MODIF BRAS OSCILLANT SUR BANDIT 1200 DE 1999
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MODIF BRAS OSCILLANT SUR BANDIT 1200 DE 1999
Salut à tous, j'ai un peu cherché, mais j'arrive pas à trouver de réponse.
Voila, j'aimerai renforcer ou remplacer mon bras oscillant.
Si des personnes ont déjà fait ça sur un B12 1ère génération, merci de me dire comment vous avez fait:
- renforcer le bras d'origine?
- remplacer le bras par un bras de ???
- avec roue, freinage etc d'origine?
Un bras de SRAD ou HAYA passe t'il sans trop de modif?
Merci pour vos réponses.
A+
Voila, j'aimerai renforcer ou remplacer mon bras oscillant.
Si des personnes ont déjà fait ça sur un B12 1ère génération, merci de me dire comment vous avez fait:
- renforcer le bras d'origine?
- remplacer le bras par un bras de ???
- avec roue, freinage etc d'origine?
Un bras de SRAD ou HAYA passe t'il sans trop de modif?
Merci pour vos réponses.
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B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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- Yvil
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tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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pas finiejakko a écrit :ca serais sympo d'avoir des photos de ta 7/11martin1340 a écrit :tout est possible du renfort de celui d'origine au monobras c'est un peu une question de moyens techniques a disposition. sur ma 7/11 j'ai renforce le bras d'origine par le bas
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Je vais reposer ma question plus dirrectement:
- est il possible de monter un bras oscillant de SRAD ou HAYA en gardant tout le reste du B12 d'origine (roue, axe, freinage, ammortisseur, etc.)?
- si oui, merci de me décrire ce que vous avez due éventuellement adapter.
- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
- Si oui, description de la modif avec photos svp.
Merci.
- est il possible de monter un bras oscillant de SRAD ou HAYA en gardant tout le reste du B12 d'origine (roue, axe, freinage, ammortisseur, etc.)?
- si oui, merci de me décrire ce que vous avez due éventuellement adapter.
- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
- Si oui, description de la modif avec photos svp.
Merci.
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a mon avis il y a pas mal de modif...ZEPP a écrit :Je vais reposer ma question plus dirrectement:
- est il possible de monter un bras oscillant de SRAD ou HAYA en gardant tout le reste du B12 d'origine (roue, axe, freinage, ammortisseur, etc.)?
- si oui, merci de me décrire ce que vous avez due éventuellement adapter.
- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
- Si oui, description de la modif avec photos svp.
Merci.
une question pr toi pk tu veux faire ca?
- Yvil
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c'est la solution la plus simple, couper et ressouder sur le tien.ZEPP a écrit :- quelqu'un a t'il déjà renforcer son bras oscillant de B12 d'origine en utilisant le renfort d'un bras de SRAD, HAYA ou autre?
.
le renfort des cbr est sympa aussi
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- stritbikman
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Pourquoi, pour le renforcer et pour lui donner une meilleure gueule.
A l'époque, y avait MOTOMAX qui avait fait ca: http://banditoff.free.fr/autre-b12.htm (voir tout en bas à droite, on vois pas bien le bras oscillant mais ça rendait super bien).
C'est le plus beau bras oscillant que j'ai vu sur un B12.
A l'époque, y avait MOTOMAX qui avait fait ca: http://banditoff.free.fr/autre-b12.htm (voir tout en bas à droite, on vois pas bien le bras oscillant mais ça rendait super bien).
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T'es pas obligé de niquer un bras de srad ou d'haya pour renforcer le tien comme MOTOMAX. De toute facon je ne pense pas que ce soit toi qui va te souder le renfort! Vu que le bras est en alu... Tu vas chez ton soudeur et tu mets des sections d'alu de la dimension que tu veux que ca ne fasse pas trop mastoc par rapport au bras du 12.
Amicalement bob
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bras de srad ---> meme largeure que bras de 11 de 89bunob a écrit :bras de SRAD trop large
bras banane de air huile se monte sans trop de modif et belle gueule
et bras banane ? pas meme largeure que celui du 11 ?
je pense que la modif (surtout niveau basculeur) sera moins chiante avec un bras de srad que d'un air/huile.
un airhuile, c'est INCREVABLE.