rapport engagé 1100 gsxr
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- jeanclanch73
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
pourquoi pas il me serre a rien maintenant, 10 balle avec les frais de cochon
si ok on passe en mp pour les adresses
Re: rapport engagé 1100 gsxr
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
salut j en ai un tout fait si tu veux etait monté ur mon 89 et jai de quoi en refaire pour les autres comme dan70 il me reste quelques afficheurs
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Salut ,l’étain va tenir avec à la longue ou finir dans le bloc ?jeanclanch73 a écrit : ↑10 nov. 2021, 21:51 Alors je vais te répondre avec des photos, ça sera plus clair
La trace que laisse la bille, on voit les points d'appui
Screenshot_20210118_134804.jpg
Les perçages et fraisages pour retenir l'étain de la soudure. Diamètre très petit, pour que le fil passe
Screenshot_20210118_134825.jpg
Quelques fils passés et soudés
IMG_20210120_133653.jpg
De l'autre côté, la résine d'origine qui isole le plot du point mort est conservée
Screenshot_20210120_205756.jpg
Le coffrage au scotch électrique pour retenir la nouvelle résine avec durcisseur en seringue
Screenshot_20210121_210459.jpg
La suite ....
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Pour info la température de fusion de l'étain est de 232 degrés et la température de l'huile est aux environs de 110 degrés quand ça chauffe bien donc ça va.Djomo a écrit : ↑16 nov. 2021, 06:01Salut ,l’étain va tenir avec à la longue ou finir dans le bloc ?jeanclanch73 a écrit : ↑10 nov. 2021, 21:51 Alors je vais te répondre avec des photos, ça sera plus clair
La trace que laisse la bille, on voit les points d'appui
Screenshot_20210118_134804.jpg
Les perçages et fraisages pour retenir l'étain de la soudure. Diamètre très petit, pour que le fil passe
Screenshot_20210118_134825.jpg
Quelques fils passés et soudés
IMG_20210120_133653.jpg
De l'autre côté, la résine d'origine qui isole le plot du point mort est conservée
Screenshot_20210120_205756.jpg
Le coffrage au scotch électrique pour retenir la nouvelle résine avec durcisseur en seringue
Screenshot_20210121_210459.jpg
La suite ....
Re: rapport engagé 1100 gsxr
Là je suis d’accord avec toi mais avec le frottement de la bille pour le passage de rapports.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Je m'a gouré qq part dans le sujet, où j'ai considéré que tout était à 60°.
C'est faux !
Je viens de recevoir un capteur d'occaze des States, Réf 37720-24A01, tiré d'une SUZUKI Cavalcade GV1400.
J'ai scanné en 600ppp et voici ce que ça donne :
Il est prévu pour 6 vitesses, donc marche aussi sur 750.
Détail : en faisant une dérivation du fil bleu, on peut faire fonctionner simultanément le voyant de point mort au tableau de bord.
C'est faux !
Je viens de recevoir un capteur d'occaze des States, Réf 37720-24A01, tiré d'une SUZUKI Cavalcade GV1400.
J'ai scanné en 600ppp et voici ce que ça donne :
Il est prévu pour 6 vitesses, donc marche aussi sur 750.
Détail : en faisant une dérivation du fil bleu, on peut faire fonctionner simultanément le voyant de point mort au tableau de bord.
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Modifié en dernier par didier11r le 18 nov. 2021, 18:13, modifié 1 fois.
Re: rapport engagé 1100 gsxr
tu l avais en photo sur mon poste avec les explicatifs en plus mais bon !!!!
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Désolé si j'ai fait un doublon.
J'ai publié cela car quelqu'un dans ce sujet avait demandé les positions angulaires, je ne les ai trouvées nulle part, et je m'étais trompé dans un premier temps en simplifiant tous les 60°. Je viens de recevoir ce capteur d'occaze, et je tenais à faire mon mea culpa. Si quelqu'un a mesuré ces positions angulaires, j'aimerais bien comparer...
Peux tu rappeler où est ton post stp ?
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Ah oui, effectivement, y'a la photo d'un neuf dans ce post, m'en souvenais plus.
Pièce qui était encore dispo en début d'année 2021, mais qui ne l'est plus, j'ai cherché partout, même au Japon.
Attention pour ceux qui iraient la chercher chez Xexpress, c'est évoqué dans le post de manu, il y a une erreur chez eux : ils remplacent la Réf 37720-24A01 par 37720-45100 : c'est pas bon, pour nous il faut du Ø 36 et la 45100 fait 26.
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Re: rapport engagé 1100 gsxr
Ce n'est pas une bille, il n'y a pas la rotation que tu decris (on voit toujours la trace en cercle du teton sur un capteur qui a servi), mais en effet l'usure ne devrait pas être fondamentalement augmentée sur un capteur modifié maisonjeanclanch73 a écrit : ↑16 nov. 2021, 07:43Justement c'est une bille, ça roule et frotte pas et vu le ressort qui pousse... J'en ai déjà fait 2, ça bouge pas
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