750 Gsxf'r 1989
750 Gsxf'r 1989
Bonjour la troupe, après un long moment ou je n'arrivai pas a me connecter sur le forum pour je ne sais quelle raison, aujourd'hui je me suis dit que j'allais essayer, j'ai pu changer mon mot de passe et me reconnecter. Enfin !
J'avais parlé dans ma présentation de ma moto, un gsxf de '89 qui était en cour de modification. Dans ma présentation j'avais posté une photo de la moto non finie. Aujourd'hui elle l'est.
Donc je me suis dit que j'allais poster quelques photos ici, afin de donner du courage et de l'inspiration aux personnes qui modifient a tort ou a raison cette machine et lui donner un peu plus d’intérêt. Le vilain petit canard peut quand même être sympa.
J'avais parlé dans ma présentation de ma moto, un gsxf de '89 qui était en cour de modification. Dans ma présentation j'avais posté une photo de la moto non finie. Aujourd'hui elle l'est.
Donc je me suis dit que j'allais poster quelques photos ici, afin de donner du courage et de l'inspiration aux personnes qui modifient a tort ou a raison cette machine et lui donner un peu plus d’intérêt. Le vilain petit canard peut quand même être sympa.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: 750 Gsxf'r 1989
Pour les modifications, il y a un arrière de water, ainsi que le train avant et la roue arrière.
La moto se comporte bien, elle est stable du fait de son empattement qui pourrait être un peu réduit en lui changeant le bras oscillant.
Personnellement je trouve les modifications très en accord, le cul provenant d'une suzuki des mêmes années (+/-), donc les lignes et formes s'accordent très bien.
La moto se comporte bien, elle est stable du fait de son empattement qui pourrait être un peu réduit en lui changeant le bras oscillant.
Personnellement je trouve les modifications très en accord, le cul provenant d'une suzuki des mêmes années (+/-), donc les lignes et formes s'accordent très bien.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: 750 Gsxf'r 1989
Vu comme ça elle est vraiment réussie, la peinture est très belle, les jantes faut aimer, ça flash un peu mais après tout pourquoi pas.
Pour moi la modif qu’il reste à faire c’est l’échappement
Pour moi la modif qu’il reste à faire c’est l’échappement
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 750 Gsxf'r 1989
Bien sympa ce p'tit 7F
Je rejoins l'ami CoupSoud pour l'échappement, il faut lui faire prendre un peu de hauteur ou au moins d'angle
Je rejoins l'ami CoupSoud pour l'échappement, il faut lui faire prendre un peu de hauteur ou au moins d'angle
-
- Membre éclairé
- Messages : 147
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18
Re: 750 Gsxf'r 1989
salut
super sympa cette transfo que j aimerai bien appliquer a mon 11F que je trouve parfois veillissant,
mais j ai pas le talent
super sympa cette transfo que j aimerai bien appliquer a mon 11F que je trouve parfois veillissant,
mais j ai pas le talent
Re: 750 Gsxf'r 1989
Exact le silencieux mériterait un peu plus d'angle pour s'accorder parfaitement avec la ligne de la coque arrière.
J'ai voulu changer le silencieux il fut un temps, mais c'est une ligne compète nikko racing homologuée, elle fait un beau bruit et pas trop fort et comme nikko racing est une marque de ma région, j'ai décidé de la laisser. Comme il y a des petites choses a faire encore sur la moto, je verrai ça au moment venu.
J'ai voulu changer le silencieux il fut un temps, mais c'est une ligne compète nikko racing homologuée, elle fait un beau bruit et pas trop fort et comme nikko racing est une marque de ma région, j'ai décidé de la laisser. Comme il y a des petites choses a faire encore sur la moto, je verrai ça au moment venu.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: 750 Gsxf'r 1989
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un projet aussi abouti par ici.
Re: 750 Gsxf'r 1989
Katana 750 a écrit : ↑12 déc. 2021, 20:40 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un projet aussi abouti par ici.
Merci elle n'est pas si aboutie que ça, il y a quelques trucs a faire encore, histoire d'avoir une moto d'un standard "origine/série+", je voudrais encore changer le bras oscillant par un en aluminium, j'ai aussi la boucle d'origine de water en alu a installer, là j'avais reconstitué un mix sur la base de celle d'origine.
Une fois finie je la pèserais pour voir .
Il faut aussi que je fasse les retouche peinture sur les flancs de carénage et les vernir .
Re: 750 Gsxf'r 1989
a voir, ça pourrait allerseb ring 72 a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:49 salut
super sympa cette transfo que j aimerai bien appliquer a mon 11F que je trouve parfois veillissant,
mais j ai pas le talent
Re: 750 Gsxf'r 1989
De 3/4 avant.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 750 Gsxf'r 1989
Très sympa cette modif, ça la rajeinit bien.
Pour le bo alu, celui d'un water doit peut être passer Pierre l'a fait sur son 11F.
En tout cas, très bien et remonter le silencieux pour lui donner ce look "Racing" qui se profile...
Pour le bo alu, celui d'un water doit peut être passer Pierre l'a fait sur son 11F.
En tout cas, très bien et remonter le silencieux pour lui donner ce look "Racing" qui se profile...
Re: 750 Gsxf'r 1989
c'est clair que c'est réussi l'arrière de w lui va très bien.
Perso je pousserais le truc en y rajoutant un capot de selle et des jantes à bâtons droits (plus légères)
Perso je pousserais le truc en y rajoutant un capot de selle et des jantes à bâtons droits (plus légères)
Re: 750 Gsxf'r 1989
les belles transformations sur gsxf ne sont pas légion et la tienne est particulièrement homogène .
sincères félicitations .
sincères félicitations .
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: 750 Gsxf'r 1989
Ca confirme aussi que les pseudos projet cafe racer sans carénage ne sont pas vraiment la meilleure marche a suivre
Seul point plutôt difficile a corriger mais qui serait bien c'est le souci de l'empreinte de la selle d'origine a l'arrière du reservoir mais bon, ne pinaillons pas trop non plus
Seul point plutôt difficile a corriger mais qui serait bien c'est le souci de l'empreinte de la selle d'origine a l'arrière du reservoir mais bon, ne pinaillons pas trop non plus