MODIF BRAS OSCILLANT SUR BANDIT 1200 DE 1999

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ZEPP
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MODIF BRAS OSCILLANT SUR BANDIT 1200 DE 1999

Message par ZEPP »

Salut à tous, j'ai un peu cherché, mais j'arrive pas à trouver de réponse.

Voila, j'aimerai renforcer ou remplacer mon bras oscillant.

Si des personnes ont déjà fait ça sur un B12 1ère génération, merci de me dire comment vous avez fait:
- renforcer le bras d'origine?
- remplacer le bras par un bras de ???
- avec roue, freinage etc d'origine?

Un bras de SRAD ou HAYA passe t'il sans trop de modif?

Merci pour vos réponses.

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Yvil
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Message par Yvil »

tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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el funky babtoo
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Message par el funky babtoo »

martin1340 a écrit :tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
ca serais sympo d'avoir des photos de ta 7/11 :wink:
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Yvil
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Message par Yvil »

jakko a écrit :
martin1340 a écrit :tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
ca serais sympo d'avoir des photos de ta 7/11 :wink:
pas finie :1er:
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Message par el funky babtoo »

martin1340 a écrit :
jakko a écrit :
martin1340 a écrit :tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
ca serais sympo d'avoir des photos de ta 7/11 :wink:
pas finie :1er:
justement :Alcooliques03:
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Message par Yvil »

des qu'elle sera un peu presentable là je suis en train d'adapter le reservoir alu et la coque une vraie merde!
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Message par el funky babtoo »

martin1340 a écrit :des qu'elle sera un peu presentable là je suis en train d'adapter le reservoir alu et la coque une vraie merde!
dacodac, c'est le reservoir qui viens de nouvelle zelande?? :wink:
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ZEPP
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Message par ZEPP »

Je vais reposer ma question plus dirrectement:
- est il possible de monter un bras oscillant de SRAD ou HAYA en gardant tout le reste du B12 d'origine (roue, axe, freinage, ammortisseur, etc.)?
- si oui, merci de me décrire ce que vous avez due éventuellement adapter.
- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
- Si oui, description de la modif avec photos svp.

Merci.
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Message par zoungern »

ZEPP a écrit :Je vais reposer ma question plus dirrectement:
- est il possible de monter un bras oscillant de SRAD ou HAYA en gardant tout le reste du B12 d'origine (roue, axe, freinage, ammortisseur, etc.)?
- si oui, merci de me décrire ce que vous avez due éventuellement adapter.
- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
- Si oui, description de la modif avec photos svp.

Merci.
a mon avis il y a pas mal de modif...
une question pr toi pk tu veux faire ca?
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Yvil
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Message par Yvil »

ZEPP a écrit :- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
.
c'est la solution la plus simple, couper et ressouder sur le tien.
le renfort des cbr est sympa aussi
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Message par stritbikman »

pour un bras de srad, je l'ai dejà vu dans un magazine, mais il est plus large que celui de ton bandit donc faut raboter dans le cadre, c'est tout, apres logiquement tout ce passe bien, mais mets la jante avec. :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
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Message par ZEPP »

Pourquoi, pour le renforcer et pour lui donner une meilleure gueule.

A l'époque, y avait MOTOMAX qui avait fait ca: http://banditoff.free.fr/autre-b12.htm (voir tout en bas à droite, on vois pas bien le bras oscillant mais ça rendait super bien).

C'est le plus beau bras oscillant que j'ai vu sur un B12.
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Message par bob_B12 »

T'es pas obligé de niquer un bras de srad ou d'haya pour renforcer le tien comme MOTOMAX. De toute facon je ne pense pas que ce soit toi qui va te souder le renfort! Vu que le bras est en alu... Tu vas chez ton soudeur et tu mets des sections d'alu de la dimension que tu veux que ca ne fasse pas trop mastoc par rapport au bras du 12. :wink:
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Message par bunob »

Tout est faisable, j'ai bien monté un bras de R1 2005 :
bras de SRAD trop large
bras banane de air huile se monte sans trop de modif et belle gueule :wink:
Jamais plus qu'à fond !
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Message par stritbikman »

bunob a écrit :bras de SRAD trop large
bras banane de air huile se monte sans trop de modif et belle gueule :wink:
bras de srad ---> meme largeure que bras de 11 de 89
et bras banane ? pas meme largeure que celui du 11 ?

je pense que la modif (surtout niveau basculeur) sera moins chiante avec un bras de srad que d'un air/huile.

:Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
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