etre standard sur tout MC non ?
- jhub
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Re: frein arriere
Oui et oui... Oui, L'évent est une petite encoche dans le couvercle et oui, il est débouché mais merci pour la piste
- Katana 750
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Re: frein arriere
Bon bah si tout est nickel, refait, vérifié, changé, la solution est simple : c'est vraiment des freins de merde, la legende est pas volée
- scoach
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Re: frein arriere
Effectivement, il ne reste plus, une fois que tout le reste ait été vérifié/reconditionné/remplacé, que les durites, voire même le répartiteur, mais ce dernier n'est pas indispensable.
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
- jd
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Re: frein arriere
Bon ben moi j'ai passé la commande du kit réfection à 11,50 € en attendant je vais monter les freins à patin de mon Solex sur le GSXR ça devrait suffire