Problème sur mikuni bst 38 ss

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

Je sais bien que c'est pas très pro mais sur les 4 il y en a un qui est vraiment marqué et comme la rampe est démontée c'est commode a changer.
Le but est de remettre la moto en route , de rouler un peu avec pour faire un check up et de faire une restoration complète .
Lorsque ce sera le cas ,je changerai les pointeaux ,un sera bon pour la poubelle mais les autres pourront servir en "dépannage" .Je pensais donc que pas mal de monde avaient ça au fond d'un tiroir.
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

Je me suis fais prêté un appareil pour prendre les taux de compressions mais c'est de l'outillage voiture alors il faut l'adapter pour la moto.
Et comme il fait soleil , il y a du travail de jardinage à faire....
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

Bon voila le tube de starter est "recoller" avec la résine bardahl (pas de loctite dans le magasin ) ,ça a l'air de faire .Faudra voir dans le temps....
IMG_0341.JPG
J'ai toujours pas finalisé mon problème de pointeau mais y a pas urgence car avant de remonter la rampe je vais prendre les compressions et il faut que j'adapte l'outil pour la moto.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par cedron »

Attention au tarifs des piéces de bst 38 [speechless] , de mémoire pour les 4 pointeaux et puits ainsi que les 4 aiguilles y'en avais pour 400 balles [eek]
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par cedron »

par contre il doit me rester 1 ou 2 rampes en 38 pour de la pieces si ca t'interesse [rolleyes]
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

yes ça m'intéresse ,tu peux me contacter en MP svp [smile]
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

Finalement changement de cap , après le contrôle des taux de compressions qui sont dans les choux et un contrôle de fuite a l'air comprimé (fuite aux soupapes d'admissions sur les quatre cylindres ) .Consultation des petites annonces .....et demain je vais voir (acheter...) un moteur de 91 , rampe de carbu et quelques autres pièces.... A voir
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

Re: Problème sur mikuni bst 38 ss

Message par seven racer »

Voilà affaire faite , j'ai acheté un moteur (mais il manque l'alternateur) pas très chère (enfin faut voir l'état de l'intérieure ) par contre pas de carbu c'était pas des bst 38mm.
Il reste au gonz quelques pièces (jantes ar,carbu, cadre avec fourche ,cale pied ect) il faut qu'il débarrasse ....je peux vous rencarder , c'est dans le 30.
Répondre