démontage complet

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

oui pipe en place ,rampes rs 40 aussi ,bobine anti p,la boucle aussi,ce soir peut etre la fourche k5
j'attends un colis pour equiper la fourche au niveau freinage ,je me suis fais un gros plaisir………... [sneaky]
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

motogadget-centrale-electronique-m-unit-blue.jpg
je pense que je vais craquer pour mon faisceau elec ça a l' [smile] air vraiment super
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: démontage complet

Message par plfmoto »

Pas mal du tout [thumbsup]
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: démontage complet

Message par kashubelua »

Salut,
C'est plutôt cool en somme, bien sur nos machines datée pour simplifier, justement trop simplifié peut-être.... ce truc me donne du fil à retordre, il y a redire au final sur les menu et son mode de fonctionnement, des lacunes dans le développement du software dont je souhaite une mise à jour qui ne viendra jamais, certes si ça simplifie le faisceau ça pose en outre des problèmes difficiles à contourner.

ça fait un moment que je n'ai plus le nez dedans, mais j'en étais à un point ou je devenais chèvre.

Edit: tu peux télécharger le mode d'emploi sur leur site, en le parcourant tu constatera déjà un problème lié à la veilleuse, pas cool, et j'y pense dans leur menu ils se sont planté quant à l'appairage, je te dirai quoi si tu l’acquiert.
Ensuite j'ai relu quelques notes, il y a une "couille" dans le soft pour le re-démarrage après extinction en fonction de la méthode pour éteindre, un truc bien branlant qui a de quoi rendre chèvre.
Certes il y a différentes façon de faire les branchements mais leur binz est en fait limité et peut poser un problème de bobine alimentée en permanence moteur éteint, genre si tu veux regarder ton compteur ou autre, je ne sais plus trop, c'est aussi lié à mon développement du faisceau mais ça daille
Le keyless go ne fonctionne pas en mode 4 boutons et que si l'application est lancée... Donc en plus de devoir aller au menu bluetooth pour l'allumer il faut aussi lancer l'appli pénible au final, aussi la connexion s’arrête si l'application est fermée...débile
Ce truc te balance du "connection lost", aléatoire (oui, capricieux en plus), et bien fort!, si la connexion est rompue, mais uniquement si le bluetooth du tel est éteint alors qu'il était à portée, pas si c'est l'appli qui est éteinte, mais pas si c'est c'est juste la mise à distance.
Il te balance du "M-Ride ready!" bien fort dès que tu "met" le contact...super j’étais pas au courant!! ... trop kikoo pour moi.
D'autres choses aussi qui me trouent le uc sévère... [whistling].
Simplement il manque de possibilités de paramétrage, même basiques.

Je ferai surement un post sur le bidule quand j'en aurai fini avec, une fois mon montage éprouvé et après un peu d'utilisation, mais c'est pas demain la veille [cry]
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

a ouais d'accord c'est pas du tout le retour que l'on voit sur les forums ou autres ,c'est super merci de ton retour d'experience,du coup j'hesite un peu…. [thumbsdown] apres a mon taf j'ai le service informatique avec des developpeurs et tout le reste ,pas obliger non plus de prendre du motogadget,en fait il multiplie les prix par 7 environs, si tu fouilles un peu sur le net on peut trouver des cartes a faire soi meme,c'est pas cher du tout;c'est la programmation qu'il faut connaitre,un ou 2 site tu trouves a 20 ou 25 euros,le m mock vendu 15 euros ça vaut meme pas 2 [wink] mais bon faut prendre le temps quoi
en fait la tu m'as perdu,gros doute ..........
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: démontage complet

Message par kashubelua »

Yep,
La plupart pèchent par excès (ou mauvaise foi déguisée) parce que ça fait kiki tout dur, je l'ai été et en suis revenu, ou trop prompt à faire la démo, ou simplement s'en font le reporter commercial intéresse, faut que ça vende du rêve.
Il y a Steven des Cycle revival qui fait des "review" plus complètes mais n'expose pas de détails fâcheux (revendeur)
Certaines personnes sur les forums parlent de leur montages, particulièrement du problème de veilleuse.

J'ai tendance à descendre un peu le truc parce que j'ai été vraiment désappointé sur ces choses, j’avoue être assez exigeant.

Je me suis procuré un RFID (dangerousthings mais chiné sur Ebay) à 10 balles pour compléter plutôt que leur M-lock hors de prix (mais il à ses avantages), le développeur fait une démo sur une moto avec, par contre ça implique plus de bidouille, j'ai trouvé son diagramme de montage justement sur gsxr! mais le 13.
https://www.youtube.com/watch?v=0rgPbY_Qu2k

Pour être honnête, aujourd’hui je le reprendrai mais la banane en moins, rien d'autre encore n'est assez abouti. Très déçu du bluetooth qui s’avère plus gadget que moto avec l'appli kikoo, j’hésiterai peut-être avec l'ancien qui avait les sortie latérales et des grosses diodes bien visibles.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

bati.jpg
carter.jpg
voila petite photo avec le bati en place ,et puis pas pu resister a mettre le premier carter transparent en place,je dois recevoir les bagues pour le bras oscillant,j'espere avancer ce we [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: démontage complet

Message par plfmoto »

Très sympa ces carters [thumbsup]
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: démontage complet

Message par L'Ours_ »

Sympa, et super pratique pour le jeu au soupapes surtout!
Tu tourne le vilebrequin en faisant tournée la roue, et t'as une lucarne pour lire l'alignement du doigt d'allumage. Top! [roflmao]
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: démontage complet

Message par Katana 750 »

Si tu te debarasses de ton carter de roue libre ça m'intéresse 😁
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

salut a tous
bon ça avance ,la fourche est en place ,le bras oscillant aussi,les maitres cylindres
m3.jpg
m2.jpg
m1.jpg
electricité a bien avancé,ce we peinture des jantes,pour l'instant celle du k5 ,les pvm ont verra apres,j'attends mes etriers de frein pour un freinage de trappeur
tout sera en brembo [smile]
pour info le plan de la platine pour la pose du bras du k5 a des erreurs ,je crois que dans le poste de cube c'était mentionné,les 2 trous qui reprennent la fixation de l'échappement c'est bon mais pas l'autre ,il faut mettre en place la platine et tracer ,le patin chaine est à retailler
un mal fou a trouver les bagues pap qui compensent le jeu dans l'axe ,j'ai fini par trouver avec une entreprise d'hydraulique,j'avais acheter par internet mais (3 fois) [devilish] c'etait pas les bons diametres,voila voila ,elle ne sera pas roulante cette année ,c'est sur ,il reste un millier de petites choses a faire ,pose radiateur,finir elec,retailler coque 916 pour un autre look de l'arierre ,peinture de l'ensemble ,je sais pas encore les couleurs meme si j'ai une petite idée qui commence a germer
on doit etre à moitié cinglé pour faire des modifs pareil
aller bonne semaine a tous [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: démontage complet

Message par jeanclanch73 »

Ça bosse dur chez toi !
C'est beau la fourche, y a pas à dire, et le freinage radial qui va se monter dessus va déchirer ! [inlove]
C'est quoi le problème avec les bagues pour le montage de l'axe ?
Le truc qui fait [poop] c'est l'épaisseur du BO qui rend plus difficile le passage supérieur de la chaîne sans trop frotter sur le patin.
Le patin est a retailler, la rainure est pas vraiment au bon endroit mais c'est pas grand chose à faire.
La platine de fixation du basculeur a dû être modifié par rapport au plan, la vis horizontale ne passait pas par rapport aux 2 qui reprennent la fixation d'échappement.... Faut se décaler un peu.
Tu bosses bien, ça va claquer! :Super14:
[wink]
zebulon64
Membre averti
Membre averti
Messages : 87
Enregistré le : 14 févr. 2020, 20:23
Localisation : Pessac

Re: démontage complet

Message par zebulon64 »

Du bien bel ouvrage tout çà ! [inlove]

Tes carters me font vraiment envie !
C'est du fait maison ?
Tu les as acheté ? si oui, je veux bien une adresse :)
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: démontage complet

Message par plfmoto »

Vivement la suite [thumbsup]
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: démontage complet

Message par sergio 29 »

merci a vous ,rien ne serait possible sans ce forum de malade ,pour les bagues diam int 20 ext 22 en pap ,tres dur a trouver
pour les carters je crois que c'est plf qui avait mis le lien,tu en as pour 450 livres les 3 ,tu peux voir avec le gars pour lui amener tes carters c'est moins cher du coup
j'en avais 2 d'une autre fabrication je sais plus la marque
en attente des platines pour le radiateur ,les bougies denso etc etc etc,ça s'arrete jamais
c'est un truc de fou ,en fin de compte ,tout mis bout a bout je pourrais avoir une machine recente de malade ,mais ce serait pas la mienne
becane ensorceleuse……. [smile]
Répondre