Projet B12-R
Projet B12-R
Bon, je me suis présenté, maintenant, c'est au tour de ma mémère !
Voici mon 1200 de 96 que j'ai eu en janvier 2021 avec 64k km !
Actuellement elle approche des 73k km petit à petit
Pour le moment j'ai adapté une fourche inversé de 750 gsxr de 1991 ( c'est pas grand chose, mais c'est un début )
La mise en place d'un échappement double sortie de 11R est prévu avant la fin de l'année ( j'ai pas souvent le temps d'aller à mon atelier )
Je me ferai un plaisir de répondre aux questions sur les modifs future et aider ceux qui en auront besoin
Voici mon 1200 de 96 que j'ai eu en janvier 2021 avec 64k km !
Actuellement elle approche des 73k km petit à petit
Pour le moment j'ai adapté une fourche inversé de 750 gsxr de 1991 ( c'est pas grand chose, mais c'est un début )
La mise en place d'un échappement double sortie de 11R est prévu avant la fin de l'année ( j'ai pas souvent le temps d'aller à mon atelier )
Je me ferai un plaisir de répondre aux questions sur les modifs future et aider ceux qui en auront besoin
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: Projet B12-R
trés chouette ton B12 …………
Re: Projet B12-R
Merci
Il le sera encore plus quand tout sera fini
Mais chaque chose en son temps
Il le sera encore plus quand tout sera fini
Mais chaque chose en son temps
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Pose du carter d'huile de 11R pour adaptation du collecteur double sortie
Merci à Will pour la pièce !!
Merci à Will pour la pièce !!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: Projet B12-R
ça modif sévère ……..
Re: Projet B12-R
Un gros nettoyage du collecteur de 11R, le temps de réussir à sortir la dernière vis foiré de celui du 1200
Ça frotte dur !!
Ça frotte dur !!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Vivement la suite
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
Re: Projet B12-R
Dés que j'ai réussi à sortir cette saloperie de vis sans ça impossible de présenter les pièces et faire mes fameuse platines
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Bon, la vis est sortie, la soudure as cassé le reste dans la culasse, mais en perçant c'est sorti
Nouveau problème, mes demi lignes fourni avec les silencieux delkevic n'ont pas les bons angles, touchent la béquille latéral, en bref ça ne me plaît pas, donc retour à Bordeaux avec tout ce qu'il faut et recherche de quelqu'un pour me faire ces demi lignes sur mesure
En attendant j'ai reçu mes platines passager
Nouveau problème, mes demi lignes fourni avec les silencieux delkevic n'ont pas les bons angles, touchent la béquille latéral, en bref ça ne me plaît pas, donc retour à Bordeaux avec tout ce qu'il faut et recherche de quelqu'un pour me faire ces demi lignes sur mesure
En attendant j'ai reçu mes platines passager
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
bonjour
je suis intéressé par ta modif sur la fourche. (j'ai la meme moto), j'ai fouille le net mais a chaque fois.....
a la base le 1200 de 96 a 06 a des tubes en 43 longueur 614
t'as collé un fourche avec des tubes en 41 plus courts.
T'as changé toute l'avant? roue disques etc? t'as gardé les T d'origine? modifie la colonne sur la moto? sur les T?
je prepare aussi quelque chose de fun mais je tatonne il a trop des montages compliques.
je suis intéressé par ta modif sur la fourche. (j'ai la meme moto), j'ai fouille le net mais a chaque fois.....
a la base le 1200 de 96 a 06 a des tubes en 43 longueur 614
t'as collé un fourche avec des tubes en 41 plus courts.
T'as changé toute l'avant? roue disques etc? t'as gardé les T d'origine? modifie la colonne sur la moto? sur les T?
je prepare aussi quelque chose de fun mais je tatonne il a trop des montages compliques.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Projet B12-R
D'après toi a quel endroit la fourche de GSXR 750 fait 41mm de diametre ?
Et penses tu que 614 mm correspond a la longueur totale du bras de fourche complet ?
Et penses tu que 614 mm correspond a la longueur totale du bras de fourche complet ?
Modifié en dernier par Katana 750 le 02 oct. 2021, 13:34, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Projet B12-R
Sur les tubes chromés...
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Projet B12-R
Bah oui mais ca a l'air confus