Modif 1100 gex 1991

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hd-power
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

De toute façon y’a pas de photo à mettre le piston est à raz du bloc !!
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jeanclanch73
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par jeanclanch73 »

Et avec le joint de culasse en place, c'est pas bon, ca fait pas le tour ?
Tes pistons touchent la culasse ou les soupapes, distri bien calée ? si tu as remis la chaîne bien sûr !

[wink]
hd-power
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

J’ai même pas monté les arbres
Dans le doute j’ai viré la cloche et le démarreur et oui quand je tourne je tiens la chaîne
Et quand je desserre la culasse ça tourne

Wala [cry] [cry]
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plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

Normalement, le kit Wossner est fourni avec un jts de culasse [thumbsdown]
hd-power
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

plfmoto a écrit : 07 avr. 2019, 11:35 Normalement, le kit Wossner est fourni avec un jts de culasse [thumbsdown]

!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'ai pas vu celui la

au PMH j'ai 0.5 entre le haut du piston et la chemise !!!??
IMG_0899.jpg
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<mat>
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

normalement y a pas à réfléchir c'est plug-and play avec joint d'embase standard et joint de culasse 3 feuilles standard pour 1216.
T'es sûr que ta culasse n'a pas été rabotée? [thumbsdown]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par willy201170 »

<mat> a écrit : 07 avr. 2019, 12:43 normalement y a pas à réfléchir c'est plug-and play avec joint d'embase standard et joint de culasse 3 feuilles standard pour 1216.
T'es sûr que ta culasse n'a pas été rabotée? [thumbsdown]
:Forum01: avec MAT
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par jeanclanch73 »

<mat> a écrit : 07 avr. 2019, 12:43 normalement y a pas à réfléchir c'est plug-and play avec joint d'embase standard et joint de culasse 3 feuilles standard pour 1216.
T'es sûr que ta culasse n'a pas été rabotée? [thumbsdown]
Sur la photo de la page précédente, il y a une côte de rectif de noté sur la culasse , j'ai bien peur que la rabotage est été fait mais du coup il faut compenser par une épaisseur de joint..... de cylindre !
[wink]
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plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

hd-power a écrit : 07 avr. 2019, 11:43
plfmoto a écrit : 07 avr. 2019, 11:35 Normalement, le kit Wossner est fourni avec un jts de culasse [thumbsdown]

!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l'ai pas vu celui la

au PMH j'ai 0.5 entre le haut du piston et la chemise !!!??

IMG_0899.jpg
Sur la doc fournisseur (bihr), il est marqué :
Alésage du bloc d'origine.
Kit pistons complet avec jts de culasse

Vois avec ton revendeur si il ne te l'a pas fourni !!! [whistling]
hd-power
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

C’est bien ce que je vais faire 😏
J’avais juste prévu de l’entendre me causer ce week-end 😩😩😩😩😩
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cieb
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par cieb »

Cometic fait des joints de culasse avec choix de l'épaisseur.
Le prix fait pas trop du bien par contre.
Augmenter l'épaisseur du joint d'embase éventuellement.

Le 0.5 de jeu piston/cylindre au sommet me surprend pas trop, c'est à cet endroit que le piston se dilate le plus; piston haute compression et gros alésage; je trouve ca relativement normal.
A moins que je me trompe.

Le rabotage de culasse n'a aucune influence sur le dépassement du piston des chemises.
Ca peut etre un rabotage du haut des cylindres effectué par un ancien propriétaire pour optimiser le squish qui fait que maintenant les pistons depassent.

Tu as bien remis des coussinets au moins?
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

cieb a écrit : 07 avr. 2019, 17:18 Tu as bien remis des coussinets au moins?
C’est quoi les coussinets ??!! [geek]
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<mat>
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par <mat> »

pour te rassurer, mes pistons JE dépassaient aussi beaucoup! Mais si ta culasse a été rabotée, ça peut expliquer pourquoi ça touche [cry] .
sinon tu peux augmenter l'épaisseur à l'embase en mettant plusieurs joints si tu ne veux pas acheter un cometic.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

<mat> a écrit : 07 avr. 2019, 18:18 pour te rassurer, mes pistons JE dépassaient aussi beaucoup! Mais si ta culasse a été rabotée, ça peut expliquer pourquoi ça touche [cry] .
sinon tu peux augmenter l'épaisseur à l'embase en mettant plusieurs joints si tu ne veux pas acheter un cometic.
Merci, franchement je préfère acheter un Cometic
Ça sera plus simple je vais voir avec MPR demain

Michel
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plfmoto
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Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

C'est MPRR qui t'a vendu ton kit ?
J'en prends note... [speechless]

P.S. Si tu as besoin d'un scan du catalogue revendeur, fais moi signe [wink]
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