préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Les 2 Gays rapides
Ils passeront pas les qualifs
Ils passeront pas les qualifs
-
- Membre averti
- Messages : 83
- Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
La cuisine pas sur faut se méfier.... mais servir l’apéro là y a bon
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
c'est déjà un bon début
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Parfaitement, Ce qui passe avec du ricard dans le ricard reste au ricard hein...
Et pour l'aspiration dans les bouts droits par contre, je peux rien promettre..
Ce week-end, un préparateur varois mondialement connu dans son quartier est venu poser ses mains sur mon engin (...)
Ça va vite devenir indécent !!!
Vous comprendrez aisément qu'on ne puisse pas forcément ralentir pour vous attendre à chaque relance, avec vos mobylettes...
Enfin, je suppose, si j'arrive à la faire tourner correctement un jour...
-
- Membre averti
- Messages : 83
- Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Réception du cache AAC pour le mulet. On aime ou pas, moi ça me plait ça tranche un peu la couleur noire du moteur !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Perso j'aime
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Moi aussi
-
- Membre averti
- Messages : 83
- Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Bonjour à tous,
Qui peux me donner le régime maxi en tr/ mn du 750 GSXR de 1991 avec document à l'appui.
Sur la RTA, il est indiqué 11000 tr/mn !!! alors que le compte tours indique 13000 tr/mn !!
Merci à vous.
Qui peux me donner le régime maxi en tr/ mn du 750 GSXR de 1991 avec document à l'appui.
Sur la RTA, il est indiqué 11000 tr/mn !!! alors que le compte tours indique 13000 tr/mn !!
Merci à vous.
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
116CV à 11000 tr/min.
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Lol
C'est aussi marqué que la Vmax est de genre 280 km/h sur le compteur mais je comprends pas la revue dit 250
Faut pas tout confondre
La puissance maxi est atteinte a 11000, la moto peut tourner jusqu'aux alentours de 13 d'après le compteur (zone rouge). Entre 11 et 13 la courbe de puissance redescend, mais le moteur n'explose pas pour autant, c'est tout
C'est aussi marqué que la Vmax est de genre 280 km/h sur le compteur mais je comprends pas la revue dit 250
Faut pas tout confondre
La puissance maxi est atteinte a 11000, la moto peut tourner jusqu'aux alentours de 13 d'après le compteur (zone rouge). Entre 11 et 13 la courbe de puissance redescend, mais le moteur n'explose pas pour autant, c'est tout
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Dans la doc d'atelier SUZ du 750 cul rond, qui traite de 1988 à 1991, voici ce que l'on trouve au chapitre 5 :
Ces chapitres ajoutés ne redonnent pas toutes les valeurs, et notemment le régime maxi.
Or, c'est le CDI qui rupte l'allumage, et ce CDI est identique en 88-89, mais il change en 90-91.
On peut donc avoir un doute sur le 12500 annoncé, valable pour 88-89, mais pas obligatoirement pour 90-91, d'autant que le moteur n'a pas non plus la même "carrure".
Mais, la partie principale de cette doc a été conçue pour le modèle 88, pour les millésimes suivant, il y a un chapitre supplémentaire par millésime ajouté en fin de doc.Ces chapitres ajoutés ne redonnent pas toutes les valeurs, et notemment le régime maxi.
Or, c'est le CDI qui rupte l'allumage, et ce CDI est identique en 88-89, mais il change en 90-91.
On peut donc avoir un doute sur le 12500 annoncé, valable pour 88-89, mais pas obligatoirement pour 90-91, d'autant que le moteur n'a pas non plus la même "carrure".
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre averti
- Messages : 83
- Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
Merci Didier 11r.
Je vais regarder ce chapitre sur la revue du 750 de 91.
Je vais regarder ce chapitre sur la revue du 750 de 91.
-
- Membre averti
- Messages : 83
- Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
J'ai trouvé dans la rubrique "Equipement électrique"
Coupure automatique d'allumage à 12500tr/mn (limitation de régime)
Merci encore à Didier 11r.
Coupure automatique d'allumage à 12500tr/mn (limitation de régime)
Merci encore à Didier 11r.
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: préparation 750 GSXR 91 bol d'Or
L’enfer.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.