1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Salut a tous .
Après pas.mal de recherches j'ai fini par trouver un 11 de 91 pas mal defraichie mais pas trop cher j'ai évidemment mille question a vous poser pour remettre mamie a jour
Elle est devrait aussi passer par la case peinture évidement
Après pas.mal de recherches j'ai fini par trouver un 11 de 91 pas mal defraichie mais pas trop cher j'ai évidemment mille question a vous poser pour remettre mamie a jour
Elle est devrait aussi passer par la case peinture évidement
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Première maintenance première découverte
Carter latéral resoudé
Carter latéral resoudé
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Au moins c'est étanche...
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Ca peut surprendre mais il fuit pas !!!!
faut que j'en trouve un d'ocass ca fera plus sérieux
faut que j'en trouve un d'ocass ca fera plus sérieux
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
facile à trouver car commun à tous les moteurs air-huile
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Oui, mais c'est ce qui touche le sol en premier... Donc souvent HS ou au mieux griffé
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Aujourd’hui pose d'un câble de starter qui avait disparut !!! donc on tombe le réservoir et une surprise !!!
Fil HT qui tiennent au rislan et chatterton ....
+
Fil HT qui tiennent au rislan et chatterton ....
+
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Repose du réservoir après avoir légèrement touché le robinet grosse fuite d'essence !!!! deuxième surprise
Joint silicone sur le joint de robinet super réparation
du coup je suis en rade ......je prendrait chez suz mardi tout ce qu'il faut ainsi que les durites monté sans collier qui tenais a peine.....
par contre la membrane est pas dispo chez suz, il me semble que c'est source de problèmes ou puis je la trouvé au detail ?
Merci a tous.
Joint silicone sur le joint de robinet super réparation
du coup je suis en rade ......je prendrait chez suz mardi tout ce qu'il faut ainsi que les durites monté sans collier qui tenais a peine.....
par contre la membrane est pas dispo chez suz, il me semble que c'est source de problèmes ou puis je la trouvé au detail ?
Merci a tous.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Tu as tout pour refaire ton robinet dans un de ces kits réfection .(membrannes , spy ,vis , ressorts ,joint ...)
-SAITO
-TOURMAX
J'ai mis le kit SAITO de chez louismoto sur mon 750 et ça le fait . (25€)
Attention à bien mettre les membrannes (alignement du petit trou et que ce soit hyper propre) sinon la dépression déconne et ça fuit .
Sinon j'ai réutilisé les vis d'origine pour le fixer sur le réservoir qui étaient de bien meilleure qualité .
Et je te conseille de mettre du frein filet bleu sur les vis qui serrent les membrannes .
ps : les kits réfections carbus de la même marque pareil RAS ça le fait .
-SAITO
-TOURMAX
J'ai mis le kit SAITO de chez louismoto sur mon 750 et ça le fait . (25€)
Attention à bien mettre les membrannes (alignement du petit trou et que ce soit hyper propre) sinon la dépression déconne et ça fuit .
Sinon j'ai réutilisé les vis d'origine pour le fixer sur le réservoir qui étaient de bien meilleure qualité .
Et je te conseille de mettre du frein filet bleu sur les vis qui serrent les membrannes .
ps : les kits réfections carbus de la même marque pareil RAS ça le fait .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Trop de soucis avec Tourmax, c'est de la grosse
Pour tes fils haute tension, il a du casser les agrafes au démontage, on en trouve à l'unité mais j'ai plus le lien JE crois que c'est sur Ebay
J'ai trouvé ça, vite fait https://www.ebay.fr/itm/230317-Kit-de-R ... Sw-rxcM4HQ
Mai dans mes souvenirs, on trouvé juste les agrafes
Pour tes fils haute tension, il a du casser les agrafes au démontage, on en trouve à l'unité mais j'ai plus le lien JE crois que c'est sur Ebay
J'ai trouvé ça, vite fait https://www.ebay.fr/itm/230317-Kit-de-R ... Sw-rxcM4HQ
Mai dans mes souvenirs, on trouvé juste les agrafes
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Tout d'abord merci pour vos conseils et votre réactivité !!!!
Je viens de commander le kit saito chez louis
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 217/E/1611
ma bobine est donc ok !!!
j'ai trouvé ca:
https://www.biketeile-service.de/en/mot ... anguage=en
je contrôle et je commande demain
Je suis pas sortit de l'auberge avec celle la !!!!
Je viens de commander le kit saito chez louis
J'ai rien vu sur l'éclaté,les fils HT pas au détail (et pas d'agraffe) je pensait les fils indémontable la change la donne !!Pour tes fils haute tension, il a du casser les agrafes au démontage, on en trouve à l'unité
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 217/E/1611
ma bobine est donc ok !!!
j'ai trouvé ca:
https://www.biketeile-service.de/en/mot ... anguage=en
je contrôle et je commande demain
Je suis pas sortit de l'auberge avec celle la !!!!
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Oui, voilà, c'est exactement ce qu'il te faut
Et non, en origine, ils ne détaillent pas
Et non, en origine, ils ne détaillent pas
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Bien vu c'est bien ça !!!! agrafe commandé
Les deux fils de cette bobine était en 8mm siliconne ce qui aide pas l'agrafe (et collé une misère a tout enlever)...et les autres d'origine en 7 .....
Je vais changer les 4 fils qui sont pas en belle forme par du 7mm âme cuivre,isolant silicone.
Par la même occasion j'ai vérifié les bobines ......on continue la misère
la droite a 5,5 au primaire la gauche 4...
J'arrive pas a avoir de valeur au secondaire pas bon signe....
D'apres ce que j'ai trouvé sur le forum :
2,3 a 3,2 au primaire et 30/40 Koms au secondaire ( j'ai rien trouvé dans la RTM Grrrr )
Donc les deux sont HS si je me goure pas ???
Les deux fils de cette bobine était en 8mm siliconne ce qui aide pas l'agrafe (et collé une misère a tout enlever)...et les autres d'origine en 7 .....
Je vais changer les 4 fils qui sont pas en belle forme par du 7mm âme cuivre,isolant silicone.
Par la même occasion j'ai vérifié les bobines ......on continue la misère
la droite a 5,5 au primaire la gauche 4...
J'arrive pas a avoir de valeur au secondaire pas bon signe....
D'apres ce que j'ai trouvé sur le forum :
2,3 a 3,2 au primaire et 30/40 Koms au secondaire ( j'ai rien trouvé dans la RTM Grrrr )
Donc les deux sont HS si je me goure pas ???
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
C'est le changement d'heure ou bien...
Page 124 de la RMT :
Primaire 2.4 à 3.2 Ohms
Secondaire 30 à 40 Ohms
Page 124 de la RMT :
Primaire 2.4 à 3.2 Ohms
Secondaire 30 à 40 Ohms
Re: 1100/91 voudrais une nouvelle jeunesse
Avec des vieux de la vielle je la sentais venir celle la ....
j'ai regardé au début dans les caractéristiques détaillées et page 86 allumage....
J'ai pas assez fouillé méa culpa maxima méa culpa
merci
j'ai regardé au début dans les caractéristiques détaillées et page 86 allumage....
J'ai pas assez fouillé méa culpa maxima méa culpa
merci