Projet B12-R
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11590
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Projet B12-R
On va suivre ça, je l'ai fait sur mon 11r90, ça demande réflexion mais c'est faisable !
Continue, t'es motivé !
Continue, t'es motivé !
Re: Projet B12-R
J'ai pu récupérer un 2 ème bras de B12, ça me permettra de prendre mes mesures sans avoir à démonter la mienne et être bloquer au garagejeanclanch73 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:41 On va suivre ça, je l'ai fait sur mon 11r90, ça demande réflexion mais c'est faisable !
Continue, t'es motivé !
Je vais faire une petite pause avant de m'y attaquer sinon madame vas me tirer les oreilles
Il faut bien que vitesse se passent !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Projet B12-R
Un bras de B12, tu en trouves pour 30 boulles
Re: Projet B12-R
Bonjour bonjour !
Un copain as fait tombé sa brêle sur la mienne et du coup je me pose une question :
Vous savez si il y as des modèles de gex ( toutes années) avec maître cylindre pour embrayage compatible sur un 1200 bandit ?
( le bras oscillant renforcé arrivera cet été si tout vas bien )
Un copain as fait tombé sa brêle sur la mienne et du coup je me pose une question :
Vous savez si il y as des modèles de gex ( toutes années) avec maître cylindre pour embrayage compatible sur un 1200 bandit ?
( le bras oscillant renforcé arrivera cet été si tout vas bien )
Il faut bien que vitesse se passent !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Projet B12-R
A ma connaissance, les cylindre récepteur n'ont pas changés , donc, tous les MC de R et F sont compatible...
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: Projet B12-R
Y'a deux tailles de cylindres récepteurs sur les A/H non ?
Mais peut etre que le piston des MC est toujours le meme ?
Mais peut etre que le piston des MC est toujours le meme ?
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Projet B12-R
J'ai mis un maître cylindre de 1000TLR sur mon B12
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Projet B12-R
Oui (voir ma base de données excel) :Katana 750 a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:22 Y'a deux tailles de cylindres récepteurs sur les A/H non ?
Mais peut etre que le piston des MC est toujours le meme ?
- pistons récepteurs : 35.65 et 38.04
- MC : 14
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Projet B12-R
Ah ben tu vois, ce détail m'avait échappé...
Re: Projet B12-R
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Pour le moment j'ai repris un MC origine ( le radial attendra une future transformation mais chut )
En attendant reprise du projet bras oscillant !!
Je pense que ce sera découpage des renforts du bras de 1000k1 et soudure sur le bras du 12 !
Quelques photos pour illustrer un peu le truc et pour moi vérifier que l'étrier de k1 s'adapte bien et que la jante de 1100R passe dans le bras du 12
Pour le moment j'ai repris un MC origine ( le radial attendra une future transformation mais chut )
En attendant reprise du projet bras oscillant !!
Je pense que ce sera découpage des renforts du bras de 1000k1 et soudure sur le bras du 12 !
Quelques photos pour illustrer un peu le truc et pour moi vérifier que l'étrier de k1 s'adapte bien et que la jante de 1100R passe dans le bras du 12
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Aujourd'hui c'était changement des pièces abîmé suite à la chute d'une moto sur la mienne
Guidon / rétro / maître cylindre + durite avia
Le MC était censé être propre mais au final il était plein de merde... Donc demontage et remise en état ! Surprise, y avais une aile d'insecte coincé dedans... Du coup ça m'as pris l'aprèm avant que je trouve la solution
Merci à djimo pour les conseils
Guidon / rétro / maître cylindre + durite avia
Le MC était censé être propre mais au final il était plein de merde... Donc demontage et remise en état ! Surprise, y avais une aile d'insecte coincé dedans... Du coup ça m'as pris l'aprèm avant que je trouve la solution
Merci à djimo pour les conseils
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Le jeux au soupapes, c'est fait !
Contrôle des bougies, elles ont une bonne couleur alors je touche pas aux richesses !
Je ferai la synchro demain ( j'ai voulu adapter un réglage de ralenti de 1200 phase 2 mais je m'y suis mal pris)
J'ai sorti le carter PSB pour vérifier si j'avais pas une fuite sur un spi et j'ai trouvé mon écrou de pignon complètement desserré... Et la chaîne as du prendre du jeu, elle as mangé sur la plaque devant le récepteur d'embrayage
Rendez vous mardi chez un soudeur pour mon bras, qui aura sûrement un renfort en bas, en haut il ne serait pas visible avec ma double sortie basse
Contrôle des bougies, elles ont une bonne couleur alors je touche pas aux richesses !
Je ferai la synchro demain ( j'ai voulu adapter un réglage de ralenti de 1200 phase 2 mais je m'y suis mal pris)
J'ai sorti le carter PSB pour vérifier si j'avais pas une fuite sur un spi et j'ai trouvé mon écrou de pignon complètement desserré... Et la chaîne as du prendre du jeu, elle as mangé sur la plaque devant le récepteur d'embrayage
Rendez vous mardi chez un soudeur pour mon bras, qui aura sûrement un renfort en bas, en haut il ne serait pas visible avec ma double sortie basse
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !
Re: Projet B12-R
Mise en place de la jante de 1100R à l'arrière et de 600R à l'avant ( avec pneu pr5 et roulement)
Etrier de 1000k1
Protection échappement
J'abandonne le bras renforcé, trop coûteux et pas compatible visuellement avec ma double sortie
Pas mal de casse au demontage de certains élément, je perd du temps à réparer
Etrier de 1000k1
Protection échappement
J'abandonne le bras renforcé, trop coûteux et pas compatible visuellement avec ma double sortie
Pas mal de casse au demontage de certains élément, je perd du temps à réparer
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Il faut bien que vitesse se passent !