GSXR 1100 Katana edition - Version 2
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Bon en attendant mon embrayage, jai récupéré la selle
Juste repris les codes couleurs de la selle de Katana, ca fait le job
Juste repris les codes couleurs de la selle de Katana, ca fait le job
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Et le leche roue de R1 se monte plutot correctement sur le renfort de CBR
Re: GSXR 1100 Katana revival
c'est propre la selle
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 Katana revival
Nickel ton montage !
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Merci
Bon, bah verdict pour mes disques d'embrayage neufs, les deux disques exterieurs de 11F ne sont plus dispo chez Suz.
J'ai les 9 autres disques garnis neufs, mais du coup ???
Quelqu'un connait la difference de ces deux refs ? J'imagine épaisseur ? Pensez vous que je peux utiliser 2 disques comme les autres et ajuster si c'est une question d'épaisseur ?
Bon, bah verdict pour mes disques d'embrayage neufs, les deux disques exterieurs de 11F ne sont plus dispo chez Suz.
J'ai les 9 autres disques garnis neufs, mais du coup ???
Quelqu'un connait la difference de ces deux refs ? J'imagine épaisseur ? Pensez vous que je peux utiliser 2 disques comme les autres et ajuster si c'est une question d'épaisseur ?
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Booon, alors, ca roule
Il a fallu rajouter deux disques, donc au final 12 garnis 11 lisses au lieu de 11 et 10
Mais jai fait un peu d'archéologie dans le topic de Pierre et pour une raison pas claire il a mis une noix et plateau de 1052 dans la cloche de 11F
A mon avis une noix de F permet de se contenter des disques d'origine mais la pour le moment ca marche bien
C'est grosse grosse ambiance a rouler, elle leve en 3 sans trop forcer, boite 6 et bras de 89 j'imagine que ca aide
Il a fallu rajouter deux disques, donc au final 12 garnis 11 lisses au lieu de 11 et 10
Mais jai fait un peu d'archéologie dans le topic de Pierre et pour une raison pas claire il a mis une noix et plateau de 1052 dans la cloche de 11F
A mon avis une noix de F permet de se contenter des disques d'origine mais la pour le moment ca marche bien
C'est grosse grosse ambiance a rouler, elle leve en 3 sans trop forcer, boite 6 et bras de 89 j'imagine que ca aide
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Toujours des fuites au niveau des raccords de durit radiateur dans le carter par contre. Je sais plus quoi faire
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Katana revival
Il y a déjà du bon
Pour ta fuite, une seule solution, à chaud, bien nettoyer et faire tourner pour voir d'où vient exactement la fuite
Pour ta fuite, une seule solution, à chaud, bien nettoyer et faire tourner pour voir d'où vient exactement la fuite
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Oui je vois enfin le bout.
Pour ce qui est de la fuite c'est sûr que c'est au niveau des raccords de carter, mais je pensais avoir serré correctement (c'est-à-dire pas comme un boeuf) Je n'ai d'ailleurs pas trouver la valeur de couple dans mon manuel.
Le problème j'ai l'impression que les rondelles cuivre se deforment au serrage, du coup pas etonnant que ca fuit mais je vois pas comment faire mieux en fait. Et je ne pensais pas qu'un truc aussi con que ca allait être si "délicat" niveau montage
Pour ce qui est de la fuite c'est sûr que c'est au niveau des raccords de carter, mais je pensais avoir serré correctement (c'est-à-dire pas comme un boeuf) Je n'ai d'ailleurs pas trouver la valeur de couple dans mon manuel.
Le problème j'ai l'impression que les rondelles cuivre se deforment au serrage, du coup pas etonnant que ca fuit mais je vois pas comment faire mieux en fait. Et je ne pensais pas qu'un truc aussi con que ca allait être si "délicat" niveau montage
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: GSXR 1100 Katana revival
Re-démonter, bien nettoyer comme le dit PLF, mettre des rondelles cuivre origines et éventuellement du loctite 5923.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Katana revival
Il faudrait que tu vérifies aussi qu'une fissure ne s'est pas créé sur le filetage...
Je sais, c'est très compliqué a voir
Je sais, c'est très compliqué a voir
- Katana 750
- Membre expert
- Messages : 1999
- Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
- Localisation : 95 val d'oise
Re: GSXR 1100 Katana revival
Arf. Bah la c'est un autre carter, de B12 et vu que ca suinte comme l'autre pareil je me dis que c'est moi qui fait pas le boulot
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 Katana revival
J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie !
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie !
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSXR 1100 Katana revival
C'est exactement ce que j'allais dire... Depuis que ça m'est arrivé, toujours un coup de flame avant montagejeanclanch73 a écrit : ↑24 oct. 2020, 12:34 J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11572
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: GSXR 1100 Katana revival
Yessssssss Pierrot, c'est ça !plfmoto a écrit : ↑24 oct. 2020, 13:17C'est exactement ce que j'allais dire... Depuis que ça m'est arrivé, toujours un coup de flame avant montagejeanclanch73 a écrit : ↑24 oct. 2020, 12:34 J'ai eu le problème sur des étriers de freins avec des rondelles cuivre neuves mais qui n'étaient pas "recuites" j'avais beau serrer, ça suintait
Un coup de chalumeau à mon taff et hop tout a été remonté et plus de fuite.
Essaie de cintrer du tube cuivre en barre sans le recuire, ça plie !