Modif 1100 gex 1991
Modif 1100 gex 1991
Bonjour,
Donc, je l'ai acheté comme ça : La suite arrive .....................
Michel
Donc, je l'ai acheté comme ça : La suite arrive .....................
Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Modif 1100 gex 1991
C'est un 90 habillé 91
Re: Modif 1100 gex 1991
Non, c'est un 91, juste la peinture est de 90 ........ Juste avec l'akrapovic en plus Arrière en cours de modif, c'est la ou j'en ai profité pour prendre les compressions !!!
Pas bon du tout donc pendant que c'est démonté et en peinture j'ai commandé des pistons et une rampe de carbu
Pour l'arrière c'est un poly 26 vendu en biplace avec les poly pour les selles, je l'ai transformé en monoplace et modifié pour garder la selle d'origine ( plus confortable et accès sous la selle, batterie fusibles .............. )
Wala pour l'instant, la suite bientôt j'espère
Ce week end je démonte le haut moteur
Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Modif 1100 gex 1991
Je trouve qu' elle a plutot une belle geule comme tu l'as acheté.
Autant je suis un fan d'akrapovic, autant j'aurai laissé le yosh.
J'aurais mis un passage de roue par contre.
C'est tout.
Mais chacun comme ca lui plait.
T'as commandé quoi comme carbus et comme pistons???? quel rv?
Autant je suis un fan d'akrapovic, autant j'aurai laissé le yosh.
J'aurais mis un passage de roue par contre.
C'est tout.
Mais chacun comme ca lui plait.
T'as commandé quoi comme carbus et comme pistons???? quel rv?
Re: Modif 1100 gex 1991
Entièrement d’accord avec toi pour l’akra mais le yosh fait trop de bruit et les db killers font perdre trop de puissance. Je vais voir ………
Pour le passage de roue il y en a un
Piston Wossner et mikuni RS
Michel
Pour le passage de roue il y en a un
Piston Wossner et mikuni RS
Michel
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Modif 1100 gex 1991
Quel rapport volumetrique (rv) pour les pistons ?
Quel diamètre pour la rampe?
Je veux tout savoir...
Quel diamètre pour la rampe?
Je veux tout savoir...
Re: Modif 1100 gex 1991
Lol alors les wossner sont des 1186cc 12/1 et la rampe en 40
Je ne fais plus de course à la perf de toute façon on ne peut plus rouler, je me refais juste un moteur fiable
Par contre j’avoue la mikuni RS c’est la petite cerise sur le gâteau j’ai craqué
Michel
Je ne fais plus de course à la perf de toute façon on ne peut plus rouler, je me refais juste un moteur fiable
Par contre j’avoue la mikuni RS c’est la petite cerise sur le gâteau j’ai craqué
Michel
Re: Modif 1100 gex 1991
Pour revenir sur le silencieux l’akra est, pour moi, juste trop gros, mais je préfère le carbone à l’alu
Je ne sais pas ce ça vaut ça : Merci
Michel
Je ne sais pas ce ça vaut ça : Merci
Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- cieb
- Expert confirmé
- Messages : 2091
- Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
- Localisation : Digne les bains 04
Re: Modif 1100 gex 1991
Peut pas te dire pour le mivv.
Un copain en avait un sur un fz1, mais c'était un modèle cours et il etait assez bruyant meme avec le db killer.
Pour ton moteur ca vait etre une base très chouette
Un copain en avait un sur un fz1, mais c'était un modèle cours et il etait assez bruyant meme avec le db killer.
Pour ton moteur ca vait etre une base très chouette
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Modif 1100 gex 1991
Immatriculé en 91 peut être, mais c'est un 1990 !!!hd-power a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:34Non, c'est un 91, juste la peinture est de 90 ........
IMG_2060.JPG
Juste avec l'akrapovic en plus
IMG_8680.jpg
Arrière en cours de modif, c'est la ou j'en ai profité pour prendre les compressions !!!
Pas bon du tout donc pendant que c'est démonté et en peinture j'ai commandé des pistons et une rampe de carbu
Pour l'arrière c'est un poly 26 vendu en biplace avec les poly pour les selles, je l'ai transformé en monoplace et modifié pour garder la selle d'origine ( plus confortable et accès sous la selle, batterie fusibles .............. )
Wala pour l'instant, la suite bientôt j'espère
Ce week end je démonte le haut moteur
Michel
La bonbonne d'amortisseur AR et la rampe de carbu Ou alors, il est monté très bizarrement ton bestiau (étant donné qu'on ne peut pas monter une rampe de 90 sur un moteur de 91 sans modifs... )
Re: Modif 1100 gex 1991
Immatriculé en 91 peut être, mais c'est un 1990 !!!
La bonbonne d'amortisseur AR et la rampe de carbu Ou alors, il est monté très bizarrement ton bestiau (étant donné qu'on ne peut pas monter une rampe de 90 sur un moteur de 91 sans modifs... )
Bonjour,
Autant pour moi c'est un 92, désolé............. mon moteur à des pastilles pas des vis
Par contre ton histoire de différence de rampe entre les 90 et 91-2 m’intéresse, c'est quoi exactement ?
merci
Michel
La bonbonne d'amortisseur AR et la rampe de carbu Ou alors, il est monté très bizarrement ton bestiau (étant donné qu'on ne peut pas monter une rampe de 90 sur un moteur de 91 sans modifs... )
Bonjour,
Autant pour moi c'est un 92, désolé............. mon moteur à des pastilles pas des vis
Par contre ton histoire de différence de rampe entre les 90 et 91-2 m’intéresse, c'est quoi exactement ?
merci
Michel
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Modif 1100 gex 1991
Salut, je te conseil de contrôler attentivement tes numéros cadre et moteur...
Tu as déposé ton couvre culbuteur récemment ?
Au vu de ta photo (celle avec ta coque poly) tu as une rampe de 36 et non une 40.
Hors, on ne peut pas :
Monter une rampe de 36 dans des pipes de 40 ni monter une rampe de 40 dans des pipes de 36
Monter des pipe de 36 sur une culasse de 91/92 ni monter des pipes de 40 sur une culasse de 91/92
Côté partie cycle, ton amortisseur AR a une bonbonne de 1990 (avec la molette noir alors que le 91/92 a juste une vis et pas de molette).
Voilà, c'est les anomalies que j'ai remarqué sur tes 3 photos... Il est très facile démonter un habillage de 9/92 sur un 89/90
Tu as déposé ton couvre culbuteur récemment ?
Au vu de ta photo (celle avec ta coque poly) tu as une rampe de 36 et non une 40.
Hors, on ne peut pas :
Monter une rampe de 36 dans des pipes de 40 ni monter une rampe de 40 dans des pipes de 36
Monter des pipe de 36 sur une culasse de 91/92 ni monter des pipes de 40 sur une culasse de 91/92
Côté partie cycle, ton amortisseur AR a une bonbonne de 1990 (avec la molette noir alors que le 91/92 a juste une vis et pas de molette).
Voilà, c'est les anomalies que j'ai remarqué sur tes 3 photos... Il est très facile démonter un habillage de 9/92 sur un 89/90
Re: Modif 1100 gex 1991
Le couvre act est démonté et c'est bien des pastillesplfmoto a écrit : ↑22 févr. 2019, 18:07 Salut, je te conseil de contrôler attentivement tes numéros cadre et moteur...
Tu as déposé ton couvre culbuteur récemment ?
Au vu de ta photo (celle avec ta coque poly) tu as une rampe de 36 et non une 40.
Hors, on ne peut pas :
Monter une rampe de 36 dans des pipes de 40 ni monter une rampe de 40 dans des pipes de 36
Monter des pipe de 36 sur une culasse de 91/92 ni monter des pipes de 40 sur une culasse de 91/92
Côté partie cycle, ton amortisseur AR a une bonbonne de 1990 (avec la molette noir alors que le 91/92 a juste une vis et pas de molette).
Voilà, c'est les anomalies que j'ai remarqué sur tes 3 photos... Il est très facile démonter un habillage de 9/92 sur un 89/90
Pour la rampe ce n'est pas une 36 mais bien une 40 !!
Je vais vérifier tous les numéros demain et te dirai mais sur la CG c'est bien un 92, type GV73D
Michel
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Modif 1100 gex 1991
Ouais c'est du 40, le 36 est ovale côté BAA donc c'est bon, au pire ça peut être une 38 qui a les mêmes cotes que la 40.