joint torique

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

joint torique

Message par petitjeandel'yonne »

bjr,
est ce que l'absence de ce joint de la prise de synchro, peut altérer le fonctionnement de la rampe ?

Image
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: joint torique

Message par jeanclanch73 »

En théorie oui mais sur mon 1000 fazer il en manquait 3 et ça marchait nickel.
Le joint fait l'étanchéité entre la cloche et la tubulure, sans le joint il y possibilité d'aspiration d'air par le moteur et appauvrissement.
[wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: joint torique

Message par willy201170 »

Je dirais oui ..il y a eu des gars sur le forum qui l'avaient mal repositionné au remontage et leurs moteurs tournaient comme une patate après [frown]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: joint torique

Message par petitjeandel'yonne »

le joint manquait sur les deux carbus intérieurs, rampe acheté d'occasion à un pro, refaite hier entièrement avec kit keyster, essai sur voie rapide il y a 2 h et ça marche fort, a une vitesse que la loi nous interdit!
CDI de GSXF 1100, et gicleur de 130 au lieu de 120, tourne du feu de dieu , ralenti stable, montée en régime d'enfer, jamais réussi à la régler avec le 4/1 Rémus et là avec la ligne double Marving , c impec.je pense qu'il me reste des AAC de 1100 GSXF je vais sans doute essayer de les installer.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Répondre