Café B12 supaklem
Café B12 supaklem
Bonjour à tous,
Je vous présente enfin mon projet de transformation de mon 12.
Quelques années et quelques KM entre l'achat et la transformation actuelle:
La base :
Le projet: un petit café racer
J'avais commencé à la "cafériser"
Après rassemblement de tous les éléments les transformations commencent : (je n'ai pas pris des photos de tout)
la coque arrière :
le cadre des phases 2 est une horreur, l'adaptation va être compliquée ...mais bon il va falloir réfléchir:
heu .... il n'y avait pas une boite à air .????? :pain: :pain:
:love:
Bon aller, faut se retrousser les manches :
J'ai fais la connaissance d'un préparateur Moto (un mec génial) qui m'a fait franchir le pas, il m'a fait toutes les soudures du cadre :
Etape 1: meulage
Etape 2:
L'adaptation en portfolio :)
Bon il reste pas mal de finitions, tout est perfectible, mais je trouve que le résultat n'est pas déconnant :dance: :dance:
Perso c'est la ligne que je voulais pour la meule ^^
Nouveau pot en cours de commande (BCP plus court)
Voilou
Je vous présente enfin mon projet de transformation de mon 12.
Quelques années et quelques KM entre l'achat et la transformation actuelle:
La base :
Le projet: un petit café racer
J'avais commencé à la "cafériser"
Après rassemblement de tous les éléments les transformations commencent : (je n'ai pas pris des photos de tout)
la coque arrière :
le cadre des phases 2 est une horreur, l'adaptation va être compliquée ...mais bon il va falloir réfléchir:
heu .... il n'y avait pas une boite à air .????? :pain: :pain:
:love:
Bon aller, faut se retrousser les manches :
J'ai fais la connaissance d'un préparateur Moto (un mec génial) qui m'a fait franchir le pas, il m'a fait toutes les soudures du cadre :
Etape 1: meulage
Etape 2:
L'adaptation en portfolio :)
Bon il reste pas mal de finitions, tout est perfectible, mais je trouve que le résultat n'est pas déconnant :dance: :dance:
Perso c'est la ligne que je voulais pour la meule ^^
Nouveau pot en cours de commande (BCP plus court)
Voilou
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Café B12 supaklem
Alors comme la critique est plus facile que le compliment et que je suis en convalescence....
Je trouve le cul trop bas, pas du côté de la coque mais plutôt l'amorto ou les biellettes car même sur tes premières photo ça parait bas aussi.
Je pense qu'il faudrait monter tes tubes de fourche dans les tés de 10 ou 15mm pour basculer la moto sur l'avant et descendre le phare plus près du té inférieur et puis le pot forcément.
Ça m'a l'air plutôt bien parti cette affaire...
Je trouve le cul trop bas, pas du côté de la coque mais plutôt l'amorto ou les biellettes car même sur tes premières photo ça parait bas aussi.
Je pense qu'il faudrait monter tes tubes de fourche dans les tés de 10 ou 15mm pour basculer la moto sur l'avant et descendre le phare plus près du té inférieur et puis le pot forcément.
Ça m'a l'air plutôt bien parti cette affaire...
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: Café B12 supaklem
c'est ce que j'ai fait ce matin MDR :) en remontant également mes bracelets au dessus du Té,
Je vous ferais une photo
Je vous ferais une photo
Modifié en dernier par supaklem le 21 juin 2019, 19:39, modifié 1 fois.
Re: Café B12 supaklem
Ça devrait être plus équilibré en descendants l'avant, voir même remonter un peu l'arrière.
Tu compte monter quoi comme silencieux? ( je vais sans doute vendre mon leovince si ça peut t'intéresser).
Tu compte monter quoi comme silencieux? ( je vais sans doute vendre mon leovince si ça peut t'intéresser).
Re: Café B12 supaklem
Bien, c'est du beau boulot.
+1 pour le basculement de l'assiette de la moto.
Au fait la fourche a bien changé, c'est quoi comme modèle ?
Quelles adaptations as-tu faites ?
+1 pour le basculement de l'assiette de la moto.
Au fait la fourche a bien changé, c'est quoi comme modèle ?
Quelles adaptations as-tu faites ?
Air Cooled
Re: Café B12 supaklem
l'assiette de la moto à changé (legerement) au final c'est un vrai VELO en conduite
C'est une fourche de GSXR11-W, j'ai adapté l'axe de la colonne :)
Re: Café B12 supaklem
J'aime bien son aspect massif et trapu, ça me fait penser à un bouledogue anglais
Air Cooled
Re: Café B12 supaklem
merci :)
Re: Café B12 supaklem
Pourquoi avoir déplacer les feux arrière?
Re: Café B12 supaklem
ils etaient de chaque coté de la plaque, mais ils n'ont pas tenus les vibrations (cligotants 3 en 1)
dans cette postions cela ne me gene pas, tu les verrais ou ?
dans cette postions cela ne me gene pas, tu les verrais ou ?
Re: Café B12 supaklem
Je verrais bien les feux plus resserrés, sous le cadre.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: Café B12 supaklem
Mdr, moi je vois pas tes images
C'est normal ?
Suis le seul ?
C'est normal ?
Suis le seul ?
Re: Café B12 supaklem
bein je ne sais pas oui visiblement car ça fonctionne pour moi