Modif 1100 gex 1991

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Bonjour,

Donc, je l'ai acheté comme ça :
IMG_0380.JPG
La suite arrive .....................

Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

C'est un 90 habillé 91 [thumbsdown]
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

plfmoto a écrit : 21 févr. 2019, 11:07 C'est un 90 habillé 91 [thumbsdown]
Non, c'est un 91, juste la peinture est de 90 ........
IMG_2060.JPG
Juste avec l'akrapovic en plus
IMG_8680.jpg
Arrière en cours de modif, c'est la ou j'en ai profité pour prendre les compressions !!!
Pas bon du tout donc pendant que c'est démonté et en peinture j'ai commandé des pistons et une rampe de carbu
Pour l'arrière c'est un poly 26 vendu en biplace avec les poly pour les selles, je l'ai transformé en monoplace et modifié pour garder la selle d'origine ( plus confortable et accès sous la selle, batterie fusibles .............. )
Wala pour l'instant, la suite bientôt j'espère
Ce week end je démonte le haut moteur

Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par cieb »

Je trouve qu' elle a plutot une belle geule comme tu l'as acheté.
Autant je suis un fan d'akrapovic, autant j'aurai laissé le yosh.
J'aurais mis un passage de roue par contre.
C'est tout.

Mais chacun comme ca lui plait.

T'as commandé quoi comme carbus et comme pistons???? quel rv? :smiley_dubio:
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Entièrement d’accord avec toi pour l’akra mais le yosh fait trop de bruit et les db killers font perdre trop de puissance. Je vais voir ………
Pour le passage de roue il y en a un [wink]
Piston Wossner et mikuni RS

Michel
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par cieb »

Quel rapport volumetrique (rv) pour les pistons ?
Quel diamètre pour la rampe?

Je veux tout savoir... :Demon12:
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Lol alors les wossner sont des 1186cc 12/1 et la rampe en 40
Je ne fais plus de course à la perf [wink] de toute façon on ne peut plus rouler, je me refais juste un moteur fiable
Par contre j’avoue la mikuni RS c’est la petite cerise sur le gâteau j’ai craqué 😏😏

Michel
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Pour revenir sur le silencieux l’akra est, pour moi, juste trop gros, mais je préfère le carbone à l’alu
Je ne sais pas ce ça vaut ça :
0C940753-12A3-4449-85C3-57B2EE92507C.jpeg
Merci
Michel
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par cieb »

Peut pas te dire pour le mivv.
Un copain en avait un sur un fz1, mais c'était un modèle cours et il etait assez bruyant meme avec le db killer.

Pour ton moteur ca vait etre une base très chouette [sneaky]
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

cieb a écrit : 21 févr. 2019, 21:01 Pour ton moteur ca vait etre une base très chouette [sneaky]
Merci 😏 je n’en demande pas plus maintenant 👍
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

hd-power a écrit : 21 févr. 2019, 14:34
plfmoto a écrit : 21 févr. 2019, 11:07 C'est un 90 habillé 91 [thumbsdown]
Non, c'est un 91, juste la peinture est de 90 ........
IMG_2060.JPG
Juste avec l'akrapovic en plus
IMG_8680.jpg
Arrière en cours de modif, c'est la ou j'en ai profité pour prendre les compressions !!!
Pas bon du tout donc pendant que c'est démonté et en peinture j'ai commandé des pistons et une rampe de carbu
Pour l'arrière c'est un poly 26 vendu en biplace avec les poly pour les selles, je l'ai transformé en monoplace et modifié pour garder la selle d'origine ( plus confortable et accès sous la selle, batterie fusibles .............. )
Wala pour l'instant, la suite bientôt j'espère
Ce week end je démonte le haut moteur

Michel
Immatriculé en 91 peut être, mais c'est un 1990 !!!
La bonbonne d'amortisseur AR et la rampe de carbu [O_o] Ou alors, il est monté très bizarrement ton bestiau [rolleyes] (étant donné qu'on ne peut pas monter une rampe de 90 sur un moteur de 91 sans modifs... [whistling] )
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

Immatriculé en 91 peut être, mais c'est un 1990 !!!
La bonbonne d'amortisseur AR et la rampe de carbu [O_o] Ou alors, il est monté très bizarrement ton bestiau [rolleyes] (étant donné qu'on ne peut pas monter une rampe de 90 sur un moteur de 91 sans modifs... [whistling] )

Bonjour,

Autant pour moi c'est un 92, désolé............. mon moteur à des pastilles pas des vis
Par contre ton histoire de différence de rampe entre les 90 et 91-2 m’intéresse, c'est quoi exactement ?

merci
Michel
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par plfmoto »

Salut, je te conseil de contrôler attentivement tes numéros cadre et moteur...
Tu as déposé ton couvre culbuteur récemment ?

Au vu de ta photo (celle avec ta coque poly) tu as une rampe de 36 et non une 40.
Hors, on ne peut pas :
Monter une rampe de 36 dans des pipes de 40 ni monter une rampe de 40 dans des pipes de 36
Monter des pipe de 36 sur une culasse de 91/92 ni monter des pipes de 40 sur une culasse de 91/92

Côté partie cycle, ton amortisseur AR a une bonbonne de 1990 (avec la molette noir alors que le 91/92 a juste une vis et pas de molette).

Voilà, c'est les anomalies que j'ai remarqué sur tes 3 photos... Il est très facile démonter un habillage de 9/92 sur un 89/90 [wink]
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par hd-power »

plfmoto a écrit : 22 févr. 2019, 18:07 Salut, je te conseil de contrôler attentivement tes numéros cadre et moteur...
Tu as déposé ton couvre culbuteur récemment ?

Au vu de ta photo (celle avec ta coque poly) tu as une rampe de 36 et non une 40.
Hors, on ne peut pas :
Monter une rampe de 36 dans des pipes de 40 ni monter une rampe de 40 dans des pipes de 36
Monter des pipe de 36 sur une culasse de 91/92 ni monter des pipes de 40 sur une culasse de 91/92

Côté partie cycle, ton amortisseur AR a une bonbonne de 1990 (avec la molette noir alors que le 91/92 a juste une vis et pas de molette).

Voilà, c'est les anomalies que j'ai remarqué sur tes 3 photos... Il est très facile démonter un habillage de 9/92 sur un 89/90 [wink]
Le couvre act est démonté et c'est bien des pastilles
Pour la rampe ce n'est pas une 36 mais bien une 40 !!
Je vais vérifier tous les numéros demain et te dirai mais sur la CG c'est bien un 92, type GV73D

Michel
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Modif 1100 gex 1991

Message par jeanclanch73 »

Ouais c'est du 40, le 36 est ovale côté BAA donc c'est bon, au pire ça peut être une 38 qui a les mêmes cotes que la 40.
[wink]
Répondre