Modif 1100 gex 1991
Re: Modif 1100 gex 1991
De toute façon y’a pas de photo à mettre le piston est à raz du bloc !!
- jeanclanch73
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Re: Modif 1100 gex 1991
Et avec le joint de culasse en place, c'est pas bon, ca fait pas le tour ?
Tes pistons touchent la culasse ou les soupapes, distri bien calée ? si tu as remis la chaîne bien sûr !
Tes pistons touchent la culasse ou les soupapes, distri bien calée ? si tu as remis la chaîne bien sûr !
Re: Modif 1100 gex 1991
J’ai même pas monté les arbres
Dans le doute j’ai viré la cloche et le démarreur et oui quand je tourne je tiens la chaîne
Et quand je desserre la culasse ça tourne
Wala
Dans le doute j’ai viré la cloche et le démarreur et oui quand je tourne je tiens la chaîne
Et quand je desserre la culasse ça tourne
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- plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991
Normalement, le kit Wossner est fourni avec un jts de culasse
Re: Modif 1100 gex 1991
!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'ai pas vu celui la
au PMH j'ai 0.5 entre le haut du piston et la chemise !!!??
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Re: Modif 1100 gex 1991
normalement y a pas à réfléchir c'est plug-and play avec joint d'embase standard et joint de culasse 3 feuilles standard pour 1216.
T'es sûr que ta culasse n'a pas été rabotée?
T'es sûr que ta culasse n'a pas été rabotée?
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- willy201170
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Re: Modif 1100 gex 1991
avec MAT
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: Modif 1100 gex 1991
Sur la photo de la page précédente, il y a une côte de rectif de noté sur la culasse , j'ai bien peur que la rabotage est été fait mais du coup il faut compenser par une épaisseur de joint..... de cylindre !
- plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991
Sur la doc fournisseur (bihr), il est marqué :
Alésage du bloc d'origine.
Kit pistons complet avec jts de culasse
Vois avec ton revendeur si il ne te l'a pas fourni !!!
Re: Modif 1100 gex 1991
C’est bien ce que je vais faire
J’avais juste prévu de l’entendre me causer ce week-end
J’avais juste prévu de l’entendre me causer ce week-end
- cieb
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Re: Modif 1100 gex 1991
Cometic fait des joints de culasse avec choix de l'épaisseur.
Le prix fait pas trop du bien par contre.
Augmenter l'épaisseur du joint d'embase éventuellement.
Le 0.5 de jeu piston/cylindre au sommet me surprend pas trop, c'est à cet endroit que le piston se dilate le plus; piston haute compression et gros alésage; je trouve ca relativement normal.
A moins que je me trompe.
Le rabotage de culasse n'a aucune influence sur le dépassement du piston des chemises.
Ca peut etre un rabotage du haut des cylindres effectué par un ancien propriétaire pour optimiser le squish qui fait que maintenant les pistons depassent.
Tu as bien remis des coussinets au moins?
Le prix fait pas trop du bien par contre.
Augmenter l'épaisseur du joint d'embase éventuellement.
Le 0.5 de jeu piston/cylindre au sommet me surprend pas trop, c'est à cet endroit que le piston se dilate le plus; piston haute compression et gros alésage; je trouve ca relativement normal.
A moins que je me trompe.
Le rabotage de culasse n'a aucune influence sur le dépassement du piston des chemises.
Ca peut etre un rabotage du haut des cylindres effectué par un ancien propriétaire pour optimiser le squish qui fait que maintenant les pistons depassent.
Tu as bien remis des coussinets au moins?
Re: Modif 1100 gex 1991
pour te rassurer, mes pistons JE dépassaient aussi beaucoup! Mais si ta culasse a été rabotée, ça peut expliquer pourquoi ça touche .
sinon tu peux augmenter l'épaisseur à l'embase en mettant plusieurs joints si tu ne veux pas acheter un cometic.
sinon tu peux augmenter l'épaisseur à l'embase en mettant plusieurs joints si tu ne veux pas acheter un cometic.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: Modif 1100 gex 1991
Merci, franchement je préfère acheter un Cometic
Ça sera plus simple je vais voir avec MPR demain
Michel
- plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991
C'est MPRR qui t'a vendu ton kit ?
J'en prends note...
P.S. Si tu as besoin d'un scan du catalogue revendeur, fais moi signe
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